Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin du jeu (PV Liam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Elves
NCIS

avatar, crédits : Wilmer Valderrama
identités : Nick Rayes, Gabe Mendes, Luka Zeleski
photo :
dans la vie : Agent du NCIS
côté coeur : célibataire

MessageSujet: Fin du jeu (PV Liam )   Dim 1 Avr - 16:18

Fin du jeu :

Il y avait eut plusieurs semaines de passer entre l'attaque du NCIS par les Santa Bro et l'altercation entre Liam et Luke à l'hopital. Depuis Luke ne parlait presque plus à Liam et s'était renfermer de plus en plus. Le fait que Liam soit au courant pour Elio était pour l'agent une faiblesse, car si lui avait trouver pour son petit frère alors d'autres pourrait trouver. Surtout en ce moment avec le gang qui refaisait surface. Luke s'inquiétait énormément. Et si Elio était en danger ? Il avait donc demander à Charlie de pirater son dossier personnel et de retirer tout ce qui concernait sa vie privé, mais une fois de plus ça avait été un échec. Luke resta à bouder à son fauteuil une grande partie de la matinée, jusqu'à ce que Liam arrive. Là, il se leva et quitta la pièce. Charlie soupira et se leva à son tour, elle vint voir Liam et lui dit :

"Je peux me permettre d'être franche ? Je vais pas attendre je vais l'être. Je ne sais pas exactement ce qu'il y a eut entre vous, mais franchement vous devriez aller voir un psy pour les couples ! Sérieux, c'est quoi l'embrouille ? Vous vous supportez pas et bah on s'en fou non ? Je vais ramener les fesses d'Elves ici, mais s'il te plait, soit le plus mature des deux tu veux bien ? Lui dit rien..."

Charlie soupira. Elle tapota l'épaule de Liam et alla chercher Luke. Elle ne lui dit rien et lui prit juste le bras afin de le trainer dans la salle commune. Elle le regarda et lui fit signe de se mettre à son bureau :

"J'ai pas envie !"

"J'm'en fou Luke. Tu crois que j'en envie de bosser avec deux bébés ?! Pose tes fesses, on a du nouveau. Ruben arrive et je vous préviens il est en rogne, alors fermez là !"

Luke serra la machoire et prit place sur son bureau, il était rarement assis sur une chaise, c'était un peu une punition pour lui. Ruben arriva et allumer automatiquement les écrans en face de son équipe et fit :

"Les Santa Bro nous on lancer un ultimatum, on a exactement deux heures pour relâcher les trois membres du gangs qui sont en prison, ainsi que l'un des gros bras de Los Angeles, sinon ils vont faire exploser plusieurs endroits de la ville."

"On va pas céder quand même ? On cas les trouver en premier."

"Luke c'est pas si simple. Ils sont organiser, et d'après ce qu'on sait, ils ont un nouveau chef, qui est bien plus malin que le premier, et bien mieux organiser. Il nous faudrait au moins deux ans pour les infiltrés. Trop risquer pour la population."

"Alors tu vas céder."

"Pas entièrement. Tu seras le chauffeur des trois qu'on attraper..."

"Ruben, intervint Cook, tu es pas sérieux, ils vont le descendre..."

"Non, car si ils ont Luke, ils auront plus besoin de mettre les civils en danger, ils auront une plus grosse monnaie d'échange...On pourra donc trouver le moyen de récupérer Luke...suffit de faire appel à Gabe et son équipe."

"Donc je me met en danger volontairement ? Et après on dit que je suis cinglé !"

"On te suivra...On aura toujours un oeil sur toi...Liam...faut qu'on parle."

Ruben fit signe à Liam de s'éloigner et là, il lui dit une fois à l'écart des autres :

"Va falloir que tu entres en jeux également. Ceux de Philadelphie ne te connaissent pas. On va te maquiller, les gars des MasterMinds sont extrêmement doué pour ça, tu seras méconnaissable, mais j'ai besoin que tu ailles avec Luke, au moins pour être sur que tout se passe bien. Tu auras un gilet par balle, donc ne t'en fais pas, tu seras en sécurité...Je ne peux pas envoyer Charlie, ces types là sont comme des chiens en chassent, leur donner Cook serait mortelle pour elle et pour notre enquête...Vance est au courant de cette affaire et est d'accord à condition que tu sois méconnaissable. Luke ne saura pas que c'est toi dans le camion, un changeur de voir va également d'être installer...Te voilà de nouveau dans le bain de l'infiltration."

DEV NERD GIRL

Fin du jeu (PV Liam )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1