Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliette Fershald
Avocate
avatar


date d'inscription : 15/03/2018
messages : 39
avatar, crédits : emilie bett rickard
photo :
dans la vie : avocate sous protection

MessageSujet: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Dim 18 Mar - 15:59

un juge avais appellez juliette, car il rouvrais le dossier de la mort de sa mère et donc il ne pouvais pas joindre son père alors il avait des question sur comment c'etait arrivé et le les liens entre ses parents et elle et aussi entre son père et sa mère . donc elle se trouvait au tribunal quand elle rencontra un policier et qui s'averrai celui chargé de l'affaire . juliette ce demandait pourquoi tout ça et qui avait demandait a rouvrir ce dossier et pourquoi?  elle etait dans ses pensés quand elle percuta un jeune homme .
- oh , toute mes excuse , j'espère que je vous est pas fait mal ?dit elle toute confuse
elle regarda le jeune homme , il lui plaisait mais elle ne dit rien. elle essaya d'appeler lou glover un des partenaire de son père pour qu'il avertice son père que le dossier de la mort de ma mère va etre réouvert et si il etait au courrant. elle insista son regard sur le jeune homme et repris
- je m'appelle Juliette et vous? vous etre vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam O'Connor
NCIS
avatar


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 19
avatar, crédits : Kevin Zegers
identités : Shane Scott Rayes
photo : Vie secrète
dans la vie : Agent du NCIS
côté coeur : Célibataire un fils
Age : 34
Localisation : Philadelphie

MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Mar 20 Mar - 15:18

Liam était un peu stressait aujourd'hui. Il devait témoigner au tribunal. Il ne voulait pas témoigner, mais il avait eu convocation officiel. Il voulait que son témoignage se fasse en privée, s'exposer commença devant tous et les caméra risquait de faire voler en éclat sa couverture. Après des réticences le  juge avait fini par accepter. Le cœur plus léger il partit donner son témoignage, tête baissait il entra dans le tribunal en grande enjambée il prit la direction du bureau du magistrat.

Perdue dans se pensées stressante, Liam ne vit pas la jeune femme qui venait dans sa direction dans le sens inverse. Le choc fut bref,mais douloureux, pour le garçon en tout cas. Il se frotter le menton, il  releva les yeux et vie une jolie jeune femme blonde magnifique. Alors qu'il allait ouvrir la bouche, celle ci le prit de cour. Elle s'excusa avant de lui retourner une remarque spécial. Qui le fis rougir et sourire Elle le trouver vraiment très beau:

" Euh merci,vous êtes belle aussi"

Depuis la mort de la maman d'Eliott, ou Lucas car telle était le vrai prénom de l'enfant Cole c'est dire Liam,n'avait pas aimer. Cette femme avait était son seul et unique amour.Son cœur battait vraiment vite à cet instant précis, il avait le coup de foudre, mais il avait pas encore fini son deuil. Il ne pouvait aimer.

Rectification Cole était en deuil, Le cœur de Cole avait aimer. Mais Liam lui il n'y avait jamais eu le droit, il avait la une chance d'y gouter à ce merveilleux dons. Il prit la décision de se laisser Liam, tomber amoureux:

" Écouter je dois le Juge Jackson, j'en ai pour environs quinze minutes. Ça vous dit qu'on prenne un café ensemble,je vous invite, j'ai pas regardait où j'allai? Attendez moi là je reviens promis. "

Il partit en courant.

.......................................................
Quinze minute plus tard Liam était de retour tout essoufflé mais souriant. Il repris son souffle et dit:

" Alors on va le prendre se café? Ou autres vous prenez ce que vous vouez"

 Il fit un geste l’invitant à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juliette Fershald
Avocate
avatar


date d'inscription : 15/03/2018
messages : 39
avatar, crédits : emilie bett rickard
photo :
dans la vie : avocate sous protection

MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Ven 23 Mar - 19:01

Juliette sourie au jeune homme . il lui parraissait , très bien , mais cet histoire de réouverture de l'enquête  sur la mort de sa mère lui prenait la tête . il fallait qu'elle contact son père mais cela pouvait attendre a lors elle pris la décision de suivre le jeune homme
- oui , on y va. on dirais que vous êtes inquiet , est ce que je peux vous demandez pourquoi ou c'est indiscret
Juliette voulais en savoir un peu plus sur ce jeune homme qui lui paraissait être fait pour elle . elle peux enfin se lié a une personne sans que ce soit son père qui décide. mais elle était aussi anxieuse
- il me semble qu'avant que je vous rentre dedans  je vous est vu avec le juges qui m'a convoquer pour la réouverture d'un dossier qui m'est cher  
Juliette était de plus en plus inquiète et avait l'impression d'être suivit alors elle prend le bras de Liam pour partir du tribunal . juste au moment ou ses gardes du corps n'était pas là . donc elle risquais d'entré en danger donc avoir un homme fort a côté d'elle commençais a la rassuré .
- je vous suit , moi aussi je suis inquiete mais je me sent rassuré a vos côte je ne sais pas trop pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam O'Connor
NCIS
avatar


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 19
avatar, crédits : Kevin Zegers
identités : Shane Scott Rayes
photo : Vie secrète
dans la vie : Agent du NCIS
côté coeur : Célibataire un fils
Age : 34
Localisation : Philadelphie

MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Ven 30 Mar - 17:11

Cette femme était très franchement avec Liam. Il n'avait pas l'habitude d'une telle franchise. Il vivait dans un monde de non dit et de mensonge et elle n’hésite pas a dire ce qu’elle voulait, cela plaisait à l'agent. Il ne pouvait s'empêche de sourire. Mais il devait penser à son ils Eliott, Elle lui posa une question qui le surprit:

" Je me présente Liam O'Connor. le juge Jackson a ré-ouvert un dossier qui vous compte pour vous? Vous m'en direz tant, vous voulez qu'on en parle, moi je peu pas. Affaire en cour"


Hé oui je ne doit pas parler d'une affaire en cour,surtout celle ci, avec la guerre des gangs qui se profile à l’horizon, leur sympathisant peuvent être dans les parages et parler dans un lieu si fréquenter peu mettre en péril une mission, Luke me le pardonnerait jamais, je lui prit la main en prenant le couloir vers le hall d'entrée.

Je devais comme tout le monde signe le registre de sortie du bâtiment encas d'incendie ce document permet de voir qui est encore à l'intérieur ou pas. Je la regarde avec un sourire suite à sa remarque:

" En sécurité avec moi,euh je suis flattée, je suis agent NCIS du bureau de Philadelphie et vous si vous, vous présentiez et me dite qui vous êtes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juliette Fershald
Avocate
avatar


date d'inscription : 15/03/2018
messages : 39
avatar, crédits : emilie bett rickard
photo :
dans la vie : avocate sous protection

MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Ven 30 Mar - 17:57

Juliette reflechit et comme elle se sentait en sécurité avec le jeune commença a parlé de sa vie
- je m'appelle Juliette fershald , je suis fille de flic ma mère a été tué  lors d'une enquète de mon père . son second aussi a été tué , donc mon père est devenu tuteur des enfants de celui ci en fait . et le juge a decider de rouvrir le dossier de la mort de mon parrain et de ma mère . il a essayé de joindre mon père qui est rester a Hawaï mais il n'a pas réussi alors il m'a convoque ce matin car on lui avais demande de rouvrir ce dossier et qu'il est persuadé que l'enquête qui a été mener ne l'a pas été avec précision et qu'il y a plein de zone d'ombre
je me mit a pleurez en racontant tous cela , je m'arrette un peu de parler histoire de voir l'effets que ce que je venait de dire a sur le jeune homme et repris
- pose moi les question que tu veux j'y répondrais
Juliette ne savait pas pourquoi mais le jeune homme , lui mettais des papillons dans le ventre et de la lumière dans les yeux malgré qu'elle était en train  de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: RPG : Philadelphie :: Centre ville :: Tribunal-
Sauter vers: