Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Crystal: Mes parents m'ont fait vivre un calvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Crystal Watson

feat, Ⓒ : //

MessageSujet: Crystal: Mes parents m'ont fait vivre un calvaire   Mer 25 Avr - 18:51

Z. Crystal Watson
nom de la célébrité

passeport please

âge, date de naissance : 30 ans, 16/06/1987
nationalité, origines : Américaine & Anglaise
emploi, études : Tueuse à gages
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : Les femmes
groupe : Criminels
Ici tu décris ton personnage à la fois physiquement et psychologiquement en un minimum de 10 lignes.

Ici, tu racontes un minimum de 5 anecdotes à propos de ton personnage. Ca peut être à propos de tout et n'importe quoi, des mauvaises manies comme du rêve caché de ton perso.

Le destin te conduira dans le futur

La pluie tombe sur la ville de Los Angeles, il est trois heures du matin, et tout le monde est en train de dormir dans l'appartement... Sauf une personne. Crystal s'approche tout doucement de la chambre de ses parents, tout le monde dort profondément. L'orage éclate, elle se planque au pied du lit de son père et de sa mère, cette dernière se rendort immédiatement. Crystal adorait sa mère et son père, mais c'était il y a longtemps.

"A partir de cet instant, vous n'allez plus faire du mal à ma soeur et à mon frère."

Une minute plus tard, Crystal tranche la gorge de son père et de sa mère sans la moindre compassion, elle regarde le sang coûler sur les draps, elle sourit et sort tranquillement de la chambre de ses parents. Crystal utilise toujours des gants afin de ne pas laisser d'emprunte sur place.

*Maintenant, prend ton frère et ta soeur et casse toi de cette baraque*

Elle pénètre dans la chambre de son frère et de sa soeur, à l'époque où elle à tuer volontairement son père et sa mère, elle n'avait que 21 ans, et son frère et sa soeur n'étaient encore que des bébés. Elle avait le permis de conduire depuis moins d'un mois. Une fois que son frère et sa soeur étaient bien attacher, elle décida de partir très loin de LA en direction du Canada, afin de vivre chez sa tante à Montréal. Crystal a toujours été proche de sa tante, cette dernière avait un point commun avec sa nièce, le métier de tueuse à gages.

Pseudo, prénom : réponse ici. Âge : réponse ici. Pays : réponse ici. Activité générale : réponse ici.
Comment tu as connu le forum : réponse ici.
Code:
<m>Nom de ton avatar</m> ✩ Nom de ton personnage

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Crystal: Mes parents m'ont fait vivre un calvaire   Jeu 26 Avr - 12:18

Une méchante parmi nous !!!! Cool j'adore :-) bon courage pour ta fiche :-)

feat, Ⓒ : Jadyn Wong (avatar par EMC)
photo :
job : Membre des Masterminds
love : Célibataire, s'attacher c'est prendre le risque d'être abandonnée

MessageSujet: Re: Crystal: Mes parents m'ont fait vivre un calvaire   Jeu 26 Avr - 15:11

Une méchante **
Bienvenue !

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.
Z. Crystal Watson

feat, Ⓒ : //

MessageSujet: Re: Crystal: Mes parents m'ont fait vivre un calvaire   Jeu 26 Avr - 18:42

Merci à vous, je fnirait ma fiche ce week end
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Crystal: Mes parents m'ont fait vivre un calvaire   Jeu 26 Avr - 18:45

Oki aucun soucie :-)

MessageSujet: Re: Crystal: Mes parents m'ont fait vivre un calvaire   

Crystal: Mes parents m'ont fait vivre un calvaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1