Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I can't speak but 'im not stupid. || Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Chang

Yuna Chang


date d'inscription : 16/09/2017
messages : 48
feat, Ⓒ : Lee GaHyeon. Ⓒ A venir.
multinicks : //
photo : I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Tumblr_pmt7aoLN3X1r7k0ggo7_540
job : Lycéenne
love : Célibataire et libre comme l'air.

I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty
MessageSujet: I can't speak but 'im not stupid. || Yuna    I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  EmptyJeu 22 Nov - 21:40

▬ ft. Yuna Chang = Lee GaHyeon

Âge : 18 ans • 09 octobre 2000
Métier : Lycéenne
Nationalité : Américano-Coréenne
Situation familiale : Tout cela est bien compliqué.
Orientation sexuelle : Hétéro'
Groupe : Civil

Yuna Chang
Caractère
Yuna est une jeune fille calme et discrète. Le drame qu’elle a subit des années en arrières font d’elle une personne de qui l’on se moque et harcèle à cause de son passé et son mutisme,  et la coréenne a appris à ne plus faire confiance à n’importe qui. Elle en est également devenue très solitaire et ne cherche pas plus que ça à se faire des amis au plus grand désespoir de sa mère.

Cependant les rares personnes qui arrivent à entrer dans le petit monde de Yuna, on peut découvrir une adolescente douce et affectueuse qui ne demande qu’à donner et recevoir de l’affection de ses proches. Elle est également  toujours à l’écoute des autres pour qu’ils puissent avoir une oreille attentive, bien qu’elle ne puisse pas toujours pouvoir aider les gens. Cela dit elle part du principe que parler, parler et vider son sac, ça fait toujours du bien.

Qu’est-ce que l’on peut dire d’autre sur ce petit bout de femme… Et bien, elle est têtue. Très têtue et aujourd’hui elle n’a pas peur d’affronter les gens si on la cherche. Même si elle est dans l’incapacité de parler de vive voix, elle utilise une petite ardoise pour écrire et parfois n’hésite pas à frapper ceux qui lui causent du tort.  Elle n’est pas tête brûlée pour autant et sait se réfréner quand la situation l’impose. Malgré tout il lui arrive par moment d’être un peu trop impulsive et ça ne finit pas forcément bien.

A côté de ça, pour faire une petite liste de traits de caractère, Yuna est une adolescente tête en l’air et rêveuse. C’est aussi une grande passionnée. Quand elle aime quelque chose c’est à fond et se donne toujours au max pour réussir. C’est le cas avec la danse par exemple. Malgré ses dix-huit ans la coréenne reste encore une grande enfant et a une énorme collection de peluches en tout genre, et ne rate pas une occasion d’en avoir une nouvelle.

****************************

Ce qu’elle aime :
Le chocolat, la danse, dormir, les chats, découvrir de nouvelles chansons, créer de nouvelles chorégraphie, YouTube, le dessin, les lapins, les tortues ainsi que les renards et les loups, les mangas, les dramas, les jeux-vidéos, voyager, la guitare et le piano, la mode, le café.

Ce qu’elle n’aime pas :
Qu’on lui rappelle le jour de la mort de sa sœur, son mutisme, les légumes, son père, les maths et la physique, se retrouver coincée dans un endroit petit et clos, les bruits trop forts, l’agitation inutile, les endroits beaucoup trop bondés, les araignées, les insectes et les requins,
Physique
Chang est une jeune fille d’un mètre cinquante-neuf et pesant environ quarante-huit kilos. Elle a une corpulence fine mais bien balancée. Corpulence qu’elle garde cachée la plupart du temps sous des vêtements amples pour une simple question de confort. Cependant, quand elle danse elle n’hésite pas à mettre des vêtements un peu plus moulants ou qui la mettent en valeur.

Elle possède des cheveux noirs qui lui arrivent aux épaules mais par le passé ils ont pu avoir les pointes vertes, ou bien encore quelques années plus tôt Yuna avait les cheveux châtains. La plupart du temps, la petite Chang garde les cheveux lâchés, ou alors les remonte en queue de cheval pour ne pas être dérangée.

Quant à son visage, il est un peu rond, preuve que Yuna n’est ni une enfant ni une femme. Ses yeux sont bridés avec une jolie couleur noire. Ses lèvres sont fines et souvent mues en un sourire félin. Elle a également les oreilles percées.

