Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une glace (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Jones
Baby
avatar


date d'inscription : 25/02/2018
messages : 13
feat, Ⓒ : Avi Angel

MessageSujet: Une glace (libre)   Dim 20 Mai - 6:48


Zackary se trouvait dans sa chambre et regardait la tenue que sa mère avait déposer sur son lit et soupira, depuis le temps que lui et sa famille se trouvait dans cette ville, il avait espérée que les choses changerait et qu'il pourrait reprendre sa vie de garçon, mais quand il avait demander à ses parents, ces dernier lui avait dit que la situation était encore loin de se régler. Continuant de regarder la tenue qu'il devrait porter, Zackary soupira et retira son pyjama et enfila la paire de collant opaque blanc, puis il enfila la robe sans manche blanche et avait l'aide de sa mère, cette dernière remonta la fermeture éclair et elle lui fit la boucle avec le ruban argentée qu'il avait à la taille. Une fois fait, sa mère lui fit une queue de cheval avec un ruban de soie argentée. Une fois que sa mère fut sortit de sa chambre, enfila ses souliers cirée blanc à petit talon et changea ses boucle d'oreilles pour des anneaux et il sortit de sa chambre.

Une fois qu'il arriva au salon, le jeune regarda ses parents qui se trouvait dans le salon où se trouvait aussi son frère et sa soeur, tous les deux étaient également prêt. Même si cela faisait déjà quelques mois qu'ils vivaient tous dans cette ville, Zackary avait toujours un peu de mal à sortir en robe devant sa famille, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Une fois que tout le monde fut prêt, tout le monde monta dans la voiture et se rendit en direction de l'église. La famille Jones n'était pas croyante, mais voulant faire autre chose pour changer de la routine, les parents avaient décider de se rendre à l'église pour changer un peu.

Une fois à l'église, la famille alla prendre place sur un banc et écoutèrent le prêtre qui se trouvait à l'avant. Lorsque la cérémonie fut terminée, la famille quitta l'église, les parents parlèrent avec quelques adultes et Zackary se mit à courir pour descendre et monter la rampe pour s'amuser avec son grand frère et sa grande soeur. Lorsque le jeune de 8 ans entendit ses parents les appeler, il se rendit en direction de ces dernier et remonta dans la voiture pour ensuite prendre la direction d'un magasin de glace. Une fois arriver, Zackary sortit de la voiture et demanda une crême glacée à la fraise, pendant que les parents faisait la fils, Zackary alla prendre place à une table et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une glace (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: RPG : Philadelphie :: Centre ville-
Sauter vers: