Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erza Deeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 51
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo :
job : lycéen surdoué

MessageSujet: Erza Deeks   Dim 9 Déc - 20:30

▬ ft. Erza Deeks = Uriah Shelton

Âge/ Date de naissance :13, 5/05/2005
Métier : lycéen
Nationalité : américaine
Situation familiale : orphelin
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : victime

DEEKS Erza
Caractère
D'un caractère calme et réfléchit, Erza n'est pas le genre de gamin qui fait s'énerver les adultes. Bien que tout dépende de votre patience pour le genre différent. Erza est un surdoué. Un gamin qui a trois ans d'avance sur les autres gosses de son âge et qui est capable d'en mettre dans la vue des gosses plus âgés. Autant dire qu'il a pas beaucoup d'amis. C'est un passionné de chiffres, de codes et d'informatique. Cependant sa grande intelligence l'empêche d'avoir des sentiments comme les autres personnes. Il n'a aucune gestion des sentiments, il ne sait pas ce qui est bien d'exprimer ou non. Du coup il dit tout ce qu'il pense. Il a tendance à beaucoup penser à lui avant de penser aux autres, sans le faire volontairement. Il ne supporte pas qu'on le touche, et ne sait pas comment effectuer un contact physique avec quelqu'un. Il a dut mal à comprendre les codes de la société, comme dire bonjour, ne pas mentir, ou mentir pour ne pas blesser, la violence gratuite, les excuses, ...il est un peu le bouc émissaire des autres mais il n'en parle à personne. Pour lui, ce n'est rien, ça va passé. Il préfère se concentrer sur la fabrication de son robot pour une compétition qui aura lieu en juin.
Physique
Erza a des yeux bleus magnifique. Il est brun et la peau légèrement bronzé. Il est pas épais, et on pourrait penser qu'il se casserait si il tomberait. Niveau style vestimentaire, il met ce que sa mère lui conseillait, par peur qu'il soit la honte de l'école, elle tentait de l'habiller comme les autres jeunes de son âge. Mais Erza ne se sent pas forcément bien dans ce genre de tenue. Lui il préfère les chemise fermer jusqu'en haut, les jeans propres et bien ajuster. Il ne supporte pas les vêtements déchirés, ni les vêtements sales. Il déteste la saleté. Il devient nerveux si on lui abîme quelque chose qui lui appartient. Erza est nul en sport, c'est vraiment pas son truc, alors il s'est inventé de l’asthme avec ordonnance (trafiquer bien sur). Ses parents ne l'ont jamais sus parce que sa nourrice de l'époque, complice, avait attesté que c'était vrai. Il trouve toujours une excuse. Erza ne sait toujours pas nagé. Il déteste la nature, tout ce qui est insecte, animaux sauvage et tout ça. Cependant c'est un gamin qui a besoin de monter le plus haut possible pour se sentir bien. Il n'est pas rare de le retrouver percher sur un toit ou sur un château d'eau.  
Histoire

En soit Erza a vécut une vie tranquille et belle. Une mère aimante et un père raide dingeu de son fils, il avait tout pour être heureux. Lorsqu'il a été diagnostiqué surdoué et à la limite de l'autisme, ses parents ont crut être dévasté mais très vite ils se sont relever. Ils ont parler à l'époque à l'agent Gidon, qui avait pour protéger un jeune agent qui avait pratiquement les même caractéristique qu'Erza. Comprenant alors que leur fils avait de belles perceptives d'avenir, ils ont agit avec lui comme avec n'importe quel enfant.

Erza a sauter plusieurs classes pour se retrouver à l'âge de 13 ans au lycée. Sa mère, agent du NICS, et son père, agent du FBI, s'arrangent pour l'emmener tout les matins ou alors le confier à sa nourrice, avec qui Erza est proche. En même temps elle le connait depuis tout petit et à accepter de l'aider à mentir pour le sport. Cependant un drame vient de frapper la famille, et Erza ne semble pas réellement réaliser ce qui se passe. Ses parents ont été abattus par un tueur en série qui s'en prend aux agents responsable de son arrestation il y a quelques années. Son but ultime étant de faire souffrir un des agents principaux de cette affaire. Erza, étant considérer comme en danger, est confier alors à un agent qui vient de reprendre du service, Josh A. Harper. Erza ne comprend pas réellement la raison. Il a dut mal à accepter le changement, il a dut mal à se faire à son nouvel environnement, et il sait que son temps de transport est rallongé, ce qui ne lui plait pas non plus. Bien que ce soit provisoire...mais Erza risque de finir dans un foyer car personne n'accepte de le prendre.

Pseudonyme : Wolf
Âge : 27
Commentaire :rien à dire

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 347
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo :
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

MessageSujet: Re: Erza Deeks   Lun 10 Déc - 20:53


Félicitation



Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir t'installer tranquillou à Quantico. En premier, on te conseille d'aller vite vite t'occuper des recensements, notamment pour le métier et le logement. Ensuite, tu peux aussi ouvrir ton propre dossier afin de te faire des amis. Et si tu es un peu timide, sache qu'il t'est possible de demander des rp.
N'oublie pas qu'on souhaite s'amuser avant tout, alors profite un maximum de ton temps ici

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Nick Alvarez. Bon jeu !



.
Codage by LaxyDunbar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erza Deeks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Shugo Erza =D
» Image Erza
» Les dessins d'Erza Scarlett :)
» Erza Scarlet
» Fairy Tail / Erza Scarlet Swimsuit Ver. (Jan2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: