Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

7# Nouvelles du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: 7# Nouvelles du mois   Jeu 26 Avr - 20:40

7#Nouvelles du mois

Hello tout le monde, vous allez bien ?

Alors comme c'est la fin du mois vous savez que vous allez avoir pas mal de petites annonces à aller lire. On commence donc par les nouveaux arrivants. Il y a donc Happy Quinn, Angel CJ Torres, Elie Turner et Z. Crystal Watson. Bienvenue parmi nous jeunes gens Very Happy

Ce que vous attendez tous est arrivé, il sont là, les nouveaux membres du mois ! Ici

La gestion des membres a été mise à jour. Je vous demanderais de ce fait d'aller vérifié que les donnés écrites sont bonne (ralentissement, absence, inactivité, ...) on ne sait jamais je ne voudrais pas devoir supprimer quelqu'un par erreur. Je vous demanderais également que d'ici dimanche tout les journaux de vos personnages soient compléter s'il vous plait, afin que ce soit plus lisible pour tout le monde.

Listes des membres en congés
Listes des membres inactifs

Notre nouvelle intrigue, l'Intrigue 4 est écrite et s'ouvre officiellement dimanche. Ceux et celles pas encore inscrit peuvent parfaitement encore le faire. Si vous craignez de ne pas savoir où vous en êtes, je vous invite également à aller lire le journal du forum afin de me dire si je n'ai rien oublier ICI. Et également la Chronologie des Rps, il s'agit d'une chronologie de tout les Rps du forum, vu que notre histoire se passe en temps réels, comme ça vous pouvez savoir où positionner vos rps, avant ou après quel événement, et ainsi de suite. Cette chronologie est assez importante pour savoir comment écrire les intrigues, donc si vous pouviez vérifier que j'ai tout bien mis ça serait super, merci Smile

Pour finir sur des nouveautés, nous avons donc un nouveau design signer Shin-ah (forum PRD) qui a gentiment accepter de nous faire ce desing. Pearle c'est également proposer de nous refaire une PA. Une nouvelle vidéo présentant le côté policier à été faite et est en ligne depuis hier soir. Je vous laisse le lien pour la regarder et me dire ce que vous en penser : vidéos forum. Et si jamais vous voulez revoir les anciennes vidéos, j'ai créer un sujet dans la galerie, juste ICI.

Voilà pour information, l'intrigue 4 est l'avant dernière de cette saison. La 5ème qui sera la dernière pour notre saison 1, sera basé sur les vacances mais je ne vous en dit pas plus. J'espère que d'ici là, on aura put ramener encore plus de monde et qu'on continuera à super bien s'amuser. Je vous souhaite un excellent futur mois de mai et je vous dit à bientôt.

7# Nouvelles du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1