Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le décompte de Noël (Erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Le décompte de Noël (Erwan) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Le décompte de Noël (Erwan) Empty
MessageSujet: Le décompte de Noël (Erwan)   Le décompte de Noël (Erwan) EmptyMar 4 Déc - 13:06

Nous sommes la veille de Noël, et voilà que tout les bureaux du FBI sont décorés pour cette période de fête. Chacun s'apprête à aller passer les fêtes avec ses familles. Tous ? Non il y a encore quelques agents qui sont de garde. Encore quelques heures avant que les douze coups de minuit du jour de Noël ne sonnent. C'est dans une ambiance détendue que Nick Alvarez est en train d'écrire les dernières lignes de son rapport. Une des choses qu'il déteste le plus au monde c'est la paperasse. Il n'aime pas écrire, raconter ce qui s'est passé dans les moindres détails sans rien oublié. Lui il préfère l'action, défoncer une porte, sauter sur un mec, se battre, ça c'est ce qu'il préfère dans son boulot. Les rapports beaucoup moins...

Il a poser sa tête sur son avant bras gauche et il joue d'une tête boudeuse avec son stilot, tentant de le faire tenir droit tout seul, comme un grand. Pour Noël, il n'a personne à aller voir. La neige dehors l'empêche de prendre la route pour aller rejoindre sa mère à Alexandria. Il passera donc les fêtes de Noël tout seul. Cela ne le dérange pas plus que ça, il aime Noël mais ne l'avouera pas plus que ça. Le jeune homme soupire d'agacement...Attendre ce n'est pas son fort. Il savait que les personnes allaient venir le remplacer et qu'il pourrait peut être aller profitez de la messe de Noël, ou alors des illuminations de la ville, ou tout simplement rentrer dans son petit appartement pour aller dormir...Et puis c'est là qu'il aperçut son chef. Sans lever le nez, et toujours avec sa tête de boudeur il fit :

"Oh Oh Oh...joyeux Noël...pff...dis moi qu'on a un truc à faire."


Dernière édition par Nick Alvarez le Ven 21 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Rabb
FBI
FBI
Erwan Rabb


date d'inscription : 17/11/2018
messages : 49
feat, Ⓒ : jonathan rys meyer

Le décompte de Noël (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Le décompte de Noël (Erwan)   Le décompte de Noël (Erwan) EmptyJeu 6 Déc - 8:43

Erwan venais de recevoir une demande de la CIA et du jag de sans Diego d'enquèter sur un groupe de terroriste qui tourmentait des attentat sur le territoire des état unis
- joyeux noel ; oui on a une enquête , j'ai une équipe avec moi mais toi je te veux aussi avec nous car on va infiltré ce groupe pour voir ce qu'il projette et afin de pouvoir les contré et on préviens les service concerner qui prenne le relais .  
aj et Erwan ce sont concerté et Erwan tend un paquet a Nick  et une invitation et repris
joyeux noël : tiens toi prés car tu passe les fêtes avec nous a sans diégo , tu verra le jag de sans diégo et l'amiral rabb celui qui conduira l'avion qui viens nous cherche aj  toi et moi : mon père et ma mère et les parents d'aj
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Le décompte de Noël (Erwan) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Le décompte de Noël (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Le décompte de Noël (Erwan)   Le décompte de Noël (Erwan) EmptyDim 9 Déc - 11:21

