Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

6# Nouvelles du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: 6# Nouvelles du mois   Dim 1 Avr - 15:30

6#Nouvelles du mois

Hello tout le monde, vous allez bien ?

Alors comme c'est la fin du mois vous savez que vous allez avoir pas mal de petites annonces à aller lire. On commence donc par les nouveaux arrivants. Il y a donc Juliette H. Fershald. Bienvenue parmi nous jeune fille Very Happy

Ce que vous attendez tous est arrivé, il sont là, les nouveaux membres du mois ! Ici

J'ai effectuer une mise à jour dans tout ce qui est recensements (logement, métier et bottin des avatars) mais également dans la gestion des membres. De ce fait, je demanderais à tout le monde d'aller vérifier les liens suivants afin de s'assurer que je n'ai oublier personne. S'il vous plait ceci est très important.

Bottin des avatars
Recensement des logements
Recensements des métiers
Listes des membres en congés
Listes des membres inactifs

Pour rappel il me manquait encore les logements de Pearle Steawart, E. Diana Walker, Amélia Samson et Kara Mitchell. Le temps étant écouler, je vous ait donc attribuer des logements :
- Pearle : Maison dans le sud moyen au 201, tu es donc la voisine de Chun-Heï
- E. Diana Walker : Appartement 102 dans le quartier ouest moyen, tu as donc pour voisins Luke et Sorcha
- Amélia Samson : Appartement Est pauvre, tu es seule pour le moment
- Kara Mitchell : Appartement dans le centre ville, tu es seule également pour le moment.

Je fais également une petite note de rappel pour les absences, s'il vous plait, prévenez nous quand vous n'êtes pas là, ou quand vous avez un manque d'inspiration ou quoi que se soit, de façon à ce qu'on ne se pose pas la question de savoir si vous allez RP ou non. Cela peut être dérangeant pour vos partenaire de RP qui ne peuvent pas avancer dans ces cas là. Je ne demande pas de raison, juste nous dire si vous êtes en ralentissement ou non.

Dans ce cas précis je tiens à signaliez la suppression de deux comptes fantômes : Darius Turner et  Perrie Mosley. Inactif depuis leurs inscriptions et ce depuis plusieurs mois.

Enfin, l'Intrigue 4 est écrite et je la lancerais vers le 15 avril, cependant les inscriptions sont déjà ouverte, j'aimerais que l'intrigue 3 soit terminer d'ici là, il reste deux RPs à finir. En attendant vous pouvez déjà commencer à chercher un nouveau partenaire de jeu pour l'intrigue 4. Je vous invite également à aller lire le journal du forum afin de me dire si je n'ai rien oublier. Et également la Chronologie des Rps.

Voilà sur ce, je vous souhaite de passer une bonne fin de mois et n'oubliez pas : Rp c'est important mais vivre est plus important Very Happy

6# Nouvelles du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1