Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliette Fershald
Avocate

feat, Ⓒ : emilie bett rickard
photo :
job : avocate sous protection

MessageSujet: Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur   Ven 16 Mar - 8:03

link type="text/css" rel="stylesheet" href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Courgette" />
Juliette H Fershald
Emilie Bett Rickardé

passeport please

âge, date de naissance :29 ans 29/12/1989 i
nationalité, origines : americaine mais hawaïenne
emploi, études : avocate
statut civil :célibataire
orientation sexuelle :hétéro
groupe :justice
>/div>
Ici, tu racontes un minimum de 5 anecdotesVous saviez qu'on peux me remarqué grâce à  a ma capacité en informatique  et aussi mon tatouage sur le poignet ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être  le chocolat. et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être sport. je  peux manger un pot de Nutella si je suis triste . je chante et ecrit des texte autre que le droit .

grandir c'est dire je t'aime

notion de famille , chez les fershald est un peux difficile a explique  pour moi quand j'était petite, cela ce résumais a mon père , le commandant Steven fershald, ma mère et moi . Puis pour être  prés de nous , mon père deviens policier dans notre belle ile d'Hawaii. et son équipe a fait parti de notre famille : une Ohana comme on dit dans  notre ile .   mais durant une enquête difficile , ma mère fut assassiné ainsi que le coéquipier de mon père . comme la femme du coéquipier de papa était morte a la naissance de Charlie , papa deviens le tuteur de Grace et Charli , je récupère un frère et une sœur.  alors pour qu'on puisse tous ce reconstruire mon père accepta , le fait d'être policier, ailleurs    donc on a quitté Hawaii pour venir vivre ici a philadelphie.  puis après avoir réussi mes étude  a la fac  de droit  , je suis embauchez dans le cabinet queen and co  d'abort comme colaboratatrice  mais maintenant comme associé  .
cela fait plusieurs moi que je suis sous protection car mon père etant un ancien marine et devenu policier , il a des ennemi alors pour notre protection a tous les 3 il nous a mis sous protéction rapproché

Pseudo, prénom :deborah , melanie . Âge : 39. Pays :france. Activité générale : 6/7 jour .
Comment tu as connu le forum :on me la conseillé.
Code:
<m>emilie bett rickardr</m> ✩ juliette H fershald

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Fiche de présentation

Dernière édition par juliette Fershald le Sam 17 Mar - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur   Ven 16 Mar - 13:59

Coucou bienvenue a toi :-) bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas à demander :-)

feat, Ⓒ : [Célébrité : Lee GaHyeon • Dreamcatcher] [Avatar : Suture]
multinicks : Tessa Walsh
photo :
job : Lycéenne // Danseuse.
love : Célibataire et libre comme l'air.

MessageSujet: Re: Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur   Ven 16 Mar - 16:17

Hello ! Bienvenue à toi !

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew
Shane Scott Rayes
Baby

feat, Ⓒ : Cruz Beckham
multinicks : Liam O'Connor
job : Écolier

MessageSujet: Re: Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur   Ven 16 Mar - 23:40

Bienvenue pour courage pour ta fiche

Avocate

photo :

MessageSujet: Re: Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur   Sam 17 Mar - 7:54

Merci de l'accueil
juliette Fershald
Avocate

photo :

MessageSujet: Re: Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur   Sam 17 Mar - 10:59

Je croix qu'elle est fini ma fiche
Shane Scott Rayes
Baby

MessageSujet: Re: Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur   Sam 17 Mar - 11:03

C'est annecdotes et tu as oublié l'activité général  

Avocate

photo :

MessageSujet: Re: Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur   Sam 17 Mar - 11:12

je viens de le faire
Shane Scott Rayes
Baby

MessageSujet: Re: Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur   Sam 17 Mar - 11:25

Je t'invite a lire ma fiche. Après quoi on attend ta validation pour developper le lien.

Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur   Sam 17 Mar - 14:07

Félicitations !
te voilà validé(e)

Hey salut à toi Smile Ta fiche me paraît bien, attention cependant aux majuscules si tu peux Very Happy Sinon tout est niquel et j'aurais déjà un lien à te proposer avec mon agent du NCIS qui a grandit à Philadelphie Very Happy

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir t'installer tranquillou à Philadelphie. En premier, on te conseille d'aller vite vite t'occuper des recensements, notamment pour le métier et le logement. Ensuite, tu peux aussi ouvrir ton propre dossier afin de te faire des amis. Et si tu es un peu timide, sache qu'il t'est possible de demander des rp.
N'oublie pas qu'on souhaite s'amuser avant tout, alors profite un maximum de ton temps ici

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Gabe ou bien Alicja. Bon jeu !

codage de ghost.writer

MessageSujet: Re: Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur   

Juliette Fershald : une avocate sou protection et au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1