On peut remarquer cependant que ses poignets sont souvent cachés, puisqu'ils portent la trace d'une partie de sa vie qu'elle souhaite oublier.
 
Histoire

Une histoire banale ? Voilà ce que Yuna aurait aimé avoir. Cadette d’une famille de deux enfants, elle a toujours été très proche de sa sœur aînée et a mené une enfance tranquille à Séoul, la capitale Sud-Coréenne.

Alors pourtant, qu’est ce qui a bien pu se produire pour que cette vie aux premiers abords si banale se trouve radicalement changée ?

Tout se passa un soir de janvier, en 2010. Yuna rentrait seule de l’école, sa sœur aînée étant au lycée, elle ne pouvait pas toujours récupérer la plus jeune pour rentrer. Les deux sœurs ne s’en formalisaient pas, surtout que l’école primaire ne se trouvait pas très loin de la maison. La petite Yuna pouvait donc rentrer à pied sans aucuns soucis. Pourtant, ce soir-là, quelque chose clochait Yuna le sentait. Ce petit sentiment d’inquiétude ne la quitta pas et semblait même grandir au fur et à mesure qu’elle s’approchait de sa maison.

Une fois la bâtisse si familière et si rassurante en vue l’enfant se mit à courir puis s’arrêta brusquement. La porte d’entrée avait été défoncée et le hall était saccagé.  Malgré ses dix ans, la petite entra précipitamment dans la maison et c’est là qu’une vision d’horreur l’attendait. Si le salon était à l’origine dans des tons blancs, beiges et bois, il était à présent recouvert de tâches écarlates et une forte odeur métallique lui sauta à la gorge. Après quelques instants, son regard encore si innocent fut frappé par la lourde et froide réalité. Le cadavre sans vie et mutilé de sa tendre sœur aînée gisait au milieu du salon. Le temps que l’enfant comprenne un long cri perçant retenti alors avant le black-out.

A son réveil, Yuna fut accueillie par une odeur de médicament et de désinfectant, ce genre d’odeur qui n’est pas spécialement agréable mais qui ne gêne pas non plus, ainsi que les pleurs de sa mère. Pleurs qui étaient à la fois remplis de soulagement mais également de tristesse. Il fallut un moment pour que Yuna comprenne qu’elle se trouvait dans une chambre d’hôpital. Regardant sa mère elle tendit la main vers elle, ne faisant que gagner davantage de larmes set sanglot de la part de sa mère. La conversation qui suivit fut alors pour la petite Yuna la plus difficile de toute sa vie. Choquée l’enfant eut un blocage et depuis cette période elle perdit la voix.

Les années ont passées et la petite Chang fut la cible de moqueries et rumeurs en tout genre. A tel point qu’à quatorze ans elle tenta de mettre fin à ses jours. C’est à ce moment-là que ses parents ont décidé de tout quitter pour s’installer ailleurs, où ils ne seraient pas connus. C’est ainsi qu’ils arrivèrent aux États-Unis, le père de famille travaillant dans une boîte sous-traitante de celle où il travaillait à Séoul.

Yuna eut du mal à s’intégrer, surtout que l’anglais n’était pas vraiment son fort. Malgré tout le temps et les gens aidant, elle réussit à se sociabiliser un peu. Les amies qu’elle se fit à l’époque l’initièrent alors à la danse et c’est une passion qui ne l’a alors jamais quitté.

Aujourd’hui Yuna est âgée de dix-huit ans. Sa voix ne lui est toujours pas revenue mais elle s’en est accommodée. Ne pas parler avait finalement ses avantages et elle en joue par moment. Elle est également en dernière année de lycée et est une bonne élève. Son groupe d’amis ? Il est restreint, mais encore une fois, ce n’est pas quelque chose qui la dérange.

Pseudonyme : Tsu
Âge : 24 automnes
Commentaire : Nop

A votre propos

_________________

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew


Dernière édition par Yuna Chang le Jeu 10 Jan - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 379
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty
MessageSujet: Re: I can't speak but 'im not stupid. || Yuna    I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  EmptyDim 25 Nov - 14:25

Hey ^^ hâte de lire ta fiche Smile

_________________
I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181114084820699757
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 379
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty
MessageSujet: Re: I can't speak but 'im not stupid. || Yuna    I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  EmptyVen 21 Déc - 20:46

Coucou attention ton temps pour ta fiche est dépassé, veux-tu encore du temps ?

_________________
I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181114084820699757
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Chang

Yuna Chang


date d'inscription : 16/09/2017
messages : 48
feat, Ⓒ : Lee GaHyeon. Ⓒ A venir.
multinicks : //
photo : I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Tumblr_pmt7aoLN3X1r7k0ggo7_540
job : Lycéenne
love : Célibataire et libre comme l'air.

I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty
MessageSujet: Re: I can't speak but 'im not stupid. || Yuna    I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  EmptyJeu 27 Déc - 21:48

Hello !
Effectivement il me faudrait un petit délai supplémentaire.. J'finis ma fiche au plus vite !

_________________

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Simmons
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 52
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty
MessageSujet: Re: I can't speak but 'im not stupid. || Yuna    I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  EmptyJeu 27 Déc - 22:33

Oki pas de soucie :-) en plus j'ai un rp a te proposer dès que tu pourras :-)

_________________
I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181126101546859974I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181126102028691796
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 379
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty
MessageSujet: Re: I can't speak but 'im not stupid. || Yuna    I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  EmptyMar 1 Jan - 16:43

Coucou Yuna, bonne année Smile je te laisse donc jusqu'au 10 janvier pour finir ta fiche, si jamais tu as besoin d'aide ou quoi que se soit, n'hésite pas à demander. Smile

_________________
I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181114084820699757
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Chang

Yuna Chang


date d'inscription : 16/09/2017
messages : 48
feat, Ⓒ : Lee GaHyeon. Ⓒ A venir.
multinicks : //
photo : I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Tumblr_pmt7aoLN3X1r7k0ggo7_540
job : Lycéenne
love : Célibataire et libre comme l'air.

I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty
MessageSujet: Re: I can't speak but 'im not stupid. || Yuna    I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  EmptyVen 4 Jan - 20:00

Super merci beaucoup ! Normalement je finis ce soir !
Et curieuse de voir ce que tu vas me proposer haha !

_________________

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 379
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty
MessageSujet: Re: I can't speak but 'im not stupid. || Yuna    I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  EmptyVen 4 Jan - 20:06

Cool cela devrait te plaire Smile

_________________
I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181114084820699757
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Chang

Yuna Chang


date d'inscription : 16/09/2017
messages : 48
feat, Ⓒ : Lee GaHyeon. Ⓒ A venir.
multinicks : //
photo : I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Tumblr_pmt7aoLN3X1r7k0ggo7_540
job : Lycéenne
love : Célibataire et libre comme l'air.

I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty
MessageSujet: Re: I can't speak but 'im not stupid. || Yuna    I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  EmptyJeu 10 Jan - 23:07

He bien he bien.. Maintenant j'ai finis ma fiche !
Du coup tu peut tout me dire en mp uhuh !

_________________

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 379
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty
MessageSujet: Re: I can't speak but 'im not stupid. || Yuna    I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  EmptyVen 11 Jan - 12:30


Félicitation



Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir t'installer tranquillou à Quantico. En premier, on te conseille d'aller vite vite t'occuper des recensements, notamment pour le métier, celui des rangs et le logement. Ensuite, tu peux aussi ouvrir ton propre dossier afin de te faire des amis. Et si tu es un peu timide, sache qu'il t'est possible de demander des rp.
N'oublie pas qu'on souhaite s'amuser avant tout, alors profite un maximum de ton temps ici
Et enfin si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Nick Alvarez ou
Josh A. Harper. Bon démarrage à toi !. Bon jeu !



.
Codage by LaxyDunbar


_________________
I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  181114084820699757
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty
MessageSujet: Re: I can't speak but 'im not stupid. || Yuna    I can't speak but 'im not stupid. || Yuna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't speak but 'im not stupid. || Yuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action] [Mystyk] Stupid faces
» [JEU] STUPID NINJAS : Dégommez les ninjas avec vos shurikens [Gratuit]
» [JEU] STUPID ZOMBIES : Angry birds-Like à la sauce Zombie! [Gratuit]
» [SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit]
» Do you speak english ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: