Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre dans la rue (pv: Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Hamilton
Baby
avatar


date d'inscription : 26/01/2018
messages : 19
feat, Ⓒ : Finn Wolfhard

MessageSujet: Une rencontre dans la rue (pv: Shane)   Dim 20 Mai - 6:14


Travis fut réveiller par les rayons de soleil qui entrait dans sa chambre par la fenêtre que venait tout juste d'ouvrir sa mère. Ouvrant lentement les yeux, le jeune tétait encore sa tétine et se frotta les yeux avec la paume de ses mains. Après cela, le jeune se plaça sur le ventre et s'aida de ses mains pour s'assoir dans sa couchette, le jeune portait sa couche et sa grenouillère rose à pois. Attendant un instant, il vit sa mère venir vers sa couchette et elle le sortit de cette dernière pour ensuite le transporter dans ses bras en direction de la table à langer. L'avantage avec Travis était que malgré sa taille, il avait toujours été léger. Alors que sa mère le déposa sur la table à langer, sa mère prit une couche propre et pendant que se temps, Travis se regarda dans le miroir, le jeune vit qu'il tétait encore sa tétine, mais il n'arrêta pas, puisque c'était une sorte de geste automatique depuis qu'il était traiter en bébé et ses cheveux étaient toujours frisée et étrangement, ses parents n'avaient plus besoin de les frisée, car désormais, même s'ils poussaient, ses cheveux poussait frisée.

Après un moment, Travis laissa sa mère lui retirer sa grenouillère et lui changer sa couche et elle lui retira sa tétine. Le reprenant de nouveau dans ses bras, Travis la fixa pendant qu'elle le conduisait en direction de la cuisine pour l'installer dans sa chaise haute et le laissa prendre son petit déjeuner en silence. Pendant qu'il mangea, il regarda ses parents discuter, puis finalement, son père partie au travail pendant que la mère resterait à la maison toute la journée, ce qui était assez rare, car normalement, elle travaillait. Une fois le déjeuner fut terminée, la femme reprit Travis et le transporta de nouveau dans la chambre de ce dernier et l'installa de nouveau sur la table à langer et cette fois, elle l'habilla. Lorsqu'elle eux terminée, Travis était vêtue d'une paire de collant opaque mauve, d'un t-shirt mauve et d'une jupe saloppette, ainsi qu'une paire de sandale. La mère lui coiffa les cheveux qui lui tombait maintenant au milieux du cou et lui fit deux couettes au dessus de chaque oreilles et lui mis de la crême solaire.

Le déposant au sol, elle lui prit la main et ils sortirent de la maison pour se rendre au garage. Travis resta debout et attendit sa mère qui sortit finalement le tricycle rose de ce dernier et sachant que sa mère voulait qu'il monte sur ce dernier, le jeune n'attendit pas et monta sur le tricycle. ''Allez! On va allez faire une promenade dans les rues.'' Elle sourit, pendant que Travis s'installait correctement sur le tricycle. Lentement, il mis ses mains sur le guidon de son tricycle rose et sa mère se mit près de lui. Travis commença à pédaler en direction de la rue, suivit de sa mère, bien sur, il resta à côté d'elle pendant qu'il roulait. Peu de temps avant leur sortit, la mère avait remit la tétine à Travis qui pendant qu'il se promenait en pédalant sur son tricycle continua de téter sa tétine. Les deux continuèrent leur promenade jusqu'à ce que quelqu'un apparaisse devant eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre dans la rue (pv: Shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: RPG : Philadelphie :: Quartier Est Riche-
Sauter vers: