Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Wanna dance ? || Ft Qui veux bien haha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Chang

feat, Ⓒ : [Célébrité : Lee GaHyeon • Dreamcatcher] [Avatar : Suture]
multinicks : Tessa Walsh
photo :
job : Lycéenne // Danseuse.
love : Célibataire et libre comme l'air.

MessageSujet: Wanna dance ? || Ft Qui veux bien haha.   Lun 26 Fév - 15:24

Wanna dance ?
ft. Libre

479 mots
Coréen en #9933cc
Anglais en #9966ff

Comme souvent quand Yuna n’était pas en cours ou avec sa mère, elle traînait chez une de ses amies. Aujourd’hui l’une d’entre elles lança une idée : aller au parc pour s’entraîner à la danse. Il faisait bon, le soleil était là, alors pourquoi se priver et s’enfermer dans une salle ?

C’est donc ainsi que le groupe de sept jeunes filles se dirigea vers le parc dans la joie et la bonne humeur. Arrivées au parc, chacune s’installa, sortant des affaires si il y en avait besoin. Yuna s’occupa de l’enceinte pour la musique. Elle l’alluma, sortit son téléphone pour lancer une musique. Cela dit elle demanda tout de même :

- Hey ? On met laquelle ?
- Oh met « Chase Me » !
- Ca marche !

Suite à ça elle lança la musique et alla rapidement s’installer avec les autres pour commencer à danser. Dès que les premières notes de musiquent se firent entendre, la coréenne ne semblait plus vraiment se préoccuper de ce qui l’entourait. Tout ce qui comptait à présent c’était la musique mais aussi la danse. Elle suivit pas à pas la chorégraphie qu’elle avait apprise avec ses amies, se concentrant bien pour ne pas se louper.

Après environ une heure, les demoiselles firent une pause pour aller boire un coup et se reposer un peu. Elles discutèrent de tout et de rien pendant un petit moment avant de s’y remettre. Une heure encore, les pas se firent en synchro, la musique à fond. Tout se passait bien jusqu’à ce que Yuna fasse un faux mouvement et tombe. La plus âgée du groupe se précipita vers elle tout en l’emmenant s’asseoir.

- Yu’ ça va ?

La concernée se massa une cheville, en faisant la moue. Elle prit tout de même son téléphone pour répondre à son amie.

- Oui ça va.. Enfin je crois, j’ai juste mal à la cheville…
- Alors repose toi un peu, et met toi un truc froid dessus. Ca va aller tu crois ?
- Ne t’en fais pas ça va aller, si ça me fait trop mal j’appellerais ma mère. Mais continuez à danser !
- Mh okay okay..

Yuna sourit alors à la jeune femme pour la rassurer et lui fit signe de retourner danser. Après encore un moment tout le groupe s’arrêta puisque la fatigue arrivait. La coréenne les applaudit et les félicita puisqu’elles s’étaient débrouillées comme des chefs. Après avoir bu, elles se mirent à discuter et à faire les idiotes.

Alors qu’il devait être 16h30 la plupart du groupe voulait bouger pour rentrer. Yuna quant à elle, se sentait bien là dehors. Elle laissa alors ses amies rentrer, alors qu’elle se posa contre un arbre. Une fois sûre d’être seule, elle regarda de nouveau sa cheville. Cette dernière était déjà un peu bleue ce qui fit grimacer la petite brune.

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Police criminelle

feat, Ⓒ : google
multinicks : Lucas Z. // Gabe M. //Luke E.
photo :
job : Policier a la Criminelle
love : célibataire

MessageSujet: Re: Wanna dance ? || Ft Qui veux bien haha.   Sam 17 Mar - 21:50

titre:

Nick tentait toujours de passer du temps avec ses enfants, avec chacun d'entre eux. Bon Luca était encore trop petit pour tout comprendre donc ça allait pour le moment, un bisous le soir un peu de temps passer avec lui après le travail, entre deux actions et l'enfant était heureux mais ces deux aînés c'était bien différents. Avec Shane en ce moment c'était compliqué. Ils avaient du mal à communiquer, à se parler et Nick ne comprenait pas son comportement. Il avait donc décider de le punir. Ce jour là, il sortirait seul avec Kaïlane. La petite fille avait donc enfiler son t-shirt de base ball à son nom et sa casquette afin d'aller faire quelques lancés avec son père. Nick n'était pas très fier de lui. Il n'aimait pas sévir mais il avait bien comprit qu'il le devrait surtout en ce moment avec son fils.

Arriver au parc, il décida de chasser ce moment de sa têt et de passer du temps uniquement avec Kaï. La fillette était toute heureuse. Arborant fièrement son gant de base ball et sa batte dans sa main, elle bombait le torse. Du haut de ses 4 ans et demi, presque 5, elle était la petite fille digne de son père. UN vrai garçon manqué malgré de long cheveux brun, et des basquettes roses. La fillette annonça un emplacement à son père, puis elle se mise à frapper dans son gant comme pour annoncer qu'elle était prête à jouer. Nick se mit à sourire, elle était vraiment une fillette extraordinaire. Puis il lui lança sa première balle. AU bout de dix minutes, l'enfant lui fit en boudant :

"Mais papa, arrête de faire des balles faciles."
"Tu es sûr de toi ?"
"Oui, je suis forte maintenant."
"OK."

Nick sourit et lança la balle un peu plus fort. Kaïlane eut du mal à attraper la balle qui se mit à rouler au pied d'une jeune fille adossé à un arbre. La fillette fit une moue boudeuse puis avança à son rythme. Elle regarda la jeune fille et fit en montrant la balle du bout du doigt :

"Je peux prendre ma balle ?
"Kaï..."

Nick arriva en trottinant. Il regarda la jeune fille et posa une main protectrice sur le haut de la tête de sa fille. Il remarqua ensuite la cheville de la jeune fille et fit :

"Outch, ça n'a pas l'air très jolie à voir, est-ce que je peux regarder votre cheville ?"

DEV NERD GIRL

photo :

MessageSujet: Re: Wanna dance ? || Ft Qui veux bien haha.   Mar 20 Mar - 10:59

Wanna dance ?
ft. Libre

479 mots
Coréen en #9933cc
Anglais en #9966ff

Yuna ne savait pas combien de temps elle était restée là, à glander et profiter de la chaleur du parc. Mais elle se sentait bien, bien que le fait qu’elle se soit tordu la cheville la frustrait un peu. Lachant un petit soupir, elle s’étira de tout son long avant de s’affaler une nouvelle fois contre le tronc d’arbre sur lequel elle s’appuyait.

Elle sortit ses écouteurs et écouta de la musique, tout en traînant sur le net de son téléphone. Elle passa par les réseaux sociaux, où elle scrolla sans grand intêret, puis passa par des sites où elle pouvait lire des histoires et des bd en ligne. Mais rien de tout cela ne l’intéressait, au final, elle s’ennuyait. Encore une fois elle poussa un petit soupir avant de voir une balle de base-ball rouler à ses jambes.

La petite brune la récupéra et la regarda en penchant la tête sur le côté, jusqu’à ce qu’elle entende la voix d’une petite fille. Levant ses yeux bruns vers l’enfant, Yuna lui offrit un doux sourire avant de lui rendre. Elle remarqua aussi que son père était arrivé et gardait la petite avec un air protecteur, faisant davantage sourire l’adolescente. Il lui parla ensuite de sa cheville et l’asiatique récupéra son téléphone pour pouvoir lui répondre.

- Effectivement c’est pas très joli.. Vous pouvez faire quelque chose ?

Ne connaissant pas cet homme, elle ne savait pas si il était médecin ou quoi que ce soit. Alors elle se posait des questions. Bien qu’on avait pas besoin d’être médecin pour un peu voir l’état d’une cheville.

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew
Nick Rayes
Police criminelle

photo :

MessageSujet: Re: Wanna dance ? || Ft Qui veux bien haha.   Dim 1 Avr - 17:50

titre:
Nick s'était approcher de la jeune fille et espérait pouvoir lui venir en aide une fois qu'il avait vu sa cheville. Elle n'était pas très belle à voir, mais visiblement, à première vue, rien de casser. Nick s’accroupit afin d'observer de plus prêt. Il prit la cheville avec précaution et fit en même temps :

"Hum ça ne m'a pas l'air cassé. Mais elle est vraiment très bleu. Il serait sûrement plus sage de vous emmener à l'hôpital afin que l'on vous ausculte."

"Mais papa tu as dit qu'on ferrait du baseball aujourd'hui."

Fit Kaïlane en boudant un peu. Nick lui sourit et fit en relâchant le pied délicatement de la jeune adolescente :

"On ne peut pas laisser cette jeune fille comme ça, on va l'aider et dès qu'elle est à l'hopital ou avec quelqu'un qui peut l'aider on revient faire du baseball. Est-ce que ça te va ?"

"D'accord..."

Puis tournant son regard curieux vers la jeune fille, la fillette demanda en restant prêt de son père et en ayant totalement oublier sa balle :

"Pourquoi tu parles avec ce truc ?"

"Kaïlane s'il te plait... Désolé, elle a tendance à être trop curieuse et trop franche."

Nick était assez gêné de la franchise de sa fille. Il savait qu'à presque 5 ans, elle ne savait pas trop tenir sa langue dans sa poche et c'était normal après tout, mais il était gêné de ça tout de même. Peut être que la jeune fille n'avait pas envie de parler de ça. Et Nick pouvait comprendre. Il lui demanda alors :

"Veux-tu que j’appelle quelqu'un ou que je t'emmène à l'hopital ?"

Nick ne la laisserait pas ainsi, mais si quelqu'un pouvait venir la chercher ça serait plus simple, car il faudrait ensuite qu'il explique pourquoi il avait emmener la jeune fille à l'hopital et qu'il n'avait pas appeler quelqu'un et tout le blabla habituelle. Le policier connaissait que trop bien l'administration et il ne souhaitait pas avoir encore de la paperasse à faire, mais si il le faudrait, il le ferrait. Il attendit donc la réponse de l'adolescente.

DEV NERD GIRL

photo :

MessageSujet: Re: Wanna dance ? || Ft Qui veux bien haha.   Lun 7 Mai - 13:52

Wanna dance ?
ft. Nick

479 mots
Coréen en #9933cc
Anglais en #9966ff

L’asiatique grimaça légèrement quand le père de famille prit sa cheville. Même si il y était allé doucement, ça restait malgré tout bien douloureux. Elle fit une petite moue en l’entendant parler ensuite et sembla désolée pour la petite qui voulait jouer avec son père. En les écoutant, elle utilisa son téléphone pour répondre à la petite fille avec un sourire. Elle était loin d’être gênée par la question, c’était même plutôt normal qu’une enfant de cet âge pose la question.

- Je parle avec ce truc, parce que je ne peut pas parler avec ma vraie voix. Sans mon téléphone bah.. Je pourrais même pas te répondre !

Elle haussa les épaules pour faire comprendre au père de la petite que ça allait et qu’elle n’était pas vexée par la question de la petite. Elle lui répondit ensuite pour le prouver.

- Oh y a pas de soucis vous en faîtes pas. C’est normal que ça l’intrigue. N’est-ce pas ?

Elle regarda Kaïlane et lui offrit un joyeux sourire, avant de relever de nouveaux ses yeux vers le père de famille quand il demanda si elle voulait qu’il appelle quelqu’un ou l’emmène directement à l’hôpital. Yuna secoua alors vivement ses mains devant elle et récupéra son téléphone pour pouvoir répondre.

- Oula vous embêtez pas, ma mère devrait pas tarder à arriver normalement !

L’adolescente se doutait très bien qu’une des amies aurait appelé sa mère en partant. Comme Yuna était la plus jeune de la bande, les autres avaient tendance à la couver comme si elle était encore une petite fille. Du coup avec ce petit incident c’était sûr que sa mère devait déjà être au courant, et clairement elle ne tarderait pas à se montrer.

- Et puis Mistinguette a envie de jouer, profitez c’est plus important !

Avec un petit sourire triste elle soupira. Même si en Corée il y avait eu de gros soucis, son père lui manquait. Leurs moments de complicités étaient si bien à l’époque… La brune aurait bien aimé pouvoir avoir d’autres moments avec son paternel, mais maintenant c’était trop tard. Repenser à ça était déprimant. Alors, pour changer ses idées la jeune fille secoua la tête vivement.

- Enfin, ne vous en faîtes pas pour moi, ça devrait aller !

Nick Rayes
Police criminelle

photo :

MessageSujet: Re: Wanna dance ? || Ft Qui veux bien haha.   Dim 13 Mai - 20:49

titre:
Nick faisait très attention à ne pas blesser la demoiselle, ce n'était pas son intention. Lui faire mal serait mauvais pour son image de père devant Kaïlane, comment la fillette pourrait avoir confiance en lui pour les bobos si il faisait mal à une inconnue ? La jeune fille n'en voulut pas à la fillette pour sa réflexion, et Nick fut ravi de voir que c'était sincère. Il aurait été un peu vexé si ça avait été un mensonge. Car il voulait que sa fille apprenne mais à 4 ans la vie est pas si simple que ça. On pourrait le croire, mais il y a tellement de code à apprendre et c'est vraiment pas facile. La filette fit une moue intrigué et s'avança vers la jeune fille :

"Pourquoi tu peux pas parler ? Tu as pas ta langue ?"

Elle fit de grand yeux et regardant son père, puis la jeune fille, elle fit l'air un peu effrayer :

"Ton papa il a vraiment couper ta langue parce que tu tirais trop la langue ?"

"Kaï, pitié...arrête de parler. Laisse cette jeune fille tranquille."

Nick était dépité. Il ne savait pas si il devait rire ou pleurer de la réaction de sa fille. Elle était si...si elle en faite. C'était pas facile de la mettre dans une case. Elle était sauvage, rebelle et franchement pas à son aise avec la société. Elle avait grandit pourtant grâce à Shane, mais c'était pas évident encore pour elle. Grandir sans une mère et avec un père souvent absent était difficile pour Kaï qui quand elle se retrouvait à l'école, pleurait très souvent.

Quand Nick proposa à Yuna de l'accompagner à l'hopital, la jeune fille lui dit que ce n'était pas la peine que sa mère allait pas tarder. Nick sourit et fit :

"Alors on va attendre avec toi, et ensuite, on jouera au base ball, ça marche Kaï ?"

"De toute manière tu vas m'écouter."

"Ouais c'est vrai...allez vient là chica."

Fit-il en prenant sa fille sur ses genoux, prenant place en face de Yuna. S'asseoir dans l'herbe n'était pas un soucie pour Nick, il avait apprit depuis longtemps que le regard des gens étaient pas mortelle, alors il s'en moquait maintenant. Il regarda Yuna et lui répondit :

"Cela ne me dérange pas de faire ça, et puis si ça aurait Kaï à ta place, j'aurais aimer que quelqu'un de gentil et responsable s'occupe d'elle. Je m'appelle Nick, et toi ?"

La fillette se colla contre son père, jouant avec la balle et son gant. Elle se mit à bailler. La journée était longue, et une pause était bien mériter. Cependant, comme beaucoup d'enfant de son âge, envisagé la sieste était impossible.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: Wanna dance ? || Ft Qui veux bien haha.   

Wanna dance ? || Ft Qui veux bien haha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1