Nick arqua un sourcil, il est sérieux son boss là ? Il sait qu'on ne peut pas infiltrer un groupe aussi rapidement que ça ? Nick se demandait si c'était une blague ou si il était sérieux. Visiblement il était sérieux, mais Nick n'avait pas réellement confiance, pas qu'il avait pas confiance dans son patron, non il avait pas confiance dans l'enquête en elle même. Le latino redressa sa tête et fit : "Tu es sérieux ? Ils sont au courant que pour s'infiltrer il y a tout un processus ? On ne peut pas s'infiltrer comme ça. " Cela reviendrait au suicide. Mais pour le coup Nick ne pouvait pas décider. Il était le dernier arriver dans cette équipe, et son passé d'agent infiltrer en faisait un expert, mais pour le coup, son instinct lui disait que c'était une mauvaise idée. En plus ils étaient dans une unité de profiler maintenant, plus d'infiltration, Nick était perplexe. Mais si on leur avait demander de venir c'était qu'il devait y avoir un truc. Il se leva et prit son sac qui était toujours fait. Il rangea son arme et son badge et mettant son sac sur une de ses épaules après avoir enfiler son blouson noir il fit : "Attend ton père conduit un avion ? C'est de mieux en mieux cette histoire...Franchement Boss, je ne le sens pas ce coup. On devrait plutôt leur faire un profil. L'infiltration ça dure des mois, et maintenant que je me suis enfin poser quelque part, je ne voudrais pas devoir tout recommencer..." Nick était franc toujours d'ailleurs. Il était d'accord pour les petites infiltrations de quelques jours, car ça ne le replongeait pas dans le néant de l'infiltration mais infiltrer des groupes de terroristes cela prend tellement de temps que Nick avait bien peur de sombrer. Une fois de plus. Il plissa les yeux et finit par voir le regard d'Erwan. En réalité tout ceci était une blague, une façon pour Erwan d'inviter Nick pour les fêtes de Noël. Il savait qu'Alvarez serait seul pour Noël. Le latino sourit donc et fit : "Tout ceci était une blague hein ? Tu m'as vraiment foutue les jetons ! Mais tu es sur que ça ne gêne pas ta famille que je vienne ? En plus j'ai rien à offrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Rabb
FBI
FBI
Erwan Rabb


date d'inscription : 17/11/2018
messages : 49
feat, Ⓒ : jonathan rys meyer

Le décompte de Noël (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Le décompte de Noël (Erwan)   Le décompte de Noël (Erwan) EmptyMer 2 Jan - 8:10

Erwan sourie et dit
- au contraire c'est eux qui me l'on suggéré donc non tu les déranges pas tu sais il sont habitué . Aj le faisais toujours moi tu est le seul pour l'instant que j'amènerai tu me verra autrement que au bureau là bas .
Erwan tandis un cadeau à nick et dit : j'en ai plein moi si tu trouve ton bonheur , tu peux le faire paquet cadeau et tu leur offrira . et tiens celui là c'est pour toi . pour que tu vois que je suis pas aussi froid que j'en ai l"air au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Le décompte de Noël (Erwan) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Le décompte de Noël (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Le décompte de Noël (Erwan)   Le décompte de Noël (Erwan) EmptyMer 2 Jan - 15:17

Nick attrapa le cadeau que son boss lui envoya. Lui qui n'avait jamais eut ce genre de familiarité avec son hiérarchie ne savait pas trop où se mettre. Il préféra cacher son anxiété derrière un masque qu'il aimait bien porter. Celui du rigolo de service. "Je dois l'ouvrir maintenant ?" Demanda-t-il en montrant le cadeau. Puis il fit en esquissant un sourire à propos de la famille de son boss. "OH dans ce cas, j'espère que tes parents aiment danser la salsa, car je suis un pro pour ça. Et pas que, mais là on s'égare." Fit-il avec le sourire. Le soucie c'était que son sourire n'était pas franc, mais ça, mis à part sa meilleure amie, personne ne pouvait le savoir. Elle était la seule à arriver à lire en lui comme un livre ouvert, cependant, cette année, elle était dans sa famille, et lui était seul, comment son boss l'avait su, ça il en avait aucune idée. Mais il était certain qu'il ferrait honneur à son boss. Quand celui-ci lui dit de choisir un cadeau et de l'offrir en son nom, Nick refusa. Cela ne se faisait pas de faire ça. Noël, c'était des cadeaux qui venait du coeur. Ne connaissant pas la famille de son boss, il fit donc : "Désolé patron, mais je ne peux pas accepter vos cadeaux. Je passerais rapidement à un magasin à l'aéroport. C'est ça l'esprit de Noël, c'est de faire une bonne action au bon moment, pas de prendre ce que les autres ont préparer." Nick attrapa donc son sac militaire, et son blouson, il rangea son arme de service dans son étuit dans son tiroir de bureau et se leva prêt à donc partir fêter les fêtes de Noël dans une famille qu'il ne connaissait pas. C'était pas comme si il l'avait fait plusieurs fois dans son adolescence. Mais c'était vrai que cette fois il avait la sensation d'avoir pas le droit à l'erreur. Malgré son côté jovial et sur de lui, Nick était au fond effrayer par ce nouvel inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le décompte de Noël (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Le décompte de Noël (Erwan)   Le décompte de Noël (Erwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte de Noël (Erwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Bâtiments Gouvernementaux :: Étages du FBI :: Bureaux-
Sauter vers: