Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zoey Jones (Zackary Holson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Jones
Baby
avatar


date d'inscription : 25/02/2018
messages : 13
feat, Ⓒ : Avi Angel

MessageSujet: Zoey Jones (Zackary Holson)   Dim 25 Fév - 0:20

Zoey Jones (Zackary Holson)
Avi Angel


passeport please

âge, date de naissance : 8 ans, New York
nationalité, origines : Américain (e)
emploi, études : écolier (ère), espion en apprentissage
statut civil : célibataire
orientation sexuelle : inconnu
groupe : civil
Caractère: Ce qu'il faut savoir sur Zackary c'est que c'est un garçon de très aimable quand on le connait, car lorsqu'on ne le connait pas, ce dernier se montre assez méfiant et c'est une chose normal quand on connait le métier de ses parents, mais lorsque l'on gagne la confiance de ce dernier et bien on peut voir qu'il est très sympatique. C'est également un garçon de très autonome, préférant faire les choses par lui même, il n'aime pas quand les gens veulent l'aider, car ils le pensent trop jeune pour faire certaine chose. Zackary est également le genre de garçon qui se montre très aventureux, aimant se lancer dans toute sorte d'aventure, certes, cela peut se montrer un peu dangereux, mais il faut croire que c'est dans les veines le fait d'aimer l'action, d'ailleurs, c'est surement pour cela que les gens disent de lui qu'il est quelqu'un de courageux, n'hésitant que très peu avant de passer à l'action, mais il sait qu'il doit tout de même rester prudent. Bien qu'il se montre impatient de retrouver son ancienne vie et de recommencer à faire des trucs de garçon, le jeune est réaliste et sait bien que c'est pour le bien de sa famille. Étant un espion en formation, le jeune commence à se montrer beaucoup plus observateur pour les détails qui pourrait se montrer important, d'ailleurs, pour y arriver, il n'hésite pas à se montrer créatif. Zackary est aussi un garçon qui a un bon sens de l'humour et qui n'hésite pas à raconter une blague de temps en temps. Pour que sa couverture fonctionne, Zackary doit cacher sa véritable identité ce qui n'est pas trop difficile, mais il doit également mentir pour ne pas risquer que les gens découvre qui il est réellement.

Physique: Niveau physique, Zackary est un garçon de huit au cheveux long châtain clair tournant plus vers le blond. Sa coupe de cheveux est assez féminine pour pouvoir réellement faire croire aux gens qui l'entoure qu'il est une fille, d'ailleurs, il n'est pas rare que Zackary est une barette ou un cerceau dans les cheveux ou que sa mère lui fasse toute sorte de coiffure. Le jeune à également des yeux de couleur bleu. Au niveau du visage, pour que le déguisement soit encore plus convainquant, les parents de Zackary lui ont fait perçer les oreilles et se retrouver donc avec des boucles d'oreilles en forme de coccinelles à chaque oreilles. Pour son âge, Zackary à une taille normale et est assez mince. Niveau vestimentaire et bien, il s'habille comme n'importe quelle fille, même si c'est parents voulant que son déguisement soit encore plus convainquant préfère qu'il ne porte que des robes et collants. Sinon, on peut le voir avec son costume de ballet ou encore son costume de gymnastique, deux activitées ou ses parents l'ont inscrit.

Lorsqu'il avait quatre ans, Zackary a énervée une poule qui pour se venger l'a attaquer, ce qui a traumatisé le jeune au point ou aujourd'hui, il a développer une phobie de cet animal - Zackary à toujours trouver étrange de voir ses parents partirent aussi souvent pour le traveil, mais c'était avant de découvrir que ses parents étaient espion et cela, il l'a appris pas pur hazard - Lorsqu'il a apprit qu'il devrait faire semblant d'être une fille, le temps que les méchants qui recherchait ses parents arrête et bien il a bien faillit perdre connaissance - Bien qu'il n'aime pas son nouveau rôle (qu'il à la perfection tout de même), il doit avouer qu'il est content que cette situation l'ai rapprocher de ses parents - Même s'il ne se considère pas comme une fille et qu'il sait qu'il est un garçon, il est bien content de passer ces moments de ''filles'' avec sa mère avec qui il s'entent super bien.

citation, titre de chanson, bref, l'histoire débute


La vie de Zackary commence il y a huit ans de cela, lorsque l'enfant vint au monde, le soleil venait tout juste de se coucher et les lumières dans les rues commençaient à s'allumer tranquillement pour permettre aux gens de pouvoir voir quand ils marchaient. Dans la chambre d'hopital où se trouvait les parents de Zackary, la mère hurlait de douleur depuis maintenant une bonne heure et faisait de son possible pour que son enfant vienne au monde normalement, ne voulant pas que ce dernier ai de problème ou autre...enfin, même si elle avait déjà eux deux autre enfants avant lui, la femme ne pouvait s'empêcher de s'inquièter quand venait le temps de mettre au monde un enfant, après tout, avec le métier qu'elle faisait, elle avait toute les raisons de s'inquièter, car le médecin de l'agence d'espionnage où elle travaillait l'avait informer que le coup qu'elle avait reçu pendant qu'elle était enceinte de Zackary avait cinquante pour cent de chance de mettre un terme à sa grossesse et par chance, cela n'était pas arriver, la grossesse c'était poursuivit.

au bout d'une trentaine de minute plus tard, le couple vit enfin leur troisième enfant apparaitre et sans aucune hésitation, ils décidèrent d'une même voix de l'appeler Zackary. L'enfant était en parfaite santée et se trouvait donc être le troisième enfant du couple qui à l'époque avait déjà une fille de quatre ans et un fils de cinq ans et ceux-ci étaient très impatient de rencontrer le nouveau membre de la famille et surtout impatient de savoir si ils auraient un frère ou une soeur, d'ailleurs c'était presque devenu une cause de parie dans la maison, car même les parents -qui pourant voulait garder la surprise- commencèrent à parier à savoir si l'enfant serait un garçon où une fille. Au bout de quelques jours, le couple fut capable de rentrer à la maison avec leur enfant qu'ils présentèrent à leur deux autres enfants qui n'étaient pas venu à l'hopital durant le temps où la mère y était rester.

Les années passèrent et le couple avaient finalement commencer à reprendre leur mission d'espion quand le jeune fut capable de manger de la nourriture. Bien sur, comme les deux autres, Zackary se demandait beaucoup où ses parents pouvaient bien se rendre quand ceux-ci partaient en voyage d'affaire, car bien que son frère et sa soeur ne posaient pas de questions, lui s'en posait quand il voyait ses parents revenir avec une blessure sur le visage, alors que normalement, il n'allait cas un meeting avec des fonctionnaires dans une autre ville ou dans un autre pays quand ils étaient appeler à l'étrange.

Pourtant, un jour, alors qu'il venait tout juste de fêter ses septs quand il vit ses parents se préparer pour partir pour un rendez-vous d'affaire, ce dernier les avaient suivit et avait découvert leur centre opérationnel qui se trouvait dans une pièce secrète au sous-sol. Lorsque ceux-ci lui expliquèrent leur travail, le jeune comprit pourquoi ceux-ci devaient partir très souvent et décida de ne plus leur poser de question, mais il fut incapable de le cacher à son frère et sa soeur qui sur le coup ne le crurent pas, mais les parents décidèrent de leur dire la vérité.

Alors que tout semblait bien se passer dans sa vie, joueur numéro un dans son équipe de soccer, mais également dans celle de baseball, le jeune garçon avait une vie qui pouvait être qualifié de parfaite, mais un jour ses parents les prirent et les conduire au quartier général de leur agence et tout changea sur jour au lendemain, car les parents de Zackary était en danger et leur famille tout entière et pour être en sécurité, la famille devait avoir de nouvelle identité. Pour ses parents, ceux-ci changèrent de look, son père devint un responsable des ventes dans un grand magasin de meuble, sa mère devint enseignante dans l'école primaire où irait Zackary. Son frère et sa soeur changèrent également de look et de nom, mais celui qui changea le plus fut Zackary. Comme les criminels cherchaient un couple avec deux garçons et une fille et que ceux-ci n'avaient jamais vue les enfants du couple et bien, il fut décider au vue de l'apparence de Zackary et de ses cheveux long que ce dernier deviendrait une fille le temps que les criminels soient retrouver -ce qui n'arriverait pas avant que Zackary n'ai dix neuf ans, mais ça il l'ignore- bien sur, en apprenant cela, Zackary tenta de refuser, mais rapidement ses parents lui firent comprendre que c'était le meilleur moyen de protéger leur famille et même s'il ne voulait pas, Zackary devint Zoey.


Pseudo, prénom : lil Âge : 25 Pays : canada Activité générale : tous les jours
Comment tu as connu le forum : je suis déjà dessus
Code:
<m>Avi Angel</m> ✩ Zoey Jones (Zackary Holson)

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes
Masterminds
avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 390
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Zoey Jones (Zackary Holson)   Dim 25 Fév - 13:22


Félicitations !
te voilà validé(e)


Rebienvenue Smile en espérant que tu t'amuses tout aussi bien Very Happy

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir t'installer tranquillou à Philadelphie. En premier, on te conseille d'aller vite vite t'occuper des recensements, notamment pour le métier et le logement. Ensuite, tu peux aussi ouvrir ton propre dossier afin de te faire des amis. Et si tu es un peu timide, sache qu'il t'est possible de demander des rp.
N'oublie pas qu'on souhaite s'amuser avant tout, alors profite un maximum de ton temps ici

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Gabe ou bien Alicja. Bon jeu !


codage de ghost.writer



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Jones
Baby
avatar


date d'inscription : 25/02/2018
messages : 13
feat, Ⓒ : Avi Angel

MessageSujet: Re: Zoey Jones (Zackary Holson)   Dim 25 Fév - 14:35

génial merci Smile et t'inquiète, je vais m'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Chang

avatar


date d'inscription : 16/09/2017
messages : 56
feat, Ⓒ : [Célébrité : Lee GaHyeon • Dreamcatcher] [Avatar : Suture]
multinicks : Tessa Walsh
photo :
job : Lycéenne // Danseuse.
love : Célibataire et libre comme l'air.

MessageSujet: Re: Zoey Jones (Zackary Holson)   Dim 25 Fév - 14:50

Re-bienvenue parmi nous ! Very Happy

_________________

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zoey Jones (Zackary Holson)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey Jones (Zackary Holson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: