Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noël en famille (PV Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Simmons
BAU
avatar


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 43
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo :
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

MessageSujet: Noël en famille (PV Josh)   Mar 1 Jan - 15:26

Matt avait invité un vieil ami pour Noël. Il savait que cet homme avait vécut des choses pas très simples dans sa vie mais il n'avait aucun détails. Ils se connaissaient depuis longtemps, depuis plus de 12 ans, et les voilà aujourd'hui réunis.

En rentrant c'était un feu d'artifice chez lui. Kristy sa femme, courait après les jumelles, pendant que les garçons tentaient de mettre la table en essayant de ne pas s'entre tuer pour une histoire de couvert. Matt sourit. Même après le boulot, il devait désamorcé des situations de crises. Il siffla un bon coup, les quatre enfants stoppèrent tout et la femme sourit. Elle s'approcha l'embrassa et lui murmura :

"Merci mon héro."

Il sourit à son tour, posa son sac au sol, prêt de la porte, et attrapant les jumelles, une sous chaque bras, il fit :

"David et Jake, laisser la table et aller vous habiller, on a de la compagnie ce soir. Je veux vous voir beau, et travailler en équipe."

Les deux garçons abandonnèrent leurs postes et filèrent s'habiller. Matt les suivit, monta jusqu'à la chambre des jumelles, avec Kristy. Ensemble ils s'occupèrent des filles. Elles étaient tout les deux vêtues d'une magnifiques petites robes rouges et blanches, Chloé avait les cheveux attacher en chignon, et Lilly les avaient attacher en tresse. Kristy plaça les filles devant un dessins animés, pendant qu'elle termina de se préparer. Elle termina la table également et appela du rez de chaussé :

"Les garçons, Josh ne va pas tarder à arriver, vous devriez descendre."

Matt entra dans la chambre de ses garçons. Vêtue d'un smoking noir et d'une chemise blanche, il remarqua que ses garçons tentaient de s'entre aider pour les noeuds de cravates mais c'était pas encore ça. Il sourit et les aida en répondant à leur questions :

"Je suis sur que vous allez l'adorer Josh. C'est un très vieil ami à moi, et c'est d'ailleurs lui qui m'a poussé à rencontrer votre maman. Ne le taquiner pas trop d'accord ? Et les garçons...je suis fier de vous. Vous avez aider votre mère et vous vous êtes entre aider, même si vous auriez put ne pas vous disputer pour les couverts."


Les garçons se mirent à sourire et il y eut un gros calin général. Puis Matt leur fit signe de descendre. En arrivant en bas des marches, il eut la bonne surprise de découvrir Josh devant Kristy. Elle lui avait ouvert.

"Josh...Bienvenue chez nous. Donne ton manteau je vais te le ranger. Les garçons je vous présente Josh."

"Bonjour Josh."


Firent les garçons en coeur. Puis les deux petites princesses montrèrent leur visage à moitié cacher derrière le canapé. Matt sourit et fit à son collègue :

"Ne fait pas attention aux amazones derrière le canapé."
"Ne l'écoute pas, comment vas-tu Josh ? Je suis vraiment heureuse de te revoir."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh A. Harper
NCIS
avatar


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 41
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

MessageSujet: Re: Noël en famille (PV Josh)   Mer 9 Jan - 15:26

NOEL EN FAMILLE



Une fois Matt partit pour chez lui, Josh ne put s'empêcher de se dire, qu'il aurait tenir ses choix et refuser l'invitation de son ami. Josh quitta plus tôt que prévu le NCIS direction le supermarché, il ne pouvait pas se présenter le soir d Noël les mains dans les poches tout de même. Après quoi l'agent rentra chez, emballa les cadeaux et pris une douche.

Ayant son long manteau marron et un beau costume il se rendis chez Matt et sa famille.Les bras chargé de cadeaux, il sonna tant bien que mal à la porte de ce dernier. Kristy lui ouvrit la porte. Josh posa ses paquet afin de faire la bise à la jeune femme et la serrer dans ses bras, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas revu. Puis l'agent entendit un bonjour général des garçon en bas des marches, ils étaient tout sourire. Puis deux petit visage apparut derrière le canapé.Josh hocha la tête à la remarque de Matt:

" Très bien Kristy merci, oui moi aussi ça fait si longtemps"

Sortant du paquet deux grosse boites avec des petites voiture l'un basée sur la police et l'autre sur les pompiers, Josh les tendit au garçons, puis il tendit une boite contenant une jolie écharpe à Matt avec un bouteille de champagne et une boite de chocolat à Kristy ses préféré qui coutent les yeux de la tête et deux poupées pour les filles:

" Joyeux noël a vous"

Puis Josh donna se manteau à Kristy et suivit Matt au salon,la décoration de la maison respiré la joie et la bonté. Josh avait eu cette chance il quelques années. Il se sentais bien et même un peu jaloux decela, aisil était ravi pour Matt tout le monde mérite de vivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Simmons
BAU
avatar


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 43
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo :
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

MessageSujet: Re: Noël en famille (PV Josh)   Mar 15 Jan - 12:19

Lorsque Josh donna les cadeaux aux enfants, Matt n'eut pas besoin de les rappeler à l'ordre, automatiquement les deux garçons sourirent et remercièrent d'une seule voix l'homme devant eux. Matt fit de même en recevant son cadeau et Kristy le serra une fois de plus dans ses bras. Elle regarda Matt et d'un clin d'oeil elle s'en alla dans la cuisine. Matt savait pourquoi, mais pas Josh. Les filles s'approchèrent lentement mais surement, l’appât du cadeau était plus fort qu'elles. Elles prirent les poupées et commencèrent à repartir, Matt les rappela gentiment et les deux en murmurant lâchèrent un merci tout timide.

"Merci beaucoup pour tout ça, tu n'étais vraiment pas obligé tu sais. En tout cas tu as fait fort, on ne va plus les entendre jusqu'à la fin de la soirée. Aussi bien elles que les garçons. Comment tu as fait pour savoir si bien ce qu'ils voulaient ?"

Demanda Matt curieux et réellement surprit. Ses enfants étaient loin d'être casse pieds, mais il était curieux de voir qu'un homme sans enfant savait tout ça. Matt ne savait pas exactement ce qui s'était passé pour Josh, il savait juste qu'un criminel s'en était prit à lui mais sans avoir plus de détails car le tout avait été sellé avant même que l'agent puisse y jeter un oeil. Alors que Matt écoutait Josh, voilà que Kristy revenait à son tour avec un jolie papier cadeau dans les mains. Elle espérait que le cadeau fasse plaisir à Josh. Ils avaient tous fait les magasins le soir même, quelques heures avant l'arriver de Josh, enfin tous, non, presque tous, car Matt travaillait, et ils avaient trouver un superbe manteau qui devrait lui aller parfaitement. Heureusement dans ses souvenirs Kristy avait vu juste au niveau taille et corpulence de Josh. Il n'avait pas prit un gramme, enfin si mais disons qu'il n'avait pas tant changer que ça. D'un petit sourire joyeuse elle lui dit :

"Avec les enfants et Matt, on s'est dit que ça pourrait te plaire. Joyeux Noël Josh."

Matt prit sa femme par la taille. Ils étaient de vrais koala et ce depuis leurs rencontres. Si Josh n'avait pas pousser Matt à aller lui parler, jamais ils auraient été ensemble, ceci est certain, mais depuis ils ne se lâchent plus. Les garçons avaient déjà ouvert leur cadeau et étaient déjà en train de jouer, quand aux filles, elles avaient été chercher leur propres brosses à cheveux pour coiffer leur poupées en prenant le thé devant le cheminé en marche. Matt reprit la parole :

"On a fait simple pour le repas, dinde et pomme de terre, et en désert on a prit de la glace, c'est ce que les enfants préfères."

Puis parlant plus fort Matt reprit, afin que ses enfants entendent :

"Et il faudra tout manger pour que le Père Noël vienne dans la nuit !"

Il se mit à sourire. Les siens étaient tellement presser de voir le Père Noël qu'ils ne mangeaient presque rien au repas. Mais en même temps, pour le coup, Matt ne serait pas déçut si c'était le cas, car il se doutait que avoir un invité à table serait source de curiosité chez ses garçons en tout cas, les filles étaient encore trop jeunes et surtout trop timide pour s'en rendre compte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh A. Harper
NCIS
avatar


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 41
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

MessageSujet: Re: Noël en famille (PV Josh)   Hier à 16:25

Les deux garçon de Matt me remercièrent avec un grand sourire et en cœur, ce qui e fit encore plus sourire. Matt imita ses fils quand il reçu son cadeaux, Kristy fut plus démonstratrice en me prenant dans ses bras et me serrant fort. Les filles finirent par faire leur apparitions acceptant leur cadeau avec un merci timide, suite au rappelle à l'ordre de leur papa:

"Oh laisse se son que des enfants, ça m'a fait plaisir et surtout c'est normal, je fus une enfant et si on m'avait offert pareil je serait devenue fou de joie"

Ce n'est qu'une part de la vérité. Mon regard se reportait sur 'ainée des fils de Matt, le mien aurait à eu près le même age maintenant si il n'y avais pas eu la tragédie. Je me réjouissait pour lui de le voir avec sa faille, même si j'avais un peu mal au fond de moi, on m'avait cruellement privée de cela,ais je faisait bonne figure la famille Simmons y était pour rien. Puis Kristy revint de la cuisine avec un paquet cadeaux,pour moi,je pense que la surprise dû se lire sur mon visage,j'ouvrais et fermer la bouche ne sachant quoi trop dire. J'écarquille encore plus les yeux quand j'appris que toutes la faille avait participer selon ses compétence, je parle pas du point de vue financier.

Il s'agissait d'un magnifique manteau, qui tenait bien chaud d'une couleur qui me plaisait beaucoup. Je ne mettrais jamais ce dernier pour le travail,trop peur qu'il oit abimé,ais la question est quand allait je le mettre je sort jamais, mais cette remarque je la garde pour moi, je pris mon ami et sa femme dans les bras et lâchât un grand merci afin que tous entendent. Le mari est sa femme allait si bien ensemble, deux âme sœur,un vrai bonheur des les voir ensemble. Le pire que je suis à l'origine de tout cela sans moi, pas sur que le timide Matt de l'époque eut le courage d'aller parler à celle qui allait devenir sa femme et la mère de ses enfants.

Puis Matt me dressa le menu du repas et fit une remarque au sujet du père Noël, destiné plus à ses enfants qu'a moi:

" Humm ça à l'air super bon et ça sent bon, je ne cuisine plus depuis que ma... depuis longtemps maintenant,  et ça sent super bon en plus,félicitation au chef, et promis je mangerais tout, je voudrais faire fuir le père noël"

 je fis un léger clin d’œil à mon ami. J'espère sincèrement qu'il n'a capté pour mon erreur, j’avais faillit dire *depuis que ma famille est morte* , je m'étais repris et avait tenté de noyer le poisson comme on dit, le problème avec Matt et sa femme c'est que eux ne vont peut être rien dire,mais  les garçon juste à côté de nous avaient bien entendu et relevez a tête en entendant que je m'étais repris. d'ailleurs le plus jeune des garçon se remit sur ses pied et réalisé a crainte:

" Tu ne cuisine depuis ta quoi? Maman dit qu'il faut toujours finir ses phrases, alors depuis longtemps et ta quoi?"

les fils tiennent bien de leur père, je n'arriverais pas à m'en sortir avec une galipette cette fois:

" Je me suis tromper, je me suis en mêler dans mes mots on appelle ça un lapsus"
"Un Lapin suce, okay"

L'enfnt tourna le talons, mais je sentis le regard interrogateur des parents sur moi. Le sourire n'est pas de mise pour le coup,même contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noël en famille (PV Josh)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en famille (PV Josh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Groban : my vocal god !
» peterbilt de la famille Turner.
» [BUM BUM] Ma ch'tite famille
» Peut être bientôt un camping car dans la famille
» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Quartier Est :: Habitations :: 203, Maison M. Simmons-
Sauter vers: