Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Josh Harper a votre service service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh A. Harper
NCIS
avatar


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 47
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

MessageSujet: Josh Harper a votre service service   Dim 18 Nov - 14:02

Josh Alexander Harper
Âge : 35 ans depuis le14 février
Situation familiale : Je suis veuf, j'avais une femme et un fils qui furent tués en représailles suite à une tentative de démantèlement d'un Cartel de la drogue.
Métier :Ex agent infiltré du NCIS. Je quitte le NCIS. Puis reviens et deviens le chef d'équipe du branche spécial du NCIS
Caractère


Josh est un homme solitaire et renfermée, un très bon agent, mais a un secret. La mort de sa femme le de son fils, le tourmente encore. C'est une personne fiable et responsable, il est chef d'équipe. Il est tenace et persévérant. Il ne lâche jamais une affaire avant sa résolution, il est fidèle en amitié et en amour, il parle peu, mais observe beaucoup. Il a une excellente mémoire, s'il a son objectif, il fait tout son possible pour atteindre et il mettra tout en œuvre pour l'atteindre...

Anecdote

Il a gagné une compétition sportive à l'école - il a rencontré Mike à la mort de ses parents - il a vécu chez Mike pendant deux ans - il s'est engagée à ses 18 ans dans l'armée - il a rencontré sa première femme après avoir été rendu à la vie civile - il rejoint le NCIS de Los-Angeles - il démantèle un cartel mexicain avec Callen et son équipe - il est affecté à Quantico - sa femme est assassinée avec son fils - il prend un congé de longue durée - il quitte le NCIS.


Histoire

Mon nom est Joshua Alexander Harper. Ceci est mon histoire, mais elle commence bien avant ma naissance. Tout débute avec la rencontre de mes parents.

Mon père, John Harper est un jeune lieutenant de la Navy affecté sur un porte-avions. Ma mère, Amanda Taylor est une jeune femme qui travaille en tant qu'animateur pour le juge avocat général (JAG). Mon père ce vu confier un travail à faire sur le porte avions, qui nécessité l'aide d'un membre du JAG. Ma mère fut désignée. Dès qu'ils se virent, ce fut le coup de foudre.


Leur affaire fut un succès et ma mère repartie pour Washington DC. Puis mon père fut promu capitaine et affecté auprès d'un général prés du président. Une nouvelle affaire, concernant un vol du surplus de l'armée, réunit les deux personnages, réformant ainsi leur duo. Une fois tout réglé, mon père épousa ma mère.

Mon père fut affecté à un poste de major non loin de Los Angeles, ma mère toujours pour le JAG y fus affecté. Nous sommes alors en février 1983. C'est là que je fis mon apparition, dans une clinique de Los Angeles.

Mes parents avaient tout pour être heureux. Ils ne prenaient plus de risques insensé. Ils voulaient vivre une vie tranquille. Mon enfance se fit des plus normaux possibles. Une enfance épanouissante, mais banale. Il n'eut pas de fait notables. Mon adolescence avait bien commencé, ayant des aptitudes physique pour le sport. Préférant au grand désespoir de ma mère, les arts martiaux.

J'ai un peu plus de quinze ans, mon père fut informé d'un trafic de drogue au sein d'une unité. Mon père fit appelle à ma mère pour l'aider. Toute ce passe bien... En apparence. Mais tout dérapage. Des coups de feu se font entendre. Ma mère et mon père ont perdu le combat et la vie.


Le NCIS ouvre une enquête. Deux officiers sont morts, c'est normal. C'est l'agent Mike Wallace et son équipe qui fut en charge de l'affaire. Un homme solitaire et très sobre. Ce contentant dans tout les aspects de sa vie du strict nécessaire.


N'ayant plus personne au monde, je devais être remis aux services sociaux. Mais Mike est intervenu. Au final, j'ai vécu deux ans chez lui jusqu'à mes dix-huit ans. J'ai appris que mon tuteur est un ancien militaire. Qu'il n'a jamais été marié, mais à vécu une grande histoire. Si certains construisent des bateaux, plusieurs fois même, d'autre ont, comme hobby de faire de la cuisine digne d'un cinq étoiles. C'est grâce à Mike si je suis devenu un véritable Gordon bleue. Mettant aussi bien souvent mon nez dans ses affaires, ce qui n'était pas pour lui plaire, mais certaines de mes hypothèses furent les bonnes.

À dix-huit, je rejoins l'air force. Je deviens l'un des meilleurs pilotes de chasse de la promo. Normal, quand mes camarades faisais la fête, moi, je passais mon temps à bosser ou sur le simulateur de vol. À seulement vingt ans, je suis affecté à la base de Langley dans les Hampton en Virginie en tant que pilote.


Dès lors, j'effectue de nombreuses missions. Surtout des missions de reconnaissance derrière les lignes ennemis. Je suis décoré et j'ai seulement vingt-cinq ans, après huit ans et des milliers d'heures de vol, je me crash, abattue par un missile.

Je ne sais plus comment, mais je suis rapatrié en Amérique. Dans un hôpital militaire où je me remets de mon crash, je rencontre Rachel Silverstone, une infirmière qui finis ses études de médecine. Je suis restais trois mois en convalescence. Durant ces quelques mois, Rachel et moi avons développé des sentiments profonds l'un envers l'autre. J'ai vingt-six ans quand je l'épouse. Je suis aussi rendu à la vie civile à cause du vilaine blessure qui m'empêche de remettre les pieds dans un cockpit.

C'est alors que personne de mon passé refait surface : Mike Wallace l'agent du NCIS chez qui j'ai vécu deux ans. Il envisage sérieusement la retraite. Ce qui me surprend. Il adore son métier et c'est excellent agent. De mon côté, j'apprends que je vais être papa. Rachel est enceinte. Une semaine plus tard, j'apprends la mort de Mike. Il n'était qu'à une semaine de la retraite.


Un mois plus tard, le directeur du NCIS de l'époque me convoque au Navy Yard. Siège du NCIS jusqu'en 2012. Il me propose, suite à une recommandation de mon ancien mentor, une place d'agent. Après réflexion et une discussion avec ma femme et ne pouvant pas rester sans travail, j'accepte. Mais le job m'envoie à Los Angeles. Ou je suis affecté aux enquêtes contre les cartels de drogue qui sévit.

Lors de mes affaires, j'ai l'occasion de travailler avec un certain Callen et son équipe. On devient amis. Entre temps, Rachel à accouché dans une clinique privée de la ville. Nous sommes les heureux parents d'un mignon petit garçon. Blond comme son père, mais ayant les traits fins et magnifique de sa mère. Il répond au nom de Tyler ou Ty pour moi.


Mon travail continue. Je deviens même très bon. J'ai maintenant tout juste trente ans et viens de démanteler un réseau très important, presque autant que celui de Reynosa, qui fut sous la tutelle d'un certain Hernandez qui fut l'instigateur de la mort de la femme et de la fille de l'agent Leroy Jethro Gibbs, rencontré au siège du NCIS.


Malheureusement pour moi, mon fameux démantèlement, n'était que partie visible de l'iceberg. Callen est inquiet en apprenant cela. Hetty Lang, directrice adjointe du NCIS, en charge de l'antenne, mais en place une protection rapprochée de ma famille. En effet, ces derniers peuvent être la cible du Cartel en signe de représailles. Accompagner de Callen et de son équipe ainsi que d'agent pour assurer la protection rien, je découvre les corps sans vie de ma femme et mon fils. On est arrivé trop tard. Je suis anéantie, dévasté et incapable de continuer. Je quitte le NCIS. Ainsi, je laisse le meurtrier de famille en liberté. On entend plus parler du Cartel El Conde


Cinq ans on passé. Je vie au bord d'un lac. Loin de Los Angeles et du NCIS. Je n'ai pas de télé ni de moyens de communication moderne. Ne lis plus les journaux.Vie reclus solitaire. Mon ravitaillement se fait par un service de livraison où je fais des versements. Je vis grâce à ma pension de blessé militaire. Un matin une voiture de gare devant chez moi. Un homme que je connais et là. Mais en même temps qui a part lui pouvait me retrouver. L'agent Gibbs est là.



On m'avait dit de lui peu bavard. Vivant selon une liste de règles. Il me rappelle Mike tout deux pareille. Depuis notre rencontre au Navy Yard, il n'a pas changé. Moi si. Cheveu long, grosse barbe non taillée, bref bien loin de ce que je fus. Il me parle longuement de lui. Étonnant hein. Mais il a vécu la même chose que moi, la mort de sa famille. On eu la même réaction quitter le NCIS. Sauf que lui est revenu, pas moi. On parle encore et puis il lâche de mots qui me glace le sang : El Conde.

Ils sont de retour. Il me laisse une enveloppe et part. C'est une convocation du directeur du NCIS Léon Vance, au siège du NCIS à Quantico. Oui le NCIS à déménager du Navy Yard a Quantico en 2012. Le jour J, me rend à Quantico au siège du NCIS que je découvre. Pour l'occasion, je me suis coupé les cheveux et taillé ma barbe, histoire d'être présentable.

Vance me montre le dossier monté contre le cartel El Conde. Rien de bien nouveau. Il fut constitué à plus de 98 % par mes soins. Juste une feuille est en plus. Elle explique que des membres avéré du Cartel se balade sur le sol américain. En lisant cela, je comprends pourquoi c'est inquiétant. Léon me dit qu'une équipe est sur le point d'être créé. En plus du travail normal elle travaillera a trouver des preuves et enquête sur ce cartel particulièrement


Comme il dit, je suis un expert de ce Cartel. Je suis celui qui le connaît le mieux et sûrement celui qui fera tout pour les traduire en justice. Oui, je rêve de vengeance. Mais j'avais quitté le NCIS. Il me dit me vouloir comme consultant auprès de cette équipe. Je refuse. Si une équipe se monte, je veux en faire partie. Non, je veux en être le leader, le chef. Avec un sourire Léon Vance me tend une arme et mon ancien badge :

" Bienvenue au NCIS agent spécial Harper. Laissez-moi vous présenter votre équipe "

J'ai 35 ans. Après cinq ans loin de tout, je suis de retour. Afin que la justice soit rendue et que j'accomplisse ma vengeance, j'ai repris les armes et le combat. Mais je ne suis pas seul. Certains on rejoindre ma croisade. Mais pour ce fut changé. Je dus devenir quelqu'un d'autres...

Un peu plus

Nom ou surnom du joueur : J ou Mister J
votre âge Classé secret défense
Comment avez-vous connu le forum : ancien joueur
Nom et prénom de votre avatar : Chris Hemsworth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Rabb

avatar


date d'inscription : 17/11/2018
messages : 26
feat, Ⓒ : jonathan rys meyer

MessageSujet: Re: Josh Harper a votre service service   Jeu 6 Déc - 15:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
BAU
avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 299
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Josh Harper a votre service service   Sam 8 Déc - 8:43



Félicitation



Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir t'installer tranquillou à Quantico. En premier, on te conseille d'aller vite vite t'occuper des recensements, notamment pour le métier et le logement. Ensuite, tu peux aussi ouvrir ton propre dossier afin de te faire des amis. Et si tu es un peu timide, sache qu'il t'est possible de demander des rp.
N'oublie pas qu'on souhaite s'amuser avant tout, alors profite un maximum de ton temps ici

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Nick Alvarez. Bon jeu !



.
Codage by LaxyDunbar


_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Josh Harper a votre service service   

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Harper a votre service service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albums publicitaires Astérix
» demande de deblocage samsung "Phone Freeze - Sim non disponible - Contacter le fournisseur d'accès"
» Black Butler à votre service My Lord
» La peste a votre service (mon armée de nurgle dévoilé!)
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: