Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Discussion dans la neige (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Hamilton
Baby
avatar


date d'inscription : 26/01/2018
messages : 20
feat, Ⓒ : Finn Wolfhard

MessageSujet: Discussion dans la neige (Lucas)   Ven 25 Mai - 1:27


Lorsqu'il se réveilla ce matin-là, Travis tétait encore sa tétine et était allonger sur le dos. Tournant la tête sur le côté, il vit sa mère qui se trouvait plus loin et qui préparait son ensemble pour la journée. Comme sa mère avait ouvert les rideaux, Travis pouvait voir des flocons qui tombait du ciel. Se tournant sur le ventre en continuant de téter sa tétine, Travis s'aida de ses mains pour se mettre assit sur ses genoux dans sa couchette et observa sa mère en silence. Bien que cela ne faisait pratiquement huit mois qu'il était traiter en bébé, le stresse et sa condition avait fait en sorte que la vie de Travis avait changer à un point assez avancée, malgré qu'il ai réellement treize ans, Travis avait perdu beaucoup de capacité, son apprentissage de la propretée avait complètement disparue étant retomber au stade bébé de ce côté là, il n'était plus capable d'écrire et avait de la difficulté à prononcer des phrases complète. Comme sa soeur avait un retard pour l'apparition de ses dents, Travis se retrouvait maintenant avec zéro dent dans la bouche, ce qui l'obligeait à manger sa nourriture en purée ou en compote.

Plus le temps passait et plus sa nouvelle vie prenait le dessus et il avait peur de complètement tout perdre et de redevenir un bébé, même si théoriquement, il en était devenu un depuis qu'il avait prit le rôle d'Abigail. Au bout d'un petit moment, sa mère vit qu'il était réveiller et s'approcha de la couchette et aida Travis à en sortir. Une fois hors de la couchette, Travis monta sur la table à langer avec l'aide de sa mère et cette dernière lui retira sa grenouillère rose à pois et changa sa couche pour une propre. Elle lui enfila ensuite une paire de collant opaque rouge, puis lui enfila un chandail rouge et une jupe salopette en jeans. ''On va devoir couper tes ongles ma grande! Après maman pourrait te mettre du beau vernis.'' La femme sourit, mais Travis se contenta de téter sa tétine en silence.

La femme prit ensuite des élastiques et brossa les cheveux frisée de Travis qui lui tombait au épaules et les lui attacha en couette au dessus de chaque oreilles, puis elle le prit pour ensuite prendre la direction de la cuisine où elle assit Travis dans sa chaise haute et lui mit son bavoir autour du cou et commença à le faire mangée sa purée de céréale. Prenant une gorgée de son biberon de lait, Travis recommença à manger sa purée avec l'aide de sa mère jusqu'à ce qu'il ai fini toute sa purée. Une fois fait, sa mère lui nettoya le visage, puis l'aida à descendre de la chaise haute et alla l'installer sur le canapé. Restant sans bouger, Travis laissa sa mère lui couper les ongles et il laissa ensuite cette dernière lui mettre du vernis rose sur chaque ongle de chaque mains. Une fois les ongles fait, Travis se retrouva dans le parc au milieux du salon et il réclama sa tétine que sa mère lui donna et il commeça à téter cette dernière.

Voyant sa mère partir en direction de la cuisine pour ramasser ce qu'elle avait sortie, Travis s'allonga sur le ventre et attrapa son module qui jouait des cri d'animaux et appuya sur les boutons pour entendre le cri des animaux. Pendant une trentaine de minute, Travis fit crier les animaux sans arrêt, puis sa mère prit la parole. ''Tu aimerais allez jouer dans la neige?'' Travis la regarda, mais il reporta son attention sur son jouet, mais sa mère lui retira, ce qui eu pour résultat de faire pleurer Travis. ''Je sais que tu es triste, mais tu dois allez jouer dehors aussi.'' Elle le prit dans ses bras et le coucha sur le sol par dessus son habit de neige une pièce rose. Elle lui mit les jambes dans l'habit, puis les bras et ferma la fermeture éclair de l'habit de neige. Elle lui enfila ensuite des mitaines rose et lui mis un gros foulard en laine rose et ensuite, elle lui mit un chapeau rose. Pour ne pas qu'il ai froid au pied, elle lui enfila une paire de chaussette en laine rose et lui mit ses bottes noir. Plaçant le capuchon sur sa tête, la femme le dit marcher vers la porte et l'entendit recommencer à pleurer. Depuis quelques temps, Travis pleurait facilement et il avait de la difficultée à s'arrêter.

Travis pleurait toujours quand sa femme fini de s'habiller, alors elle lui dit que s'il arrêtait de pleurer, elle allait lui acheter une peluche de licorne. Commençant à arrêter de pleurer, la mère attrapa un mouchoir et lui essuya les yeux et le nez qui avait commencer à couler. Quand ce fut terminée, la mère aida Travis à se mettre debout et les deux sortirent dehors dans le froid de l'hiver. Depuis que la neige avait commencer à tomber, cette dernière avait commencer à s'accumuler, alors la femme assit Travis au sol et commença à retirer la neige avec la pelle, ignorant que quelqu'un venait dans leur direction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Discussion dans la neige (Lucas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: RPG : Philadelphie :: Quartier Est Riche :: 2451, Villa des Hamilton-
Sauter vers: