Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

5# Nouvelles du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: 5# Nouvelles du mois   Dim 25 Fév - 13:57

5#Nouvelles du mois

Hello tout le monde, vous allez bien ?

Alors comme c'est la fin du mois vous savez que vous allez avoir pas mal de petites annonces à aller lire. On commence donc par les nouveaux arrivants. Il y a donc Zoey Jones qui vient d'arriver, ainsi que notre première criminelle Amélia Samson. Bienvenue parmi nous jeunes gens Very Happy

Dans les bonnes nouvelles, il a eut les résultats des awards, pour ceux et celles qui n'ont pas vu, voilà les résultats : Awards 2018 Une fois encore je remercie tout les votants, en espérant que cela vous ait plus et qu'on puisse en refaire un autre l'année prochaine.

Ce que vous attendez tous est arrivé, il sont là, les nouveaux membres du mois ! Ici

J'ai effectuer une mise à jour dans tout ce qui est recensements (logement, métier et bottin des avatars) mais également dans la gestion des membres. De ce fait, je demanderais à tout le monde d'aller vérifier les liens suivants afin de s'assurer que je n'ai oublier personne. S'il vous plait ceci est très important.

Bottin des avatars
Recensement des logements
Recensements des métiers
Listes des membres en congés
Listes des membres inactifs

Pour rappel il me manque encore les logements de Pearle Steawart, E. Diana Walker, Darius Turner, Amélia Samson et Kara Mitchell. Si à la fin du mois vous n'avez pas trouver de logements je devrais vous en donner un dans les quartiers pas encore habité. Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir m'en parler en MP Smile

Je fais également une petite note de rappel pour les absences, s'il vous plait, prévenez nous quand vous n'êtes pas là, ou quand vous avez un manque d'inspiration ou quoi que se soit, de façon à ce qu'on ne se pose pas la question de savoir si vous allez RP ou non. Cela peut être dérangeant pour vos partenaire de RP qui ne peuvent pas avancer dans ces cas là. Je ne demande pas de raison, juste nous dire si vous êtes en ralentissement ou non.

Enfin, l'intrigue 4 est écrite et attend simplement que l'intrigue 3 soit presque terminé afin de commencer. Je devrais donc la lancer à la fin mars, en espérant que d'ici là, les Rps intrigues auront bien avancer Very Happy

Et pour conclure, je vous propose un petit jeu de lecture. Voilà, certains des personnages sur le forum ont des intrigues personnelles, et je vous propose de jouer les détectives. Il s'agit de lire les rps de vos partenaires de jeux et de relever des indices qui pourront vous aider à comprendre certaines affaires ou alors à trouver des preuves pour ou contre certains personnages. Par exemple, pour Luke Elves, il cache pas mal de choses de son passé, tout comme Nick Rayes, je vous propose d'essayer de les trouver. Il est évident que on ne prend en compte que les actions ou les dialogues, pas les informations donner par l'écrivain, hein Very Happy Ceux et celles qui veulent jouer, je vous donner Rendez vous dans la partie nommé Cluedo. Les personnes qui seront sur d'avoir une preuve formelle pourront alors demander un Rp à la personne contre qui ils ont la preuve et pourront alors écrire un nouveau tournant de l'histoire de ces gens. Le but étant de créer de nouveaux Rps entre vous.

Voilà sur ce, je vous souhaite de passer une bonne fin de mois et n'oubliez pas : Rp c'est important mais vivre est plus important Very Happy

5# Nouvelles du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1