Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Début de collaboration (PV Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Début de collaboration (PV Juliette)   Ven 23 Mar - 21:32

titre:
Gabe avait rendez vous avec une femme, une avocate. Il ne savait pas encore qui elle était exactement car on ne lui avait pas transmis le nom. Enfin si, mais cela n'était pas rentrer dans la tête du génie. Il était encore sur ses formules mathématiques quand une femme arriva dans le café où le lieu du rendez vous devait avoir lieux. Gabe portait une oreillette et Toby, son partenaire et ami psy le coatcherait dans cette épreuve. Car oui tout ceci était une épreuve. La continuité de l'entreprise MasterMinds était dans les mains de Gabe...autant dire qu'ils avaient peut de chance de résister. Sachant que Gabe, bien que très utile pour le gouvernement, avance seul depuis le départ mystérieux de son agent de liaison Zeleski, la mère adoptive de l'enfant que Gabe garde depuis. Ce n'est pas son fils, mais il en la garde, officieusement. Le latino à intérêt à ne pas faire de fausse manipulation si il ne veut pas se retrouver sans travaille et Luka en orphelinat. Se serait la fin pour cet enfant qu'ils doivent tous protéger. Gabe avait commander un milkshake à la fraise et quand il remarqua une ombre sur sa serviette en papier il redressa le bout de son nez.

"Vous devez être l'avocate ?"

Son ton était parfaitement neutre. Ses yeux noisettes se posèrent sur la jeune femme. Il sentit sa respiration rester calme, c'était un bon signe. Cependant, savait-elle à qui elle avait affaire ? Gabe avait 190 de QI ce qui signifiait que c'était un génie mais surtout un sacré emmerdeur. Autant dire qu'il était le genre de type agaçant mais attachant. Il ne sait gérer aucune émotion, et parfois cela peut lui causer des soucies, enfin non, en faite c'est tout le temps. A voir si la jeune femme à eut des informations sur lui ou non.

"Je vous ai ramener le dossier des masterminds, ainsi que les rapports de toutes nos enquêtes pour la police de Philadelphie."

// Doucement 190, ralentis le rythme, tu devrais plutôt la salué, la complimenté. Regarde là, elle est belle et elle semble plutôt douce, la brusquée ne ferrait qu'empirer notre situation. Propose lui un truc à boire.//

Gabe fronça les sourcils tout seul et proposa alors :

"Un milkshake à la fraise vous irait, c'est bon pour la santé et ceux qu'ils font ici n'ont pas beaucoup de matière grasse cela devrait vous convenir."

//Idiot...//

La maladresse de Gabe revenait au galop.

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Gabe Mendes le Sam 26 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliette Fershald
Avocate

feat, Ⓒ : emilie bett rickard
photo :
job : avocate sous protection

MessageSujet: Re: Début de collaboration (PV Juliette)   Sam 26 Mai - 18:37

je sourie et lui dit
- merci pour le milshake framboise , bon , je serai a vos coté à chaque fois qu'il auront un problème pour la justiste alors qu'il ne parles pas sans ma présence . je comprend que c'est des génie , je cache quelque chose que peux de gens connaisse mais j'ai fait le mit aussi mais comme je savait que mon père voulais que je soit avocate alors j'ai fait des aussi de étude de droit et voilà je suis avocate .
je continue a regarder leur dossier et je pense qu'il auront vraiement besoin d'aide et de protection aussi
- j'accepte d'etre votre avocate a tous car j'adore leur profil , il font ce qu'il aime meme si il sont en danger
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Début de collaboration (PV Juliette)   Sam 26 Mai - 22:25

titre:

Gabe fronça les sourcils quand elle parla. Elle semblait s'y connaître un peu et à dire vrai, il trouvait ça plutôt correcte. Cependant, il était là surtout pour se battre, pour garder son entreprise qu'il avait monter avec Happy, mais aussi pour garder Luca. Il savait que même si pour le moment Licha avait disparut, si il perdait la garde de l'enfant, il se pourrait bien qu'elle revienne pour le tuer. Alors Gabe avait pas envie de mourir. Donc il ferrait tout pour protéger Luca.

"Hum..."

Fit-il s'en réellement savoir quoi dire. Les relations de discussion entre lui et le reste du monde étaient compliqué. Encore plus quand il y avait un tel enjeu. Toby finit par dire au micro de gabe :

//Explique lui bien qui on est, qu'elle ne pense pas qu'on est des rigolos. Elle a l'air sincère, mais un peu trop enthousiaste. Dans mon enfance les gens qui étaient trop enthousiaste à vouloir m'aider, avaient généralement plein de choses à me demander en retour.//

Gabe aussi, et c'était ce qui ne lui plaisait pas. Leurs profils lui plaisaient peut être mais elle ne savait pas à qui, ni à quoi s'attendre avec eux. Il voulait être sur. Il la regarda et fit donc :

"Vous voulez quoi en échange ? Nous ne sommes pas à acheter, je vous préviens. Nous travaillons pour la science. Nous avons nos propres règles et ce ne sont pas des bureaucrates qui vont nous dire autrement. Mon équipe et moi même avons l'équivalent de 700 point de QI à nous quatre, ce qui en soit est extrêmement rare. Nous savons nous débrouiller."

//Vas-y doucement Gabe, tu vas lui faire croire qu'on a pas besoin d'aide...oublie pas les infractions et les Pvs d'Happy...oh et la voiture de police qu'on envoyer dans le fleuve pour pas qu'elle explose en ville.//

"J'ai rien oublier Toby, j'ai une mémoire qui fonctionne parfaitement bien !"

Gabe regarda la jeune femme et se stoppa. Il venait de révéler à Juliette qu'il parlait à quelqu'un dans l'oreillette. Et que du coup il n'avait pas été franc dès le début. Fallait dire que Gabe ne pouvait pas lui dire dès le début. Il fit donc :

"Toby...tu peux venir ?"

//Oh crap...tu m'as grillé. J'arrive, panique pas !//

En attendant le psy, Gabe resta plutôt silencieux. Ne sachant pas trop quoi faire, ni quoi dire. Heureusement que Pearle travaillait avec lui sur ce genre de truc. Cependant, elle n'avait encore jamais vu Gabe paniquer devant quelqu'un et là c'était un peu le cas. Le mec pouvait jouer avec la mort tout les jours, il n'en avait pas peur, par contre parler à quelqu'un pour l'avenir de son entreprise et d'un enfant, là il perdait pied.

DEV NERD GIRL

v

Avocate

feat, Ⓒ : emilie bett rickard
photo :
job : avocate sous protection

MessageSujet: Re: Début de collaboration (PV Juliette)   Lun 28 Mai - 10:56

je sentait qu'il parlais a quelqu'un et donc cela me mettai meme pas en colère (en cour de réalisation)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de collaboration (PV Juliette)   

Début de collaboration (PV Juliette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1