Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Cat's eyes, signé Cat's eyes" || Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Walsh

feat, Ⓒ : Katherine McNamara || littlewildling-rpg
multinicks : Yuna Chang
photo :
job : J'suis étudiante et voleuse
love : Célibataire et très bien comme ça.

MessageSujet: "Cat's eyes, signé Cat's eyes" || Finie   Jeu 3 Mai - 21:50

Tessa Walsh
Katherine McNamara
passeport please

prenom nom ○ Tessa Walsh, sexe ○ Féminin, âge, lieu de naissance ○ 23 ans • Un village perdu en Irlande, job ○ Étudiante le jour et voleuse la nuit, statut civil ○ Célibataire et ne cherche pas à se mettre en couple, orientation ○ Hétéro, situation financière ○ Très confortable, groupe ○ criminel

C H A R C T E R E :

Tess’ est une jeune femme très souriante et pleine de vie. Elle est toujours en train de rire et de faire l’idiote. Elle est aussi très sincère et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Même si c’est une voleuse, Tessa est une personne généreuse et gentille. C’est plutôt ironique hein. Et pourtant c’est la vérité. Si elle peut aussi éviter de blesser les autres elle le fera. Cela dit, il ne faut pas non plus l’embêter. Elle serait prête à vous envoyer à l’hôpital si cela devait arriver. Que dire de plus… Ah oui, elle est énormément gourmande. Tessa adore manger, mais aussi cuisiner. Si elle avait eu un train de vie plus normal elle aurait bien tenté de devenir une cuisinière pro’ mais… Ce n’est pas dans ses projets pour le moment on ne sait jamais ! Elle ne sait jamais être à l’heure aussi ! Ce qui lui pause également plein de soucis. On peut également ajouter qu’elle est rêveuse et dans son monde parfois. Avec sa sœur elle est aussi hyper protectrice puisqu’elle est la seule personne qui compte vraiment pour elle. Le reste, c’est à vous de découvrir !

P H Y S I Q U E :

Pour ce qui concerne le physique.. Faisons simple ! Tessa est une demoiselle mesurant un mètre soixante-huit et doit peser environ soixante kilos. Elle a une silhouette fine et élancée ainsi que musclée comme il le faut. Faut dire, les années à voler lui ont forgées un joli corps !

Ce qui se remarque cependant en premier quand on voit la demoiselle c’est sa longue chevelure rousse qui est pour la plupart du temps lâchée. Il lui arrive en bas du dos et sont légèrement ondulés.   On peut aussi voir qu’elle a une visage fin, encore enfantin. Tessa a aussi des yeux en amande avec une pupille vacillant entre le vert et le marron. Ca joue surtout à la lumière mais la plupart du temps ils sont verts. La demoiselle a également des tâches de rousseurs qui lui couvrent les joues et l’arrête du nez.

Quant à son style vestimentaire… Il est assez basique. Elle a un peu tout et n’importe quoi dans son placard et se fringue tout simplement au gré de son humeur.

01. Tessa n'a plus aucun contacts avec ses parents et n'en veut pas. 02. Après une soirée un peu trop alcoolisée elle s'est faite tatoué sur les côtes. 03. Elle n'est sortit qu'avec un seul garçon mais a très vite rompu, celui-ci voulant aller trop vite. Blasée, elle ne s'est jamais remise en couple depuis et n'à gardé que des relations amicales avec les hommes. 04. Son rêve serait de devenir une cuisinière reconnue à travers le monde. 05. Elle adore les chats mais en est malheureusement allergique. 06. Depuis peu elle s'est acheté un lapin tout blanc. 07. Depuis qu'elle a commencé à voler, elle n'a gardé qu'un seul objet pour elle : une petite chaîne en argent avec une petite pierre verte. 08. Elle aimerait bien avoir des piercings au niveau des oreilles. 09. Elle a le permis mais conduit très rarement. 10. Il lui arrive souvent de se teindre les cheveux, bien que sa couleur naturelle soit le roux.
"Dear diary, would you listen to my story ?"
Assise sur le canapé de son salon, Tessa sourit en observant un carnet. Elle faisait tourner entre ses doigts fins un stylo et observait le plafond. Finalement, elle se mit à gratter sur le papier du carnet.

« Cher journal,
Ca doit bien faire longtemps que je n’ai pas écrit dans un journal intime. Mais j’ai bien envie, ça m’amuse. Cela dit il faudra que le cache bien pour éviter tout soucis héhé.

Enfin, si je commence un nouveau journal, autant que je retrace ma vie non ? Alors « let’s go » comme on dit !

Du coup je suis née en 1995 en début d’année en Irlande dans un petit village tout pourri. Mes parents ? Ils étaient cools toujours à s’occuper de moi, attention je n’étais pas non plus la petite princesse insupportable. J’aimais mes parents aussi. Faut dire, quand on est enfant, nos parents sont toute notre vie hein ? J’avais aussi une petite sœur. Elle est née un an pile après moi, ce que je trouve plutôt marrant. Ou ironique. Allez savoir. En tout cas nous sommes comme le jour et la nuit, le ying et le yang. Ca n’empêche pas que je l’adore et c’est bien la seule personne de la famille avec qui j’ai gardé contact. Mais ça je t’expliquerais pourquoi plus tard.

Bref, j’ai donc grandit dans mon petit village et il n’y avait rien pour me déplaire. Enfin…. Presque. Si en cours et avec mes amis tout allait bien, dans ma famille… C’était moins ça. Tu te rappelle que j’ai dis que j’adorais mes parents n’est-ce pas ? Et bien vers mes quinze ans, ça a commencé à changer. Ma mère est devenue la pire des manipulatrices et a tout fait pour nous mener la vie dure. Mon père ne faisait jamais rien de bien, son job ne rapportait jamais assez alors que le pauvre homme trimait pour que l’on ait de bons revenus et qu’on vive bien, ma sœur et moi on était juste des parasites, et encore même les parasites avaient plus de valeurs à ses yeux que nous, je te laisse te faire une idée de la personne que c’était. Après deux longues années, mon père en a eu marre, logique tu me diras. Alors il s’est tiré. Sans ma sœur et moi.  Comment te dire… On l’a très mal vécu. Surtout que ma mère est devenue encore plus insupportable. Surprenant hein ?

C’est d’ailleurs indirectement à cause d’elle que j’ai commencé à voler des trucs. Vu qu’elle avait toujours besoin de thunes ou de trucs de valeurs, fallait bien qu’on se débrouille ma sœur et moi pour en avoir. On a pensé logique en premier lieu et on a fait des petits boulots ici et là. Mais ça ne suffisait pas. Alors quand je me baladais en ville j’ai commencé à faire du repérage ici et là pour voir ce qui pouvait être bien à revendre. Et la nuit je m’introduisais dans des magasins voir des maisons quand je le pouvais pour voler des objets ayant un peu de valeur. Et malgré moi j’y ai pris goût.

Quand j’ai atteint dix-huit ans, j’avais déjà une bonne petite somme d’argent sur mon compte. Une somme qui me permettrais de voyager et de me tirer loin de chez moi et de ma mère. J’en ai parlé à ma sœur, qui a bien sûr accepté sans même hésité. On a fait un tour à Paris, sur les côtes espagnoles, en Amérique du Sud, et même en Asie ! On a adoré tout les endroits que l’on a visité ! J’ai continué à voler dans chaque lieu où on a été pour continuer à me faire … De l’argent de poche héhé.

Finalement on s’est posée y a deux ans, ici, à Philadelphie. Je voulais arrêter de voler mais c’était devenu une habitude, voir une drogue. Commettre des vols et des cambriolages ça me donnait de l’adrénaline. C’est une sensation que j’adore ! Je sais que je risque gros. Je le sais, mais je continue, je ne peut pas m’en empêcher ! Mais malgré ça j’essaie d’avoir une vie normale. Ma petite sœur et moi on est à l’université.

Qui sait ce que l’avenir me réserve ! Peut-être que je vais me faire choper, ou peut-être pas va savoir. M’enfin je m’arrête là ! 
»

La rouquine referma le cahier et soupira. Écrire tout ça ne rimait à rien et elle le savait. Elle se leva alors et alla le jeter dans la cheminée, l’observant brûler peu à peu. Une fois sûre qu’il ne restait rien du journal, elle retourna étudier tranquillement dans sa chambre.

pseudo, prénom ○ Tsu'. âge ○ 23 ans. pays ○ France. connexion ○ Autant que possible. comment tu as connu le forum ○ C'est une refonte. qu'en penses-tu ? ○ J'aime toujours autant le fo.
Code:
<m>Katherine McNamara</m> ○ Tessa Walsh

codage de ghost.writer

Dernière édition par Chun-Heï Park le Ven 4 Mai - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Quinn

feat, Ⓒ : Jadyn Wong (avatar par EMC)
photo :
job : Membre des Masterminds
love : Célibataire, s'attacher c'est prendre le risque d'être abandonnée

MessageSujet: Re: "Cat's eyes, signé Cat's eyes" || Finie   Jeu 3 Mai - 22:04

Re-bienvenue ^^

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.
Tessa Walsh

photo :

MessageSujet: Re: "Cat's eyes, signé Cat's eyes" || Finie   Jeu 3 Mai - 22:39

Merci bien ! ♪

Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: "Cat's eyes, signé Cat's eyes" || Finie   Ven 4 Mai - 15:20

Re bienvenue :-) et un lien avec Angel sera parfait je pense :-)

photo :

MessageSujet: Re: "Cat's eyes, signé Cat's eyes" || Finie   Ven 4 Mai - 18:15

Merci héhé. Ouais carrément!

Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: "Cat's eyes, signé Cat's eyes" || Finie   Ven 4 Mai - 20:19

Félicitations !
te voilà validé(e)

Le petit speech personnalisé de la personne qui valide par ici. I love you

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir t'installer tranquillou à Philadelphie. En premier, on te conseille d'aller vite vite t'occuper des recensements, notamment pour le métier et le logement. Ensuite, tu peux aussi ouvrir ton propre dossier afin de te faire des amis. Et si tu es un peu timide, sache qu'il t'est possible de demander des rp.
N'oublie pas qu'on souhaite s'amuser avant tout, alors profite un maximum de ton temps ici

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Gabe ou bien Alicja. Bon jeu !

codage de ghost.writer

MessageSujet: Re: "Cat's eyes, signé Cat's eyes" || Finie   

"Cat's eyes, signé Cat's eyes" || Finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1