Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Début de surveillance (PV Pearle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel CJ Torres

feat, Ⓒ : Luke
photo :

MessageSujet: Début de surveillance (PV Pearle)   Dim 20 Mai - 13:44

Angel était arriver en ville depuis quelques mois maintenant. L'homme pour qui il travaillait lui avait demander de faire quelques petits boulots afin de nettoyer devant chez lui, comme on pourrait dire. Alors il avait fait ce qu'il devait faire. Quelques menaces par-ci, d'autres par-là. Il avait dut casser les jambes d'un criminel pour qu'il comprenne que son terrain n'était plus à lui, mais au patron d'Angel. Un drôle de complot pour un gars qui porte le nom d'Ange. Cependant, ce matin là, son patron lui avait donner une nouvelle mission. Petit à petit il allait devoir, sans attirer l'attention, se rapprocher et obtenir des informations sur les MastersMinds. Cela ne lui plaisait pas, car il savait ce que cela signifiait. Son patron allait essayer de les soudoyer. Mais sans réellement les connaître, Angel savait que ces génies ne le ferraient pas. Et l'un des seuls atout de la ville pourrait se retrouver fortement en danger.

L'homme de main c'était donc vêtue en circonstance. Il savait exactement vers qui il allait se diriger. la seule à qui il pourrait faire entendre raison. Sans forcément en arriver aux menaces. Il s'était un peu renseigner mais n'avait pas trouver ce qu'il cherchait réellement. De ce fait il avait décider de mettre les boucher double. Et surtout de se mouiller. Il avait donc enfiler son fameux costume trois pièces et sa belle chemise blanche, recouvrant ainsi son tatouage. Il s'était donc installer au café où la belle Pearle passait souvent et avait attendue. Une fois qu'elle arriva, il fit semblant d'avancer avec son café tiède et mimant une personne qui envoie un message sur son téléphone, il la percuta volontairement mais faisant passer ça pour quelque chose d'involontaire. Fallait dire qu'il était extrêmement doué dans la manipulation, chose qu'il pratiquait depuis l'enfance.

"Oh mon Dieu, je suis vraiment navré !!! J'espère que je ne vous ai pas brûlé. Je suis vraiment désolé...Oh, je vais vous chercher des serviettes, oh vraiment désolé..."

Il joua le pauvre homme gêné à la perfection. Fallait dire que sa belle gueule aidait à se faire remarquer. Il revint donna les serviette et fit en se cachant le visage de ses deux mains :

"Mais quel maladroit !!! C'est pas vrai, voilà que maintenant je manque de blessé quelqu'un...vraiment j'espère que vous n'avez rien...qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Oh je pourrais vous payer un café si vous le souhaitez ?"

Angel était le genre de mec à qui ilé tait compliqué de dire non, surtout quand il était dans son rôle aussi parfait de l'homme parfait. Le genre de type à qui il est pratiquement impossible de dire non. Angel aimait ce personnage. Le mec bien, croyant, gentil et père de famille. Évidemment il avait tout prévue, des fausses photos, manipuler avec soin par son frère jumeaux, une histoire très triste mais auxquelles les femmes avaient du mal à résister, une femme décédée, lui laissant son enfant comme seul cadeau de la vie. Angel était un vrai manipulateur, mais cela en valait le coup.

feat, Ⓒ : Katherine McPhee @Lolitaes
multinicks : aucun
photo :
job : éducatrice
love : bachelor (veuve)

MessageSujet: Re: Début de surveillance (PV Pearle)   Dim 20 Mai - 14:58

Elle était en repos. Aujourd’hui, il n’y avait aucune mission. Elle passa donc dans son café quotidien. Là ou elle en commandait en général. Ils étaient rapide et efficace. Du coup meme au travail, elle ne perdait pas de temps pour s’y rendre également. Son enfant était à l’école, donc elle pouvait se reposer un moment avant de reprendre. Une habitude a prendre les missions. Surtout avec des personnes surprenantes. Il y avait de quoi s'enrichir intellectuellement. Même si elle ne connaissait pas autant d’information qu’eux. Sur la mécanique. La technologie. La psychologie. Ou les mathématiques. Rien qui ne lui indiquait qu’aujourd’hui ca commencerait comme ca. Alors elle entra comme chaque jour, pour commander son café pour enchaîner une longue et épuisante journée. Lorsque quelqu’un la percuta involontairement, avec un café chaud, vu la température quand elle le recevait sur son vêtement. Elle en était tachée, mais c’était une chose à prévoir la personne était sur son téléphone. Enfin cela lui prenait également donc ce n’était pas une chose gravicime. Il s’excusa de l’avoir renserver son café, meme un peu trop, avant de chercher une serviette pour se faire pardonner de l’accident en cours de leur chemin..

- Ce n’est rien. Ca peut arriver à n’importe qui, répondit-elle en voyant les vêtements taché.

Il revint avec la serviette pour pouvoir s’essuyer. Il s’en voulait apparemment d’avoir manqué de la blesser. Mais elle n’avait rien pour le coup. Seulement quelques vêtements tachés. Pearle irait se changer quand elle rentrerait à la maison comme à son habitude. Il lui proposa pour se faire pardonner un café, le meme qu’elle avait également perdu. Car elle voulait en commander un, qui avait surement du refroidir maintenant. Elle en avait suffisamment pour un second, mais c’était compliqué de refuser d’en recevoir un d’un homme charismatique. Du coup pourquoi pas accepter sa proposition. Peut etre qu’elle s’en ferait un ami, ou meme plus si la chance lui sourit. Elle acquiesça d’un mouvement de tête pour confirmer sa proposition en répondant :

- Avec plaisir. Je le prend avec deux sucres, ajouta-t-elle, en souriant chaleureusement.

Début de surveillance (PV Pearle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1