Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Débrief pour un trafic ( PV Erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 544
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) Empty
MessageSujet: Débrief pour un trafic ( PV Erwan)   Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) EmptyMar 8 Jan - 12:20

Nous y voilà. 2019, nouvelle année, nouvelles résolutions, et tout le blabla habituels. Les agents de l'équipe d'Erwan avaient tous passé les fêtes chez leurs familles, ou leurs amis. Nick avait eut la chance de passé Noël chez son patron, mais le connaissant le latino n'en parlerait à personne. Pour ce qui était du réveillon, il l'avait passer dans plusieurs bars et avait finit la soirée avec deux jeunes femmes de son âge. Et oui le jeune homme avait passé un bon réveillon et un super début d'année. Mais maintenant tout revenait à la vie normale. La vie métro-boulot-dodo. Enfin là, pour les victimes qui se trouvaient sur l'écran de télé, c'était surtout dodo. Il écoutait l'analyste qui parlait et qui donnait des informations sur un trafic qui se dispersait dans la ville. Nick avait beau tourner ça par tout les côtés dans sa tête, il ne comprenait pas pourquoi c'était leur unité qui était charger de l'affaire. Alors un homme sortir de l'ombre. Un adjoint au maire. Il prit donc la parole :

"Agent ?" Fit-il comme si Nick n'était qu'un goutte d'eau parmi tant d'autres.

"Alvarez." répliqua le latino sentant qu'il allait avoir envie de mettre son poing dans la figure de l'homme.

"Agent Alvarez. Je peux comprendre que votre équipe composé principalement de profiler, si je ne m'abuse, ne comprennent pas son implication, mais en réalité, j'ai confié cette mission spécialement à votre équipe pour vos talents d'infiltrés. Les votres et ceux de l'agent superviseur Rabb bien entendue."

Pendant la pause que l'homme plaça, Nick fronça les sourcils. C'était une grosse blague ? Ils allaient tout de même pas infiltré un groupe ici dans leur ville ? C'était contraire à toutes les règles de l'infiltration. Et beaucoup trop dangereux surtout. Nick s'en foutait du danger mais Rabb avait une famille, et maintenant que Nick avait fait leur connaissance il s'inquiéterait toujours pour eux. Fichu sentiments ! L'adjoint au Maire reprit :

"C'est pourquoi je viens vous présenter la suite de l'affaire. Merci, vous pouvez disposer." Fit-il à l'analyste qui partie ne sachant pas trop ce qu'il devait faire ensuite. Nick trouvait cela déplacer. Mais il ne dit rien, il savait qu'il valait mieux ne rien dire.

"Donc, nous avons remonter la piste du trafic et nous supposons qu'il débute dans un des lycées de la ville. Nous pensons au lycée principal, car il est évident que un lycée privé nous aurait contacter en cas de soucies de ce style."

"Bah voyons". Lâcha Nick que ne put retenir son commentaire.

"Donc vous et l'agent superviseur Rabb allait vous y infiltrer. A vous de créer vos personnages, fit-il l'air enjouer, de notre côté, nous tenteront de garder l'affaire à l'écart des journalistes. Il faut arrêter se trafic car cette drogue qui circule est en train de tuer nos concitoyens."

"Quoi ça fait tâche sur votre CV c'est ça ? Ou alors vous voulez juste que ça s'arrête avant que Washington ne l'apprenne ? Vous nous avez choisit simplement parce qu'on a fait de l'infiltration ? Il y a des unités spécialisés là-dedans. Je ne comprends pas, et ça cache un truc !"

"Hum Hum...fit l'homme en tirant sur son col de chemise. Je, je ne peux pas vous en dire plus. Mais le Maire veut que vous vous en chargiez. Vous êtes les plus efficace, et en plus vous avez une équipe de profilers avec vous. Alors faites votre travail."

L'homme récupéra rapidement ses affaires, il salua le chef de l'équipe et partie sans demander son reste. Nick plaqua ses mains sur la table ovale et se levant en même temps il demanda à Erwan :

"C'est une blague hein ? On ne va pas aller s'infiltré dans un lycée, pour attraper des trafiquant de drogues ?! Je croyais qu'on était des profilers."

"Nous pas toi, enfin toi tu ne l'es pas encore." Fit remarquer un de ses collègues pour tenter de détendre un peu l'atmosphère.

"Je suis sérieux. Erwan, une des première règles de l'infiltrations c'est pas s'infiltré chez soit ! On est chez nous ici..."

Nick ne sentait pas cette affaire, mais c'était Erwan le chef. Et en plus les premières victimes de ce trafiquant étaient tous des étudiants, des gamins d'à peine 18 ans. Autant dire que l'affaire était assez importante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Rabb
FBI
FBI
Erwan Rabb


date d'inscription : 17/11/2018
messages : 41
feat, Ⓒ : jonathan rys meyer

Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Débrief pour un trafic ( PV Erwan)   Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) EmptyJeu 31 Jan - 15:25

Erwan aussi était perplexes mais il ne le montra pas et dit
- écoute, personnellement , je suis d'accord avec toi mais c'est important , il veulent des gents dans le lycée pour qu'on le trouve et après on agira .
Erwan n'était pas trop rassuré car il n'était pas d'accord non plus pour faire une infiltration chez eux alors il tend une lettre a Nick et lui dit
- lit cette lettre plus tard quand tu sera seul , je te l'ai écrite en pure amitié. SI un jour il m'arrive quelque chose , toi et Aj vous êtes les seul en qui j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 544
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Débrief pour un trafic ( PV Erwan)   Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) EmptyVen 1 Fév - 13:55

Debrief pour un trafic
••••

Nick regarda l'homme s'en aller et ne comprit pas trop ce qui se passa ensuite. Depuis quand, même si ils étaient  pas d'accord avec quelque chose, ils le faisaient quand même ? Nick soupira en attendant son chef lui dire qu'ils allaient quand même le faire. Nick boudait déjà. Tel un enfant qui n'était pas content et ça, c'était facile à voir. Il croisa les bras et écouta donc les instructions. Il y avait déjà eut des morts. Deux ados qui s'étaient entre tuer à cause de la drogue qui circule. Nick était toucher par cette affaire car cela lui rappelait son passé. Un passé douloureux qui ne veut pas parler. Quand Erwan lui donna la lettre, Nick ne comprit pas de quoi l'homme voulait parler. Le latino, enfourna la lettre dans sa poche arrière de son jean et demanda à son boss :

"Ok patron, on fait quoi alors ? Je ne connais rien en éducation, mais je peux rapidement me renseigner. J'étais pas mauvais en histoire, je pourrais devenir prof dans ce domaine, ça nous permettrait d'avoir une entrée dans le lycée ?"

Nick restait concentrer, enfin il essayait. Il savait combien à cet âge là les ado pouvaient être facilement manipulable. Il savait au combien les ado avaient envie de faire leur preuve. Il se doutait bien qu'un prof serait dans la combine mais comment le démasquer. Nick savait comment s'y prendre pour l'histoire, mais il devait trouver le moyen de devenir prof. Et au vu de son caractère ça ne serait pas simple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Rabb
FBI
FBI
Erwan Rabb


date d'inscription : 17/11/2018
messages : 41
feat, Ⓒ : jonathan rys meyer

Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Débrief pour un trafic ( PV Erwan)   Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) EmptyJeu 14 Mar - 18:34

Erwan regarda nick et dit : ok toi en prof histoire mois en prof eps et surveillant on est bon là t'en fait je suis d'accord avec toi cela va etre dur car on est à la maison mais on y arrivera . c'est pour cela qu'il nous ont choisit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Débrief pour un trafic ( PV Erwan)   Débrief  pour un trafic ( PV Erwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief pour un trafic ( PV Erwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info trafic pour les Parisiens
» [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]
» [AIDE] Option TomTom Trafic depuis un HTC HD vers un HTC HD2
» Pièces et accessoires divers pour aménager mon Master
» Le meilleur GPS pour HD2 pour un frontalier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Bâtiments Gouvernementaux :: Étages du FBI :: Salle des invités/ de réunion-
Sauter vers: