Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 4 : La Vengeance de Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes
Masterminds
avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 409
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Intrigue 4 : La Vengeance de Cupidon   Mar 1 Mai - 18:26



La Vengeance de Cupidon


Gabe et Pearle avaient eut une petite conversation dans le début de la journée. Mais ils ne pouvaient savoir que cette conversation allait avoir un tout nouveau sens dans le reste de la journée. En effet, alors que Gabe travaillait sur un calcul pour explorer une nouvelle idée de moteur pour une voiture dite sans essence, le voilà interrompue par l'officier de police Nick Rayes. L'homme était arriver dans le garage et avait demander à voir Gabe. Le chef des masterminds était donc descendue de son perchoir, pour aller saluer l'homme, enfin saluer, c'était un grand mot. Il lui avait envoyer un signe de tête. Nick et lui avaient déjà travailler ensemble, lors de l'enlèvement du fils de Pearle, et d'ailleurs le policier fut surprit de voir Pearle ici.

"Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous inspecteur Rayes ?"

L'homme ne perdit pas de temps dans les plaisanteries, ou dans des questionnements à propos de Pearle, et du fait qu'elle était ici, il déballa immédiatement l'affaire en question. Il se gardait bien de dire que ce tueur se faisait appeler Cupidon, et qu'il était l'auteur de plusieurs meurtres, hommes et femmes à chaque fois. Nick ne montra aucun signe d'énervement. Fallait dire qu'un autre affaire le tracassait. Mais celle-ci était personnelle. Gabe était plus ou moins au courant, car sans le savoir c'était lui qui avait mit le feu aux poudres. Mais il ne le savait pas encore.

"Et qu'est-ce qu'on vient faire dans tout ça ?"



codage de ghost.writer


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes
Police criminelle
avatar


date d'inscription : 11/06/2017
messages : 39
feat, Ⓒ : google
multinicks : Lucas Z. // Gabe M. //Luke E.
photo :
job : Policier a la Criminelle
love : célibataire

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : La Vengeance de Cupidon   Mar 1 Mai - 18:46



La vengeance de Cupidon


Nick avait été appeler pendant la matinée sur une attaque des plus étrange. A l'hôpital, un homme avait provoquer une attaque au gaz soporifique. La grande majorité du personnelle s'étaient retrouver dans les vapes, beaucoup avec des égratignures dut aux chutes et certains patients n'avaient pas trop apprécier de respirer du gaz et se retrouvaient en état critique. C'était donc la panique là-bas. Il manquait même des patients, de jeunes patients pour la plus part, qui avaient décider de profiter de ce manque de surveillance pour s'aventurer dehors.

Mais ce qui inquiétait le plus le policier c'était le fait que l'homme, qui se faisait appeler Cupidon, avait enlever une femme. Julia Escorza. Son ex, et celle qui l'a fait condamné à mort pour avoir tuer durant 5 ans des hommes et des femmes. Ce que Cupidon ne sait pas, c'est que Julia s'est remarier et qu'elle a eut une petite fille avec son nouveau mari. La fillette et le mari sont immédiatement placer sous protection policière, et Nick compte sur les MasterMinds pour retrouver cette femme en vie.

Après avoir creuser un peu plus, il fonce au garage, un lieux qu'il connait bien pour avoir déjà travailler avec eux sur une affaire. Qu'elle ne fut pas surprise en entrant et en voyant Pearle Stewart. Que faisait-elle avec ces cinglés ? Il l'avait mit en danger, et la voilà avec eux ? Nick n'y comprenait rien. Il ouvra sa veste de costard et avança. Nick avait changer de style depuis la dernière fois qu'il s'était vu. Il portait un jean, une chemise blanche et une veste de costard, ou un blouson à voir son humeur. Aujourd'hui c'était veste. Il posa ses lunettes de soleil et fit :

"Philadelphie à besoin des pires génies de la ville."


Fit-il afin d'attirer leur attention. Nick était du genre à plaisanter en dehors du boulot, mais en ce moment c'était pas le cas. Il était constamment stresser et passait sa vie à zioter son portable. Il espérait que Shane ne fasse pas de connerie. Se retrouver père célibataire de deux jeunes enfants avaient été dur, mais adopter Shane et se retrouver père d'un pré-adolescent en plus ce n'était pas simple, encore moins maintenant qu'il connaissait ce qui se passait dans la tête de l'enfant.

Gabe débarqua et demanda donc des informations. Nick reprit alors la parole :

"Ce matin, vers 10h30, un taré  a envoyer du gaz soporifique dans l'accueil le rez de chaussé de l'hôpital de Philadelphie. Plusieurs membres du personnels et des patients sont blessés, certains ce sont retrouver en soin intensif. Le soucie est que ce type a enlever une femme, Julia Escorza. Mère d'une petite fille de 4 ans. Son mari et l'enfant sont au commissariat sous protection policière. Cette femme est la cible de notre type. Il y a une petite dizaine d'année, elle a fait emprisonner son ex pour plusieurs homicide..."

Marquant une pause, Nick reprit en les regardant et en leur tentant à chacun la photo du tueur afin de répondre à la question de Gabe :

"Voici, Red Rogers. Il se fait appeler Cupidon. Il fait partie des 13 évadés de l'été dernier. Ce type est un tueur sadique. Il tue un couple, ou ce qui peut ressembler à un couple pour lui, afin de répondre à ses pulsions de taré. Il pense être le Cupidon, et choisit donc de lier deux êtres jusqu'à la mort. ce type à rien comprit à ce symbole. Cependant, il est dangereux, et je pense qu'il tuera rapidement Julia. Il se pense lier à elle. Vous allez pouvoir m'aider à retrouver ce type rapidement. Vous avez des logiciels et autres trucs plus rapide. Tout les moyens sont bon pour la retrouver...Ha et elle n'a plus son portable, il l'a...planter au mur et a accrocher une rose rouge dessus. La rose a été peinte avec du sang. C'est pas celui de Julia. Faut faire vite."

Il se tourna vers Happy et fit :

"C'est vous la spécialiste de tout ce qui est mécanique si je me souviens bien ? Vous pensez pouvoirs nous faire un truc afin de retrouver une musique bien spéciale sur les ondes ? Ce type a avouer n'utiliser qu'une seule musique quand il tuait ses victimes. Il faut qu'on fabrique un truc qui puisse nous aider à localiser ce mec..."

Si elle était aussi doué qu'elle le prétendait Nick aurait besoin d'elle afin de lui rendre un service, il espérait en tout cas, car lui aussi avait une vengeance à préparer et le connaissant elle ne risquait pas d'être douce.

Puis se tournant vers Pearle, il lui demanda posant enfin la question qui brûlait le bout de ses lèvres depuis qu'il était rentrer dans le garage :

"Vous bossez pour ces types maintenant ?"
codage de ghost.writer


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearle Stewart

avatar


date d'inscription : 24/09/2017
messages : 45
feat, Ⓒ : Katherine McPhee @Lolitaes
multinicks : aucun
photo :
job : éducatrice
love : bachelor (veuve)

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : La Vengeance de Cupidon   Dim 20 Mai - 14:38


La Vengeance de Cupidon
La suite se conclut par une mission. L’agent de terrain était venu pour leur communiquer des informations. Un homme dénommé Cupidon tuait des couples amoureux. Un peu pour les emmener jusqu’à la mort ensemble. Il n’y avait rien de romantique. Mais il ne comprend pas le concept tout comme le membre fondamental de l’équipe. Qui voit ca comme une expérience. Et non comme un sentiment éphémère. Certes il y avait des inconvénients. Tout comme on ne sait pas même la longévité. C’est un peu comme tout. Il ne faut pas se baser sur ca pour tomber amoureux. Surtout qu’il a enlevé une personne qui est chargé d’un enfant tout comme elle. Elle se sentait encore plus visé par cette attaque même si elle n’était pas inclus là-dedans. La vie était moins monotone que quand elle s’occupait des enfants. Chaque mission était une aventure dangereuse, ou elle risquait sa vie constamment. Et peut etre meme que son fils sera par moment contraint de les aider. Ce qu’en tant que mere elle refuserait, mais cela ne l’empêchera pas de le faire. Le connaissant, et ayant fait déjà les frais récemment, pour leur première mission. Le kidnapping des enfants de l’école de Carl. Il avait pris goût tout comme celle-ci. Meme si cela la rendra plus inquiète concernant les membres, et son enfant..

Lorsque l’agent lui demandait, si elle avait de son plein grès décidé de rejoindre l’équipe. Oui, et elle ne regrettait pas son implication. Ils avaient besoin d’elle dans les MasterMind. Surtout Gabe qui n’a aucune notion d’émotion, ou meme de sentiment. Ils ont même eu une discution y a pas longtemps. Et ca confirmait même ce qu’elle pensait. Il ne comprend pas les sentiments, l’amour, tout était chimique pour celui-ci. Et même si c’était vrai, cela n’empêchait pas des personnes d’être heureux. Ils avaient meme construit une famille, et avait réussi à s’occuper d’un enfant. Enfin bon elle reviendra dans le sujet beaucoup plus tard. Il était question de sauver des personnes, et une femme qui était prisonnière de cet homme. Qui n’avait pas compris que la mort même ensemble n’a rien de romantique surtout dans la situation qu’il “ s’occupait “. Et cela tuait plus le symbole de l’amour et du personnage.

- En voilà un autre qui n’a rien compris au concept. Oui j’ai décidé de les rejoindre, répondit-elle à la question qu’on lui posait récemment sur son admission.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy Quinn

avatar


date d'inscription : 08/04/2018
messages : 65
feat, Ⓒ : Jadyn Wong (avatar par EMC)
photo :
job : Membre des Masterminds
love : Célibataire, s'attacher c'est prendre le risque d'être abandonnée

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : La Vengeance de Cupidon   Mar 22 Mai - 21:17


La vengeance de Cupidon
Murder is born of love, and love attains the greatest intensity in murder.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le bruit de la porte du garage qui s'ouvre et ton regard qui se lève pour en connaître l'origine – voilà comment cela a commencé. Tu te serais attendue à voir Yuna, ou même Toby revenir avec des donuts et t'en balancer un sur ton bureau. Mais ce n'est ni le crétin au chapeau ni un autre membre des Masterminds qui vient d'entrer, mais bel et bien Nick Rayes, un policier avec qui vous avez déjà eu l'occasion de travailler. Il faut dire que depuis l'évasion des treize, vous vous retrouvez affectés à un plus grand nombre d'affaires importantes, ce qui n'est pas un mal d'un point de vue financier. Peut-être plus d'un point de vue humain, mais t'as jamais été douée pour faire dans le sentimentalisme. Tu laisses ça à Pearle, ou à Toby et Sylvester quand ils jouent les sensibles. En général il discute avec Gabe d'abord, alors tu t'attends à le voir monter à l'étage sans même qu'il ne vous adresse autre chose qu'un bonjour, te concentrant plutôt sur l'arme que tu en train de perfectionner. Toby parle d'un joujou, mais nul doute que tu seras capable de le rendre plus efficace qu'un vrai flingue, perspective qui t'enchante déjà. Tu sauras comment repousser le lourdeau au chapeau. « Philadelphie a besoin des pires génies de la ville. » Ça c'est mauvais signe, assez pour que tu te lèves immédiatement de ta chaise pour rejoindre le reste de l'équipe face à l'agent venu vous demander de l'aide. Une nouvelle mission qu'il ne tarde pas à vous expliquer.

Écoutant sans broncher les explications qui vous sont donnés, tu attrapes la photo du tueur pour la détailler d'un regard neutre, non sans remarquer celui bien plus impliqué de Pearle. Pas étonnant, mais tu ne vois pas trop quoi faire dans l'immédiat pour la rassurer – c'est pas ton truc, de toute façon –, relevant plutôt les yeux vers l'agent Rayes lorsqu'il se tourne vers toi. Hochant la tête lorsqu'il te désigne comme spécialiste de la mécanique, faut dire que personne ici n'a tes capacités dans ce domaine. Prenant en compte sa requête, tu ne tardes pas à imaginer une solution pour rapidement résoudre ce problème – t'aimes pas quand des vies sont en jeu, surtout celles de parents. « J'peux bricoler une radio pour qu'elle détecte uniquement certaines fréquences caractéristiques de la chanson, et ensuite Gabe pourra la localiser grâce aux antennes qui transmettent le signal. Ça devrait pas me prendre plus de trois minutes, il faut juste que je trouve ce qu'il faut pour... » T'en oublies de finir ta phrase, ou plutôt tu la termines seulement dans ta tête, attrapant plutôt ce qui peut te servir à modifier une des radios que Sylvester garde toujours ici. Ne pouvant ignorer, en passant, la question que le flic pose à Pearle, et la réponse de cette dernière. Concept, drôle de mot pour en parler, mais bon tu passeras là-dessus. Préférant plutôt t'approcher d'elle lorsque Rayes se trouve un peu plus loin, tentant d'être un peu plus humaine, pour une fois. « On va la retrouver. Il aura pas le temps de s'en prendre à elle. » Pas que le téléphone et la rose ensanglantée soit bon signe, cela dit. Alors tu commences déjà à t'occuper de cette radio, refusant qu'une gamine de quatre ans perde sa mère aujourd'hui parce que tu n'as pas été assez efficace.
code by bat'phanie

_________________
I need a doctor to bring me back to life ☽ Happy & Toby
I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 4 : La Vengeance de Cupidon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : La Vengeance de Cupidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: RPG : Philadelphie :: Quartier Nord Moyen :: Garage du SCU / MastersMinds :: Briefing-
Sauter vers: