Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
Masterminds
avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 250
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Les groupes   Ven 9 Nov - 23:05

Différents gorupes et rang du forum

Groupe
Rang

La police :Il s'agit des jeunes gens qui débarquent, ils vont du simples stagiaires, aux patrouilleurs, et allant jusqu'au vieux de la vieille, qui connait la ville par coeur.

Le FBI : Dans ce bâtiment vous trouverez de tout, du simple agent, aux agents infiltrés, en passant par des consultants tout aussi percher les uns que les autres.

Les Criminelles : Ils sont le groupe de méchant sur le forum. Cela va du simple dealer, au tueur en série, voir plus. Ils sont généralement très organiser et très mâlin. Certains, les pus dangereux, n'ont pas de morale et aime jouer avec la police.

La justice : Il s'agit de toutes les personnes travaillant dans un tribunal, allant du simple greffer au juge fédéral.

Le médical : Il s'agit du groupe qui gère les hopitaux, les cabinets, les pharmacies et autres groupes hospitaliers, ou médicales, c'est aussi le groupe qui regroupe les psychologues.

Civils : Il s'agit du groupe le plus normal du forum. Enfants, adultes, vieux, tout le monde y a sa place. Il s'agit des personnes qui vivent dans la ville et qui ne sont concerner par aucun groupe. Attention, ils peuvent changer de groupe au cours de leurs histoires, même si c'est pour quelques instants. (par exemple avec un statut de victimes)

Les victimes : Il s'agit comme le nom l'indique du statue des personnes étant au centre d'une affaire. Leurs statues de victimes, peut débuter dès leurs arriver sur le forum ou bien le devenir au cours d'une enquête. A partir du moment où l'affaire est régler, la personne devient donc une civile, ou un autre groupe.

Le BAU : Une seule unité est présente à Philadelphie. Elle a bien aider sur pas mal d'affaire, le seul soucie ? Elle fait partie de la branche du FBI et c'est légèrement la guéguerre de territoire entre les deux agences.

Le Swatt : Cette unité délite bosse à la fois pour la police locale mais est amener à travailler pour le FBI également.

Le CSI : Il s'agit des analystes qui sont généralement appeler sur les lieux de crimes en second lieux. Ils sont considérer comme des "intellos" et sont assez peut récompenser de leur travail, mais cela change, ils ne sont pas des gros bras mais ils ont des grosses têtes, certains ont même la possibilité d'aller sur le terrain.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: Administration :: A la Une :: Gestions des membres-
Sauter vers: