Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elie, un ange pour Happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Turner

avatar


date d'inscription : 25/04/2018
messages : 4
feat, Ⓒ : moi
photo :

MessageSujet: Elie, un ange pour Happy ?   Mer 25 Avr - 20:23

Elijah Turner
Mekhai Allan Andersen


passeport please

âge, date de naissance : 4 ans, 05.10.2014
nationalité, origines : Américaine
emploi, études : écolier
statut civil : orphelin
orientation sexuelle : hétéro surement
groupe :victime
Elie a encore une bouille de bébé. De petit joue toute mignonne et encore légèrement ronde, des yeux bleus ensorcelant, une chevelure longue, tel un enfant sauvage et blonde comme les blés. De petites mains encore un peu potelé et un corps en mousse. La peau blanche mais pas blanche comme un cachet d'aspirine, l'enfant est pas très grand, ni très costaud, c'est plutôt une crevette. Mais sa particularité est le manque de l'un de ses sens cognitif. Effectivement Elie est malentendant. C'est à dire qu'il peut entendre légèrement quand il est dans une salle avec très peu de personne, et sans son, mais sinon il n'entend rien. mais cela ne l'empêche pas d'avoir le caractère d'un petit garçon de son âge. Légèrement capricieux, attachant, aimant, boudeur, turbulent parfois, calme le reste du temps. C'est un petit garçon qui aime jouer au ballon, faire du vélo, du dessin et adore regarder des livres. Il aime aussi regarder le foot et le base ball. Mais ce qu'il aime surtout c'est s'allonger sur l'herbe et regarder les nuages.

1 / Elie a été diagnostiqué comme malentendant très tôt, ce qui lui a permis d'apprendre rapidement le langage des signes mais aussi à prendre le réflexe de lire sur les lèvres sans réellement savoir lire bien entendue. 2/ Il déteste le noir car il a besoin de ses yeux pour se repérer et le noir c'est le couper du monde. 3/ Il aime les animaux et pourrait se mettre en danger pour essayer d'en aider un. 4 / Il a dut mal à parler aux gens depuis la mort de ses parents. 5/ Il a dut mal à être au contact des autres enfants se sentant pas comme eux.

citation, titre de chanson, bref, l'histoire débute


Elie à vécut une toute petite vie pour le moment mais nul doute qu'il vivra bien plus d'aventure par la suite.  Tout commença en octobre et le petit bonhomme vit le jour le cinquième jour. La maman une jeune femme malentendante de naissance fut heureuse de pouvoir serrer dans ses bras ce petit bout de choux. Son père, un marchand de fruit et légume dans une épicerie était aux anges, il avait enfin la famille qu'il souhaitait. Le bonheur était totale et même quand quelques années après on leur annonça l'handicap de leur fils, les deux parents étaient encore plus proche de lui. Ils se sont battus pour qu'Elie puisse entrer dans une école normale et suivre la maternelle comme n'importe quel enfant. Bien sur que ce fut dur, ce fut même atroce de voir Elie seul la grande majorité du temps. De le voir pleurer parfois parce qu'il n'avait pas de copains. Mais sa mère trouvait toujours une façon de le réconforter. Ne serais-ce qu'en lui montrant comment communiquer d'une autre manière, et ça l'enfant adorait. C'était comme un jeu pour lui, un jeu tout fou, mais un jeu tout de même. Et puis le début de la nouvelle année fut bien mieux. Bien plus marrante aussi. Malgré qu'il soit le plus jeune, Elie avait tout de même quelques copains maintenant. Les enfants avaient accepter sa différence et ils l'aidaient au mieux.

Et puis un matin Elie n'était pas venue à l'école. Tout le monde pensa qu'il était malade. Mais quand la police finit par appeler l'école en expliquant qu'ils avaient retrouver Elie chez lui et qu'un drame était survenue plus personne n'agit de la même manière avec Elie. En effet, l'enfant avait été retrouver par une voisine dans le début d'après midi, alerter par des pleures et des hurlements d'enfant. Elle avait découvert le corps du père d'Elie dans l'entrée, recouvert d'une bonne dizaine de coups de couteau et Elie tenait fermement le corps de sa mère dans ses mains. Il n'avait aucune marques de blessures en dehors d'une coupures à la main droite quand il avait voulut ramasser le couteau. Le petit bonhomme avait été emmener à l'hôpital et depuis il était dans un orphelinat, personne ne voulait de lui. La police n'avait aucune traces sur ce qui s'était passer, leur seul témoin était un enfant de presque 4 ans, traumatiser par tout ça et sourd....

Cependant un nouvel élément pourrait bien voir le jour. Une tuerie similaire vient d'avoir lieux dans le Nord de Philadelphie, mais ce coup-ci toute la famille a été massacré. Est-ce le même tueur ? est-ce une copie ? Pourquoi Elie a-t-il survécus ? Est-ce que le tueur savait qu'Elie était là ?

Un employé de l'orphelinat où vit Elie a entendue parler des prouesses des MasterMinds, et il décide de faire appel à eux, car Elie dessine des choses étranges...Comme un monstre de foire, mais qui étrangement rappelle une vielle légende de Philadelphie...


Pseudo, prénom : Wolf. Âge : 27. Pays :France. Activité générale : le week end
Comment tu as connu le forum :je suis la fonda.
Code:
<m> Mekhai Allan Andersen</m> ✩ Elie Turner

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy Quinn

avatar


date d'inscription : 08/04/2018
messages : 64
feat, Ⓒ : Jadyn Wong (avatar par EMC)
photo :
job : Membre des Masterminds
love : Célibataire, s'attacher c'est prendre le risque d'être abandonnée

MessageSujet: Re: Elie, un ange pour Happy ?   Ven 27 Avr - 1:07

Petit bout **
J'ai hâte qu'on RP !!
Re-bienvenue Smile

_________________
I need a doctor to bring me back to life ☽ Happy & Toby
I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elie, un ange pour Happy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: