Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliette Fershald
Avocate

feat, Ⓒ : emilie bett rickard
photo :
job : avocate sous protection

MessageSujet: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Dim 18 Mar - 15:59

un juge avais appellez juliette, car il rouvrais le dossier de la mort de sa mère et donc il ne pouvais pas joindre son père alors il avait des question sur comment c'etait arrivé et le les liens entre ses parents et elle et aussi entre son père et sa mère . donc elle se trouvait au tribunal quand elle rencontra un policier et qui s'averrai celui chargé de l'affaire . juliette ce demandait pourquoi tout ça et qui avait demandait a rouvrir ce dossier et pourquoi?  elle etait dans ses pensés quand elle percuta un jeune homme .
- oh , toute mes excuse , j'espère que je vous est pas fait mal ?dit elle toute confuse
elle regarda le jeune homme , il lui plaisait mais elle ne dit rien. elle essaya d'appeler lou glover un des partenaire de son père pour qu'il avertice son père que le dossier de la mort de ma mère va etre réouvert et si il etait au courrant. elle insista son regard sur le jeune homme et repris
- je m'appelle Juliette et vous? vous etre vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
NCIS

feat, Ⓒ : Kevin Zegers
multinicks : Shane Scott Rayes
photo : Vie secrète
job : Agent du NCIS
love : Célibataire un fils

MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Mar 20 Mar - 15:18

Liam était un peu stressait aujourd'hui. Il devait témoigner au tribunal. Il ne voulait pas témoigner, mais il avait eu convocation officiel. Il voulait que son témoignage se fasse en privée, s'exposer commença devant tous et les caméra risquait de faire voler en éclat sa couverture. Après des réticences le  juge avait fini par accepter. Le cœur plus léger il partit donner son témoignage, tête baissait il entra dans le tribunal en grande enjambée il prit la direction du bureau du magistrat.

Perdue dans se pensées stressante, Liam ne vit pas la jeune femme qui venait dans sa direction dans le sens inverse. Le choc fut bref,mais douloureux, pour le garçon en tout cas. Il se frotter le menton, il  releva les yeux et vie une jolie jeune femme blonde magnifique. Alors qu'il allait ouvrir la bouche, celle ci le prit de cour. Elle s'excusa avant de lui retourner une remarque spécial. Qui le fis rougir et sourire Elle le trouver vraiment très beau:

" Euh merci,vous êtes belle aussi"

Depuis la mort de la maman d'Eliott, ou Lucas car telle était le vrai prénom de l'enfant Cole c'est dire Liam,n'avait pas aimer. Cette femme avait était son seul et unique amour.Son cœur battait vraiment vite à cet instant précis, il avait le coup de foudre, mais il avait pas encore fini son deuil. Il ne pouvait aimer.

Rectification Cole était en deuil, Le cœur de Cole avait aimer. Mais Liam lui il n'y avait jamais eu le droit, il avait la une chance d'y gouter à ce merveilleux dons. Il prit la décision de se laisser Liam, tomber amoureux:

" Écouter je dois le Juge Jackson, j'en ai pour environs quinze minutes. Ça vous dit qu'on prenne un café ensemble,je vous invite, j'ai pas regardait où j'allai? Attendez moi là je reviens promis. "

Il partit en courant.

.......................................................
Quinze minute plus tard Liam était de retour tout essoufflé mais souriant. Il repris son souffle et dit:

" Alors on va le prendre se café? Ou autres vous prenez ce que vous vouez"

Il fit un geste l’invitant à y aller.
juliette Fershald
Avocate

photo :

MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Ven 23 Mar - 19:01

Juliette sourie au jeune homme . il lui parraissait , très bien , mais cet histoire de réouverture de l'enquête  sur la mort de sa mère lui prenait la tête . il fallait qu'elle contact son père mais cela pouvait attendre a lors elle pris la décision de suivre le jeune homme
- oui , on y va. on dirais que vous êtes inquiet , est ce que je peux vous demandez pourquoi ou c'est indiscret
Juliette voulais en savoir un peu plus sur ce jeune homme qui lui paraissait être fait pour elle . elle peux enfin se lié a une personne sans que ce soit son père qui décide. mais elle était aussi anxieuse
- il me semble qu'avant que je vous rentre dedans  je vous est vu avec le juges qui m'a convoquer pour la réouverture d'un dossier qui m'est cher  
Juliette était de plus en plus inquiète et avait l'impression d'être suivit alors elle prend le bras de Liam pour partir du tribunal . juste au moment ou ses gardes du corps n'était pas là . donc elle risquais d'entré en danger donc avoir un homme fort a côté d'elle commençais a la rassuré .
- je vous suit , moi aussi je suis inquiete mais je me sent rassuré a vos côte je ne sais pas trop pourquoi?

Liam O'Connor
NCIS

MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Ven 30 Mar - 17:11

Cette femme était très franchement avec Liam. Il n'avait pas l'habitude d'une telle franchise. Il vivait dans un monde de non dit et de mensonge et elle n’hésite pas a dire ce qu’elle voulait, cela plaisait à l'agent. Il ne pouvait s'empêche de sourire. Mais il devait penser à son ils Eliott, Elle lui posa une question qui le surprit:

" Je me présente Liam O'Connor. le juge Jackson a ré-ouvert un dossier qui vous compte pour vous? Vous m'en direz tant, vous voulez qu'on en parle, moi je peu pas. Affaire en cour"

Hé oui je ne doit pas parler d'une affaire en cour,surtout celle ci, avec la guerre des gangs qui se profile à l’horizon, leur sympathisant peuvent être dans les parages et parler dans un lieu si fréquenter peu mettre en péril une mission, Luke me le pardonnerait jamais, je lui prit la main en prenant le couloir vers le hall d'entrée.

Je devais comme tout le monde signe le registre de sortie du bâtiment encas d'incendie ce document permet de voir qui est encore à l'intérieur ou pas. Je la regarde avec un sourire suite à sa remarque:

" En sécurité avec moi,euh je suis flattée, je suis agent NCIS du bureau de Philadelphie et vous si vous, vous présentiez et me dite qui vous êtes"
juliette Fershald
Avocate

photo :

MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Ven 30 Mar - 17:57

Juliette reflechit et comme elle se sentait en sécurité avec le jeune commença a parlé de sa vie
- je m'appelle Juliette fershald , je suis fille de flic ma mère a été tué  lors d'une enquète de mon père . son second aussi a été tué , donc mon père est devenu tuteur des enfants de celui ci en fait . et le juge a decider de rouvrir le dossier de la mort de mon parrain et de ma mère . il a essayé de joindre mon père qui est rester a Hawaï mais il n'a pas réussi alors il m'a convoque ce matin car on lui avais demande de rouvrir ce dossier et qu'il est persuadé que l'enquête qui a été mener ne l'a pas été avec précision et qu'il y a plein de zone d'ombre
je me mit a pleurez en racontant tous cela , je m'arrette un peu de parler histoire de voir l'effets que ce que je venait de dire a sur le jeune homme et repris
- pose moi les question que tu veux j'y répondrais
Juliette ne savait pas pourquoi mais le jeune homme , lui mettais des papillons dans le ventre et de la lumière dans les yeux malgré qu'elle était en train  de pleurer
Liam O'Connor
NCIS

MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Jeu 26 Avr - 13:49

Le jeune femme se présenta à Liam. Il avait un peu de mal à cerner cette femme. Il ne savait pas si il pouvait ou pas lui faire confiance. Il aurait se confier comme elle le fait, mais il ne peut pas,il faisait du programme de protection des témoins, il ne pouvait parler de lui ouvertement. C'est la règle. Il devait prendre en compte aussi la sécurités de son fils, qui passe avant tout. J'avais le droit de lui poser des questions, je n'allait pas m'en priver:

" Vous comptez souhaitez reprendre l'affaire vous même? Il n'y une histoire de conflit d’intérêt. e n'est une histoire qui est faites par le NCIS. Mais par la police je peut vous donner le nom de plusieurs officier très compétant. Laissez tomber, les policiers sont compétant. Évitez de vous mettre en danger"

Après une approche professionnel, Liam fit une approche plus personnelle avec la phrase qui suit:

" Je m'en voudrez, s'il vous arrive quelques chose. Votre petit ami va pas apprécier, si vous en avez un. Sinon je pense qu'on devrait se revoir, histoire que je vois que vous allez bien"

Oui des paroles qui ne sont pas si mystérieuse que ça. Oui Liam drague la jeune femme. L'agent souriait. il était pas peu fier d'avoir dépassé cette crainte qui le retenait de tenter sa chance. Mais il avancerait à sa vitesse et pas à pas. Il devait aussi en apprendre un peu plus sur elle. Il verrais cela dès qu'il pourra se connecter au serveur du NCIS. Si elle dit vrai sur ce dossier, elle apparaîtrait dans les dossiers.
juliette Fershald
Avocate

photo :

MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    Sam 26 Mai - 10:14

je sourie a ce jeune homme et lui dit
- je n'en ai pas de petit ami et croyez vous au coup foudre . car je crois que j'en ai un en se moment mais je sais pas si c'est réciproque. ma mère avait un frére au ncis je sais pas si vous connaisser Antony Dinozzo. donc le ncis je connaît et je pense meme que c'est lui ou une des ami de ma mère qui on voulu rouvrir l'enquête .
quand je disait cela je voyais des etincelle dans les yeux du jeune homme et lui dit
- donc j'en déduit que tu y crois au coup foudre lui dit je avec la meme étincelle dans les yeux
je me sent tellement bien que je me blotti dans ses bras et m'avance pour l'embrasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam    

rencontre fortuite : une eventuelle rencontre amoureuse feat liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1