Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

De retour avec des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: De retour avec des nouveautés   Sam 8 Sep - 22:12

Salut tout le monde.

J'espère que vous allez bien...Je tenais à m'excuser de tout ce temps sans nouvelles mais j'avais réellement besoin de prendre du recul et de m'éloigner des RPG afin de prendre du temps pour moi, pour mon homme et pour notre nouvelle vie qui débute à Bordeaux. Cela fait une semaine qui nous sommes plus ou moins installer (il reste encore des cartons) mais je me sens beaucoup mieux. Du coup je vais revenir RP.

C'est là que ça se lance dans la nouveauté. Le thème policier ne plait visiblement pas, et la vie réelle il y en a à la pelle, de ce fait, avec Liam (on est en train d'en parler) nous avons eut l'idée de changer le contexte, de partir sur tout autre chose, ou chacun serait libre de faire ce qu'il souhaite (dans le contexte bien sur) et d'offrir de ce fait bien plus de possibilité (pour ne pas dire une bonne trentaine de possibilités, si c'est pas plus). On partirait sur un thème de science fiction, avec deux terrains de jeux énorme : la Terre, et l'Espace (je vous ait dit que c'était énorme). Après une attaque d'extraterrestre, le reste de l'humanité part à al recherche d'Heaven, seul lieux saint et protéger de ces exterminateurs. De cette attaque, la grande majorité de la civilisation a été détruite, des colonies s'organise et tout un tas d'Arches (vaisseau contenant une bonne cinquantaine d'habitants) décollent d'un peu partout, formant des flottes afin de trouver Heaven. Ceux qui restent sur Terre s'occupe de rapatrier les survivants dans des lieux protéger et sécuriser, évitant à la fois les aliens mais aussi les mercenaires, qui sont là pour récupérer les Lùz (des enfants et adolescents possédant des dons particuliers ou des pouvoirs que les aliens recherchent. Attention les pouvoirs disparaissent tout seul à la majorité de l'enfant).

Voilà en gros pour l'idée, évidemment tout sera expliquer en profondeur dans la création du forum. Cependant, la question qui se pose est : nous suivrez vous ? Si vous êtes pour ce sera avec plaisir de Rp de nouveau avec vous, sinon, je ne vous en voudrais pas, et je serais tout de même ravi d'avoir RP avec vous.

Je vous laisse me dire votre réponse. Je laisse les anciennes fiches disponible encore pendant un mois, ne prenez pas peur de la refonte du forum niveau design et tout car je vais surement m'en occuper ce week end ou le week end prochain.

Votre admin Wink

Avocate

feat, Ⓒ : emilie bett rickard
photo :
job : avocate sous protection

MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés   Dim 9 Sep - 15:11

je vous suis mais explique moi un peux plus le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés   Dim 9 Sep - 15:12

Le contexte sera expliquer bientôt ne t'en fais pas Smile là si je te l'explique ça va être compliqué car on a encore quelques détails à régler mais il sera là bientôt. En tout cas merci de nous suivre Smile

MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés   

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec des nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1