Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Enquêtes a Norfolk (PV Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam O'Connor
NCIS
avatar


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 23
feat, Ⓒ : Kevin Zegers
multinicks : Shane Scott Rayes
photo : Vie secrète
job : Agent du NCIS
love : Célibataire un fils

MessageSujet: Enquêtes a Norfolk (PV Luke)   Ven 11 Mai - 14:02


It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you



L'enquête sur le corps retrouvait dans les bois, n’avançait pas.  L'affaire piétinait, et toute les pistes ne menait à rien. J'étais persuadais que pour avancer on devait aller à Norfolk sur la base de la navy. Le téléphone de la victime nous le confirmer. Mais la demande était sans réponse. Jusqu’à aujourd'hui, on venait d'avoir l'accord du NCIS pour y aller mener l'enquête.

Luke et moi n’étions pas devenue ami, mais nos relations en était pas pour autant ennemi. On faisait équipe en s'en tenant à notre boulot, rien de plus, il se méfiait de moi et inversement.Pour rejoindre la base aux abord de Washington, j'avais pris le volant, une grande bataille entre lui et moi, a savoir qui conduit. La route fut longue. Mais après de nombreuse heure on arrivé enfin a destination. n montra carte et plaque à l'entrée. Un soldat nous dit de nous présenter à un jeune caporal. on doit voir un colonel qui nous en dira un peu plus sur l'homme.

Un homme la cinquantaine aux trait tiré avançât vers nous en se présentant en nous saluant:

" Colonel James Anderson"
" Agent Elves et O'Connor, NCIS, je vous est parlez au téléphone ce matin. Reconnaissez vous cet homme."
" C'est le capitaine Thomas Jones. il enquêtait sur le vol du surplus de l'armée"
" Enquêter, il est dû NCIS"
" Non capitaine du Jag"


Le JAG, faudrait il y aller pour avoir le fin mot de cette histoire.Mais retourner au bureau du juge avocat général, ne me dérangeait pas en si, sauf que celui de Washington i. J'étais connut, du moins ma famille. Tout le monde connaissait le lieutenant colonel Cooper et sa famille, et même si j'avais grandit, physiquement je gardait des traces de mon enfance. Luke devrai se charger lui même de cette partie de l'enquête, je ne pouvais pas me permettre qu'on ma nouvelle identité vole en éclat, pour moi, pour Eliott et pour tout les victime des Santa bro, il faut que j'aille au bout. Une fois le colonel Anderson partit, Je prie place derrière le volant. Sas regarder Luke je lui dit:

" Tu va seul au JAG, certaines affaires doivent se régler en solo"


Sur le coup je ne fis pas attention, à ce que je venait de dire, une phrase banal. Sauf que cette phrase venait de mon passé. Une parole souvent dite par Cole Cooper, une expression bien à lui. Une parole qui risque de mettre en danger toutes sa vie, car si quelqu’un se rappelle de lui, qu'allait il devenir ou se passer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Elves
NCIS
avatar


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 33
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
multinicks : Nick Rayes, Gabe Mendes, Luka Zeleski
photo :
job : Agent du NCIS
love : célibataire

MessageSujet: Re: Enquêtes a Norfolk (PV Luke)   Dim 20 Mai - 13:28



Entre Luke et Liam les affaires s'arrangeaient, enfin presque. Disons que Luke faisait son boulot, tout en se méfiant de Liam, mais que au moins il ne lui faisait plus de misère. Il commençait même à croire que finalement ce type était pas un mauvais gars. Il avait même dans l'idée de l'inviter boire un verre un de ses quatre, ce qui pour Luke revenait à vouloir faire la paix et vouloir bien s'entendre avec le Bleu. Mais pour le moment seule Charlie était au courant. Luke continuait de refuser de lui confier sa voiture pour autant, mais bon parfois il n'avait pas le choix car il devait faire des "sacrifices" afin de potentiellement obtenir une bonne entende. C'est donc en boudant qu'il laissa le volant à Liam, et il savait qu'ils allaient mettre des heures à arriver au point de rendez vous, car Liam respectait les vitesse et que Luke, bah c'était bien le contraire. Enfin seulement quand ils étaient sur une affaire. C'était une fusée ce type, et il détestait rester à ne rien faire. Il passa donc le chemin à lire et relire le dossier du défunt et à ne pas parler. Il lâchait seulement des "uh" quand Liam tentait de lui parler, mais il ne l'écoutait pas.

Arriver devant la base, ils durent montrer carte blanche, et Luke tenta de sourire mais son air de criminel n'aida pas. Il sortie alors sa plaque, après avoir montrer son badge, car même avec l'insigne ils ne voulaient pas le laisser passer. Fallait dire qu'il était pas réellement habiller comme un agent du NCIS. Ces types là avaient l'habitude de voir ceux de Washington, pas ceux de Philadelphie. Et fallait avouer qu'il y avait une différence. Luke portait une casquette de base ball noir, une légère barbe, son badge à la ceinture de son jean noir, des rangers noirs, un t-shirt à manche longue blanc avec une chemise à manche courte grise foncé et son bomber noir. Le genre de look qui ne montrer pas qu'il est agent fédéral. L'infiltration et la recherche de criminel fugitif lui avait apprit à se cacher de tous. Bref une fois rentrer, ils allèrent voir le Colonel. Luke laissa Liam parler et ne s'y intéressa pas réellement, il observait ce qu'il y avait autour de lui plus exactement. C'était son boulot d'observer ce qui pouvait potentiellement les mettre en danger. Après la mico conversation, ils reprirent la route et Liam dit à Luke qu'il devait aller tous seul au JAG. Le reste de la phrase tilta dans la tête de Luke. Mais il prit ça pour une coïncidence...enfin à force c'était beaucoup trop de coïncidences, mais il ne pouvait pas l'accusé ainsi. Il fit en regardant la route :

"Pas question. Ruben a été clair dans ses ordres, on reste ensemble. Il refuse de perdre un autre agent. Alors tu discutes pas, et tu viens avec moi. En plus j'aime pas les gars du JAG, ils se croient toujours au dessus de nous."

Luke était comme ça, il détestait parler aux gens, et surtout il détestait mettre Ruben en colère. Surtout pas pour un truc comme ça. Il avait déjà désobéit aux ordres lors de certaines missions, mais dans ces cas là, il était seul, il ne mettrait jamais la vie d'un agent en danger, en dehors de sa vie à lui. Cependant, il n'était pas certains que Liam accepte. Et même si c'était le cas, Luke s'en moquait, Liam viendrait avec lui. Luke fit :

"De toute manière, faudra qu'on s'arrête à un hotel avant de reprendre la route demain matin. Il faut donc aller au JAG maintenant. Oh allez, tu flippes de ces types où quoi ?"

Luke aimait le faire chier et cela faisait un moment qu'il lui avait foutue la paix, mais là il lui tendait trop de perche. C'était beaucoup trop tentant. Ce fut un peu plus calme par la suite, Luke lisant une fois de plus le dossier, enfin non, il ne le lisait pas, il tentait de jouer avec les mots. C'était bien plus marrant. Bref, ils finirent par arriver. Luke sortie de la voiture et sortie sa plaque :

"Agent Elves et O'Connor, NCIS, on doit parler au JAG à propos d'un des votre."

Le gars demanda l'autorisation et ensuite, il les laissa passer. Luke espérait que Liam arrête de flipper et l'accompagne, dans tout les cas, si il ne venait pas, ça serait tan pis pour lui. Bien que Luke n'apprécierait pas se retrouver face aux grattes papiers. Car pour lui c'était ça le JAG. Évidemment il savait qu'il n'y avait pas que des avocats, mais il ne les voyait pas sur le terrain et quand ils y étaient ça finissaient toujours mal pour eux, en voilà encore la preuve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam O'Connor
NCIS
avatar


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 23
feat, Ⓒ : Kevin Zegers
multinicks : Shane Scott Rayes
photo : Vie secrète
job : Agent du NCIS
love : Célibataire un fils

MessageSujet: Re: Enquêtes a Norfolk (PV Luke)   Jeu 31 Mai - 15:00


It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you



Alors qu'on est  sont sur le point d'être introduit dans l'un des bureau d'un des avocats du JAG, je tourne la talons et quitte le bâtiment et démarre la voiture et part en trompe laissant Luke sur place. Il ne faut pas que certain membres du JAG voit mon visage. De toute façon faut que je reparle au colonel qu'on vient de voir, sans que Luke ne soit là.Je roule à une vitesse affolante. A l'entrée de la base de Norfolk, le soldat est surpris de me revoir si rapidement, mais me laisse entrer. J'avance vers l'accueil, une jeune femme militaire est là:

" Liam O'Connor, je dois parler au colonel Anderson"
" Vous avez rendez vous? Votre amis le portoricain est pas avec vous, dommage, il était mignon"
" Le colonel Anderson de suite"

Je sort ma plaque et la pose sur le petit comptoir, le visage de la femme change, surprise et mal à l'aise. Cinq minutes plus tard le colonel est là. On sort afin de reparler à nouveau, il comprend ce que je fais là:

" Agent O'Connor, je suis en plein entraînement en simulation de déploient, que se passe t'il? Où est votre coéquipier"
" L'agent Elves s’entretient avec les membres du JAG. Entre vous et le capitaine Jones il y plus qu'une relation de colonel et capitaine, n'est ce pas? De quoi il en retourne"
" Le capitaine Jones était le petit frère d'un de es plus proche amis et compagnon d'arme. Lors d'une attaque en Afghanistan, il a perdu la vie, mais avant de mourir il m'a fait promettre de veille sur Thomas. Quand il entrée au JAG je me suis dit que c'est une bonne chose il risque rien, mais j'ai manqué de vigilance, je n'est pas tenue ma promesse"
" Savez vous où il vivez?"
" Oui un appartement dans le centre, c'est ce que dit le registre"
" Colonel, vous êtes sont ami, il vous a appelez la veille de sa mort, pour vous dire qu'il a des preuves. On a ses relevait de téléphone, c'est un agent du JAG infiltré, il doit avoir un autre logement, c'est ce que font tout les infiltré un lieu pour leur infiltration et un autre quand il ne le sont pas"
" Une petite maison sur East Ocean View Avenue numéro 21010"
" Merci"

Le quitte la base naval et envoie un sms à Luke, je le récupérer devant es bureaux du JAG, qu'il se tienne prêt sinon je continue sans lui.Quand j'arrive à proximité du lieu dit i est là, je ralentit il monte en voiture et je redémarre:

" Il à logement autre que ce que e registre de Norfolk indique, on y va.  il a cacher tout de cette affaire au JAG, ce n'est pas en ce qui le concerne une affaire officiel, il t'on dit quoi, au courant de rien surpris?"

Je ne quitte la route des yeux, après plus d'un quart heure de voyage, je m'arrête devant une jolie maisonnette on y est. De là où je suis je vois la porte ouverte, ce qui n'est pas normal, e sort de a voiture l'arme au poing. On entre tout est retourné, ais personne,je fais pièce par pièce en criant RAS. Ide à l'étage, je regarde les pièce une a une avec une grande attention, 'attend un petit crissement quand je pose le pied sur une latte, je la détache, il y a un clé USB:

" Luke jackpot, toutes les affaire ne se font pas en solo finalement"

De retour à notre voiture insert la clé dans un pc portable, mais cette dernière et crypté.Je regarde Luke, lui demande dur regard se qu'on fait on reste continué à Norfolk où n rentre sur Philadelphie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enquêtes a Norfolk (PV Luke)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquêtes a Norfolk (PV Luke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: RPG : Autres états :: Washington-
Sauter vers: