Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre particulière (Luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Hamilton
Baby

feat, Ⓒ : Finn Wolfhard

MessageSujet: Rencontre particulière (Luca)   Mar 30 Jan - 23:23

Comme beaucoup de jour depuis maintenant cinq mois, la journée n'avait pas été amusante et il avait été obliger de rester à la maison sous la surveillance de sa grand mère qui était venu le garder. Après avoir été obliger de faire sa sieste après le repas du midi, Travis fut changer de couche et il fut vêtue de son maillot une pièce rose muni d'un petit tutu rose. Une fois sa crême solaire mis, sa grand mère lui mis un châpeau rose pour le protéger du soleil et attacha ce dernier sous son menton. Juste avant de sortir, sa grand mère remarqua qu'une mèche de cheveux était défrisé, alors elle lui retira le chapeau et décida de prendre le temps de lui refriser les cheveux et lui remis ensuite le chapeau.

Sortant de la villa, la grand mère conduit Travis vers la petite piscine gonflabe rose et le jeune fut obliger de s'assir dans cette petite piscine et resta assit dans l'eau sans bouger, pendant que sa grand mère installait des petits canards en plastique et des balles pour que Travis s'amuse avec ces dernier. Travis ne bougea pas et vit sa grand mère prendre un journal et allez prendre place sur une chaise longue et commencer à lire son journal, alors le jeune l'observa en silence et regarda les jouets que sa grand mère lui avait laisser et décida de prendre le canard et fit comme si ce dernier nageait sur l'eau.

Alors qu'il jouait encore dans l'eau, il vit sa grand mère venir dans sa direction et se pencher pour lui parler. ''Abigail! Grand maman va chercher une revue à l'intétieur, alors reste sage, je revient vite.'' Elle l'embrassa sur le dessus de la tête, même si ce dernier était recouvert par le chapeau et retourna à l'intérieur. Soupirant, Travis regarda autour de lui, mais il n'y avait rien d'intéressant et rien ne semblait venir troubler la tranquilité de la cours, sauf peut être ce garçon qui venait de faire irruption sur le terrain de la villa, alors Travis le regarda en silence. Il le regarda et attendit de voir ce que le garçon faisait sur le terrain de la villa de ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Luca Zeleski
Baby

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Riley B Smith
multinicks : Nick Rayes, Gabe Mendes
photo :
job : écolier
love : sa maman2

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Sam 3 Fév - 15:13

C'était presque habituelle maintenant que Luca se fasse embêter par les autres garçons. Un enfant comme lui était la cible parfaite. Il était petit et très réserver, alors ils étaient sur qu'il ne parlerait pas. Cette après midi là, ils avaient décider de le coller dans le premier bus et de lui faire faire un jeu...un jeu pas drôle évidemment. Si il voulait avoir la paix il devait aller dans le jardin d'une famille riche de Philadelphie. Une rumeur disait qu'un enfant monstrueux y vivait. Luca était mort de trouille mais il devait le faire. Il voulait avoir la paix. Prenant son courage à deux mains, il descendit à la bonne station et se dirigea vers la maison, il n'osait pas y aller. Mais le chien d'un voisin un peu trop en colère le fit entrer comme une flèche dans le jardin.

Là son regard vert se posa sur un garçon, ou une fille, Luca avait un peu de mal à savoir qui il était, vêtue de rose et assis dans une piscine pour bébé. La seule chose dont Luca était sur c'était que cet être humain était trop âgé pour être dans ce genre de piscine à moins qu'il ne sache pas nager. Luca pencha la tête sur le côté et avec sa petite voix de petit garçon de 8 ans maintenant, il fit :

"C'est toi l'enfant monstre que les autres garçons de l'école parle ? Tu fais pas peur. Tu sais pas nager c'est pour ça que tu es dans une piscine de petit ?"

Luca n'avait pas l'intention de blesser qui que se soit, il disait toujours ce qu'il pensait et son air de bébé en était la preuve, jamais il ne pourrait faire du mal à qui que se soit. Il s'approcha d'un pas et regarda derrière lui en entendant le chien aboyer comme un fou furieux :

"J'aime pas les chiens, ils sont pas gentils...tu crois qu'il va rester là longtemps ?"

Luca avait encore plus de questions sur ce garçon (ou cette fille) mais déjà il voulait faire disparaître ce chien de malheur. Il ne savait pas si le chien avait une possibilité d'entrer dans le jardin, et il espérait que ce ne soit pas le cas.

Baby

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Sam 3 Fév - 19:26

Toujours assit dans la petite piscine rose, Travis resta sans bouger durant un long moment avant de finalement prendre un des petits canards en plastique que sa grand mère avait placer dans l'eau et tenta de s'occuper en le faisant bouger dans l'eau, mais cela ne l'amusait pas. Observant un instant vers la villa en attendant de voir sa grand mère revenir dans la cour, mais en même temps, cela lui permettait d'avoir une pause, car aussitôt qu'elle serait de retour dans la cours, Travis savait qu'il recommencerait à être traiter comme une fille de trois ans. Par contre, après un moment de silence, Travis entendit un bruit, alors il tourna la tête en direction de l'endroit où venait le bruit et fini par voir un garçon faire son apparition dans la cours. Il le regarda un instant, surprit de voir quelqu'un entrer de cette façon dans la cours.

Sans un moment, Travis regarda le garçon qui venait tout juste d'arriver et fut un peu gêner, bien sur, cela ne se voyait pas, car depuis le temps, il était habituer qu'on le voit sous les traits d'Abigail, car il l'était toujours depuis maintenant cinq mois, mais bon. Le regardant encore un instant, Travis entendit ce que disait le garçon et eux presque le gout de pleurer, maintenant les autres jeunes le voyaient comme un monstre. Ne disant rien pendant encore un court instant, Travis fini par reprendre la parole en essayant le plus possible d'avoir la voix d'un enfant, même si ce n'était pas difficile avec tous les mois d'entrainement qu'il avait eux. ''Je suis pas un garçon.'' Il le regarda encore un moment, puis reprit la parole en montrant trois doigts. ''J'ai comme ça.'' Cela ne lui faisait pas plaisir de faire semblant d'avoir seulement trois ans, mais bon.

Alors qu'il se préparait à répondre à la dernière question du garçon, Travis fut stopper dans son élan quand sa grand mère sortit enfin du manoir avec sa revue en main et fini par voir le garçon. ''Non, ne t'en fait pas, son maitre va bientôt venir le chercher.'' Travis regarda sa grand mère, puis finalement, il entendit celle-ci reprendre la parole. ''Alors, je vois que tu as fait la rencontre d'Abigail? tu t'appelle comment?'' Le regard de Travis se porta sur le garçon et il attendit de voir ce qu'il finirait par dire.

Luca Zeleski
Baby

photo :

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Sam 3 Fév - 21:08

( je suis sur télephone donc je risque de faire des fautes et de pas écrire beaucoup désolé d'avance)

Luca observait l'enfant devant lui. Il était plus grand que lui et semblait plus grand que Shane. Il plissa les yeux en entendant sa voix. Etrange pour un adolescent. Luca se dit qu'il ne devait pas juger que ce n'était pas bien. Il tenta un sourire en le voyant montrer trois doigts et Luca fit :

"Tu es marrant. Tu ne peux pas avoir 3 ans tu es beaucoup trop grand et puis ca se voit que tu es pas une fille. Enfin tu fais comme tu veux. Mon copain Toby il dit que parfois des garçons préfèrent être comme des filles ou des filles comme des garçons. "

Toby etait un adulte et un psy mais Lyca le voyait comme un copain comme tout les membres des Masterminds. Luca eut peur du chien et ce fut une femme agé qui lui répondit. Luca fut surprit de voit la femme agir avec l'enfant comme si effectivement c'était une petite fille. Il fit ensuite :

"Je m'appelle Luca...mais c'est un garçon pourquoi tu dis que c'est une fille ? Le chien il fait peur de l'autre côté. Tu as pas peur que le chien vienne lui faire mal ?"

L'innocence de Luca était infaillible mais en même temps il vivait avec des génies qui parfois pouvaient être pire que lui. Donc il était certain qu'il dirait toujours tout ce qu'il pensait meme devant cette femme qu'il trouvait bizarre et effrayante.

Baby

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Dim 4 Fév - 21:37

Si seulement Travis avait été au courant que quelqu'un entrerait dans la cours de la villa par surprise, il aurait tout fait pour se cacher ou au moins rester à l'intérieur, mais il n'avait pas le pouvoir de prémonition et c'est pour cette raison que Travis se trouvait donc encore assit dans la piscine d'enfant et qu'il observait le garçon qui avait fait irruption dans la cours arrière de la villa. Ne bougeant pas dans la piscine, il vit la réaction du jeune quand il lui montra qu'il avait trois ans, mais il vit bien vite que le garçon ne semblait pas le croire...enfin, il était clair que Travis mentait, mais il savait que si sa grand mère venait s'en mêler, elle réussirait à convaincre le garçon que Travis était bien une fille.

C'est lorsqu'il voulu répondre au garçon que sa grand mère sortit pour répondre aux questions du garçon, mais également pour lui faire comprendre qu'il s'agissait bien d'une fille et non d'un garçon, même si au fond, Luca avait raison de dire que c'était un garçon...enfin. La grand mère de Travis regarda Luca un moment, puis elle fini par reprendre la parole en souriant, toujours heureuse. ''Enchanté Luca! Dit bonjour Abigail!'' La femme âgée regarda Travis et ce dernier timidement, salua le garçon en silence. ''Non, il y a une clôture et en général, il est très gentil.'' Elle lui sourit encore un petit moment et prit place sur une chaise de bois. ''Pour revenir au fait qu'Abigail ne ressemble pas à une fille, c'est normal, à sa naissance, il y a eu un soucis et disont qu'Abigail s'est retrouver à avoir une grosse ressemblance avec un garçon, mais c'est belle et bien une petite fille.'' Travis la regarda un moment, puis pour se comporter encore plus en enfant, il se leva de la piscine en s'aidant de ses mains, puis il sortit de la petite piscine.

Marchant en direction de sa grand mère, Travis se sentit ridicule, car sa couche devait être visible sous son maillot. Alors qu'il approchait de sa grand mère, cette dernière lui tendit les bras et il s'assit sur les genoux de cette dernière et il écouta ce que dit cette dernière. ''D'ailleurs pour sa grandeur, Abigail à eu une poussée de croissance, mais elle va grandir normalement maintenant.'' Travis écouta sa grand mère, puis après un petit moment, il se releva et sa grand mère reprit la parole. ''Bon, je pense qu'il est temps de changer ta couche.'' Elle prit une pause et regarda le garçon. ''Pourquoi tu ne rentrerait pas? Tu me donnera le numéro de tes parents et je les appelerais pour leur dire de venir te chercher ici? Pendant ce temps, tu pourras t'amuser avec Abigail, je sais que ses jouets sont pour les petits, mais bon, nous n'avons pas autre choses et je vous préparerais une collation?'' Elle le regarda et lui fit signe de venir dans la demeure.

Une fois à l'intérieur, elle laissa la porte de la cours arrière ouverte. Dans la cuisine, Travis resta recouvert d'une serviette et vit sa grand mère revenir avec une couche dans ses mains et il regarda Luca qui se trouvait tout près et vit qu'il se mis finalement à pleuvoir. ''Tu peux attendre au salon ou appeler tes parents et me les passer?'' Travis regarda sa grand mère et attendit en silence.

Luca Zeleski
Baby

photo :

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Sam 17 Fév - 23:37

Luca fronça le nez et écouta la femme. Il tournait de temps en temps la tête vers la cloture au cas où. L'enfant n'était pas un enfant surdoué, mais il apprenait vite avec ses amis et il fit la remarque à la femme quand elle lui expliqua la naissance d'Abigail :

"C'est un bébé transgenre ? C'est mon copain Toby qui m'a parler de ça. Il dit que c'est rare mais que ça arrive. Mais je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire."

Luca était tout de même fortement intriguer par ce qu'il voyait. Abigail semblait plus grande que lui. Et elle était censé n'avoir que trois ans. C'était presque impossible. A la voir marcher Luca gardait ses yeux rivés sur elle. Il pianotait un texte invisible des doigts de la main gauche par nervosité. Gabe avait le même TIC et à force l'enfant avait prit le même. Puis la grand mère proposa à Luca d'entrer, il n'avait pas entendue le début de sa phrase car il était partie un peu loin dans ses pensées, alors le petit garçon demanda :

"Quoi ? "

Puis il comprit en voyant la porte s'ouvrir. Il entra et fit à la fin après avoir analyser une situation qui le dépassait fortement :

"Merci mais je vais appeler Toby. Il doit être au garage."

Luca n'osa pas dire qu'il n'avait plus personne mis à part les MasterMinds, mais ils étaient maintenant assez connue dans la ville pour savoir qu'ils étaient rattacher aux forces de l'ordre, alors Luca n'aimait pas trop en parler, il ne savait jamais sur qui il tombait. Peut être cas force d'être en cavale avec Licha l'enfant avait finit par n'avoir plus aucune confiance dans les gens normaux...enfin si on pouvait dire qu'elle était normale cette mamie. Quand la grand mère insista Luca fit en baissant la tête la voix légèrement enrailler par ce secret très sensible :

"Mes parents sont morts...c'est mes amis qui s'occupent de moi, mais ils ne savent pas que je suis ici, ils croient que je suis à l'école. Mais à l'école les grands ils me tapent toujours alors pour plus qu'ils me tapent ils ont dit que je devais venir ici...alors je suis venue, mais si Gabe l'apprend il va être fâché, et il va plus me parler."

Gabe était loin d'être violent mais quand on lui mentait il pouvait rayer définitivement une personne de sa vie, et ça c'était l'une des plus grande peur de Luca. Et pourtant jamais Gabe ne ferrait ça, il savait que Luca n'était qu'un enfant, enfin il le savait mais n'agissait pas pour autant de la bonne façon. Il traitait souvent Luca comme un adulte.

Baby

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Dim 18 Fév - 4:03

Ayant rejoint sa grand mère quelque instant plus tôt, Travis resta assit sur les genoux de sa grand mère en silence et finalement, quand elle l'entraina à l'intérieur et qu'elle invita le garçon à venir à l'intérieur, Travis le regarda timidement, ne disant rien, mais la question que posa le garçon surprit Travis, alors il regarda un instant sa grand mère qui sourit au garçon avant de reprendre la parole. ''Non, c'est belle et bien une petite fille, mais disont qu'elle ressemble beaucoup à un garçon, mais elle est bien une petite fille.'' Travis ne dit rien et sentit que le chapeau qu'il portait quelque instant plus tôt lui était retiré de la tête et c'est là que le garçon fit son entrer dans la demeure. Sans quitter sa grand mère, Travis se retrouva près du couloir menant au salon et cette dernière partie un moment avant de revenir avec une couche.

En silence, Travis entendit sa grand mère proposer au garçon d'appeler ses parents, puis après un moment, elle l'entendit dire au garçon d'allez au salon, mais elle lui redit quand même d'appeler ses parents. ''Je vois...Je suis désoler pour toi jeune homme.'' Cette dernière alla vers le garçon et s'en attendre son accord, elle le prit dans ses bras pour le réconforter, car elle trouvait triste qu'il ai perdu ses parents. ''Abigail, vien faire un câlin à Luca pour lui montrer que tu es triste pour lui.'' Sans un mot, Travis s'approcha de Luca et le prit timidement dans ses bras, mais ne dit rien et finalement, sa grand mère s'occupa de Travis et changea sa couche. Le laissant avec Luca, elle prit le maillot de bain et alla l'étendre dans la salle de bain, puis revint finalement quelques minutes plus tard.

Une fois habiller, Travis se retrouva vêtue de collant de cotton rouge à pois blanc et d'une robe manche longue bleu marine sur lequel était brodée une pomme. Sans un mot, Travis s'était diriger vers le salon où se trouvait les jouets de sa soeur et finalement, il commença à jouer avec les poupées sur le sol, puis après un moment de silence, la grand mère reprit la parole. ''Abigail, pourquoi tu ne laisserais pas Luca jouer avec toi?'' Travis regarda le garçon lui tendit une poupée pour qu'il puisse jouer avec elle et pendant ce temps, la grand mère reprit la parole. ''Biscuit ou crème glacée?'' Cette fois, Travis prit la parole avec plus de joie dans la voix. ''Glace, Glace.'' Bien sur, il devait réagir et parler comme un enfant de trois ans, mais depuis le début de sa métamorphose, il avait prit l'habitude de le faire, au point qu'il commençait tranquillement à oublier comment parlait un ado de treize ans et il devait avouer trouver cela difficile.

Voyant le regard de Travis, la grand mère sourit, puis elle reporta son attention sur le jeune qui était entrer sur le terrain de la villa. ''Et toi?'' Puis après un moment de silence, elle sembla penser à quelque chose et avant d'avoir une réponse de la part du garçon, celle-ci reprit de nouveau la parole. ''Dit moi, je vien de penser à quelque chose, tu dis qu'on t'a dit de venir ici, alors pourquoi quand on t'embête à l'école et que tu ne veux pas que Gabe soit fâchée et bien tu peux venir ici, cela fera un ami à Abigail qui sera heureuse d'avoir un copain avec qui jouer?'' Elle regarda le garçon en silence, se préparant à leur faire leur collation.

Luca Zeleski
Baby

photo :

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Dim 18 Fév - 20:23

Luca avait finit par dire à cette vieille femme pourquoi il n'appellerait pas ses parents. Après tout, si il appelait Toby ça serait compliquer de lui faire croire qu'il était son père. Avoir un père comme Toby ça doit être marrant, mais ça doit vite devenir agaçant pour les choses importantes. Toby il est...il est pas mature quoi, c'est encore un ado dans sa tête malgré ses trente ans mais en même temps, son QI en fait un être différent. Il a dut grandir tout seul, se débrouiller tout seul et le voilà maintenant parmi le groupe le plus intelligent de tout les USA. Alors ouais Toby est peut être un enfant dans sa tête, il reste une des rares personnes en qui Luca peut avoir entièrement confiance. La grand mère le prit dans ses bras et Luca gémit. Il n'aime pas qu'on le touche. Il ne supporte pas le contact avec les autres, en dehors des personnes qui le protègent. Et puis ce fut le tour d'Abigail. Luca se sentit mal à l'aise. Il était subitement au coeur de l'attention de tout le monde. Quand la grand mère partit étendre le linge Luca fit à Abigail :

"Désolé que ta mamie te force à me faire un câlin, j'aime pas ça non plus tu sais."

Il ne savait pas si Abigail aimait ça ou pas, mais le fait que la grand mère ait demander à l'enfant de le faire, pour Luca c'était une forme d'obligation et il n'aimait pas ça. Et puis la femme était revenue Luca n'avait pas poser ses vêtements, ni même son blouson. Il gardait tout, continuant de jouer cette mélodie invisible avec ses doigts. La grand mère dit à Abigail de laisser Luca jouer aussi et le petit garçon se retrouva avec une poupée dans les mains. Il fit :

"Merci..."

Mais ne savait pas vraiment comment on jouait avec une poupée. Il s'assis à côté de Abigail et resta silencieux. Sa timidité était bien en hausse, tout autant que sa curiosité. Et puis la vieille femme demanda ce qu'ils voulaient pour le goûter. Luca ne voulait rien, il n'avait pas faim, il avait peur. Et puis la fillette répondit qu'elle voulait de la glace, étrangement ça sonna faux dans la voix de l'enfant aux oreilles de Luca. Qui était-elle ? Puis la vieille femme se tourna vers Luca et lui demanda. L'enfant se leva d'un coup et fit :

"Heu..."

Mais n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui proposa de venir ici dès qu'il serait embêter par les autres enfants. Luca haussa les épaules et fit :

"Si vous le voulez alors d'accord. Mais je ne sais pas jouer avec des petits. Gabe il m'apprend à fabriquer un réacteur de fusée...peut être que je pourrais ramener une mini fusée ici et la montrer à Abigail ? Et j'ai des BD d'espion, je pourrais le lui les lire ? Elles ne font pas peur du tout."

Luca tenta un sourire et puis il reprit :

"Je vais appeler Gabe. Je dois lui dire où je suis. Il est pas méchant, il va pas se fâcher fort. Mais je veux pas qu'il me cherche pour rien. Est-ce que je peux prendre votre téléphone s'il vous plait Madame ?"

Luca est un enfant très polie, surement trop parfois. Cependant il garderait bien pour lui la raison pour laquelle on l'a fait venir ici. Quand les grands allaient savoir qu'il avait vu l'enfant monstre et que ce n'est pas un monstre mais une fillette, ils le laisseraient surement tranquille au moins un peu.

Baby

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Lun 19 Fév - 5:28

Venant de faire son entrer dans la cuisine de la villa, l'une des nombreuses pièce donnant sur la cour arrière. Une fois dans la cuisine, Travis resta silencieux pendant que sa grand mère parlait avec le garçon et la laissait lui retirer le chapeau rose qu'il avait sur la tête et resta silencieux en écouta ce que disait sa grand mère et Luca qui venait tout juste de dire que ses parents étaient mort et qu'il était sous la garde de quelqu'un d'autre, alors il vit sa grand mère faire un câlin au garçon et à voir son visage, ce dernier ne semblait pas être content qu'on lui fasse un câlin, mais le pire fut quand sa grand mère lui demanda de faire un câlin au garçon, alors sans un mot Travis s'éxécuta, mais il ne dit rien, trop timide. Quand sa grand mère s'éloigna pour allez étendre son maillot et resta seul en compagnie de Luca et entendit ce qu'il lui dit. ''Grand maman à raison, c'est triste pour tes parents.'' Il le regarda encore un moment. ''Moi serait triste si papa et maman mourrait.''

Alors qu'il venait tout juste de finir de parler avec Luca, Travis vit sa grand mère revenir et cette dernière changea sa couche et l'habilla. Se rendant au salon pour jouer avec les poupées qu'il était obliger de jouer avec et entendit sa grand mère dire d'en donner une à Luca, alors timidement, Travis prit une poupée au sol et la tendit à Luca qui fini par la prendre en le remerciant. Alors qu'il restait assit, il commença à tirer sur ses collants de cotton rouge à pois rouge et entendit sa grand mère. ''Abigail, arrête de tirer sur tes collants...'' Elle s'approcha et ajusta les collants de Travis et regarda la poupée que tenait Luca et dit. ''Oh! Je vois qu'Abigail t'a prêter sa préféré, c'est très gentil de ta part.'' Elle leur sourit, puis retourna à la cuisine pour préparer la collation des deux enfants.

Travis jouait au sol en compagnie de Luca et entendit sa grand mère et lui fit savoir qu'il voulait de la crème glacée et il vit sa grand mère préparer deux bols de crème glacée à la vanille, puis alors qu'elle les déposait sur la table, elle répondit à ce que venait de dire Luca. ''Je crois qu'Abigail serait heureuse que tu lui fasse la lecture, elle parle bien, mais elle ne sais pas encore lire, donc je crois qu'elle serait vraiment heureuse.'' Sachant qu'il devait se rendre à table, Travis se leva et prit la main de Luca et marcha en direction de la table où se trouvait une chaise haute que ses parents avaient confectionner pour lui. Avec l'aide de sa grand mère, il prit place sur la chaise haute et sa grand mère l'attacha et installa la tablette sur laquelle elle déposa le bol de crème glacée et une cuillière puis elle attacha une bavette autour du coup de Travis.

Travis prit la cuillière, mais s'assura de la prendre comme la prendrait n'importe quelle enfant de trois ans et commença à manger comme tous les enfants de trois ans, avec beaucoup de difficulté et regarda Luca qui parlait avec sa grand mère. ''Bien sur, attend je te donne le téléphone.'' Travis vit sa grand mère prendre le téléphone sans fils de la maison et le déposa sur la table devant Luca. ''Voilà!'' Travis continua de manger sa crème glacée, puis après un moment, il regarda Luca. ''Tu aimes princesse Sofia?'' Travis n'aimait pas cette émission, mais ses parents l'obligeait de la regarder et comme il devait se comporter comme une fille de trois ans, il devait donc faire semblant d'avoir les mêmes intérêts.

Luca Zeleski
Baby

photo :

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Sam 24 Fév - 13:50

Luca était conscient que la perte de ses parents étaient une tragédie mais pour lui la plus grosse perte était également celle de son grand frère et meilleur ami Mike. Le garçon avait toujours été là pour lui, il l'avait sauvé. Il était certain que si Mike n'était pas repartie dans la maison après avoir mit à l'abri son frère, il serait encore en vie. Luca gardait ça au fond de lui. Il ne pouvait pas dire que c'était réellement de sa faute mais il se sentait pourtant coupable. Quand l'enfant lui dit qu'elle était triste et qu'elle serait triste si elle perdait ses parents, Luca haussa les épaules et fit :

"Maman2 est gentille et très marrante, mais elle a dut partir pour une mission super secrète, alors je dois attendre son retour avec mes copains...Ma maman me manque et Mike aussi mais je sais qu'ils me regardent tout les jours."

Quand la grand mère était revenue et avait prit Travis avec elle afin de la changer, Luca s'était tourné afin de ne pas regarder. Il était à l'âge où il savait que les gens aimaient pas qu'on les voit nu, alors il préférait se tourner et ne pas voir. Une fois fait il se retourna et entendit la grand mère dire à l'enfant de ne pas tirer sur ses collants. Luca émit un petit sourire et un léger rire puis il fit :

"Moi non plus j'aime pas les collants. Ma maman voulait que j'en mette quand il faisait froid mais j'aimais pas ça."

Puis Luca prit place prêt de la "fillette" puis il expliqua qu'il ne savait pas trop comment jouer avec elle, mais proposa de lui faire la lecture, il aimait ça. Il adorait venir se caler dans les bras de Gabe afin d'écouter les aventures de ses supers héros. L'enfant se mit à sourire et fit :

"Je pourrais faire ça et puis peut être que Gabe pourrait me déposer des fois, comme ça ça sera plus marrant, je n'aurais pas à prendre le bus. Il y a plein de microbes dans les bus et c'est pas propres. Vous saviez que c'est sur les tables des restaurants où il y a le plus de microbes ?"

Luca savait beaucoup de choses, mais c'était pas un enfant surdoué, juste il vivait avec des génies, alors il enregistrait tout ce qu'ils disaient, pensaient et faisaient. L'enfant les avait donc suivit à la table et observa Abigail, elle était...hum comment dire...étrange. Mais il vivait avec des gens étranges alors il ne jugea pas plus. Il vit la grand mère lui apporter le téléphone. Il composa le numéro et il fit :

"Toby ? Je suis chez une copine...non pas une copine comme ça...non plus...je te rappellerais pour venir me chercher...Vous fâchez pas mais les grands s'en sont encore prit à moi, alors je suis partie de l'école...J'ai pas courut ils sont plus grands et plus rapides, et la technique de Sylvester elle ne marche pas. D'accord on voit ça ce soir. A dans deux heures cinq Toby."

Il raccrocha. Il était précis car il savait que Toby aurait cinq minutes de retard donc autant annoncer dès maintenant le contre a rebours. Luca regarda la grand mère et fit :

"Il faut bien trente six minutes pour venir du quartier Nord moyen à ici ?"

Luca par politesse mangea son goûter et écouta la question de Abigail. Il secoua la tête et fit :

"Je ne regarde pas la télévision. J'aime pas les trucs de filles, mais j'adore les films qui font un peu peur. Je regardais tout le temps le monstre de frankestein avec Mike..."

Il se tut et baissa la tête, puis il reprit :

"Mais c'était avant. Maintenant j'ai beaucoup de livres à lire et je fais pleins d'expériences avec mes copains. Alors la télé c'est pas très marrant."

Luca parlait beaucoup trop pour qu'une enfant de trois ans le comprenne mais en même temps il avait toujours eut ce toc de parler un peu trop. Quand il était battus, Mike était toujours là pour faire en sorte que leur secret soit garder. Mais aujourd'hui peut de gens sont au courant de ce qui se passe dans la vie de Luca.

Baby

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Sam 24 Fév - 18:06

Travis ne pouvait faire autre chose que de regarder le garçon en silence pendant que sa grand mère discutait avec ce dernier, après tout, comme il devait faire semblant d'avoir trois ans, il devait parler le moins possible...enfin avec le temps c'était devenu quelque chose de facile au point qu'il pouvait lui arriver d'avoir de la difficulté avec certain mots, mais bon. Après avoir fait un câlin au garçon en lui disant qu'il serait triste si ses parents mourait, il entendit ce dernier reprendre la parole, alors en silence il l'écouta. Alors qu'il voulu reprendre la parole, sa grand mère revint et fini par reprendre la parole. ''Ta maman est en mission secrête?'' Travis regarda sa grand mère et la laissa le changer de couche avant d'être vêtue.

Alors qu'il était assit dans le salon à jouer à la poupée avec Luca qui ne semblait pas très enjouée de jouer a un jeu de fille, Travis se mit à tirer sur les collants qu'il portait, se sentant ridicule dans ce genre de vêtement...enfin, cette impression d'être stupide commençait graduellement à disparaitre, car plus le temps passait et plus il acceptait sa condition au point que parfois, il se surprenant à se croire réellement être Abigail, mais ce n'était que de courte durée quand cela arrivait. Lorsque le garçon reprit la parole, Travis le regarda en silence avant de prendre la parole. ''Non, j'aime les collants.'' Puis ce fut à la grand mère de reprendre la parole. ''Elle fait souvent ça quand elle trouve que ses collants ne sont pas bien ajuster, mais je n'arrête pas de lui dire de me le dire, car souvent, toute seule, elle ne réussit pas.'' Puis après un petit moment de silence. ''Et bien je trouve que ta mère à une bonne idée, l'hiver il fait froid et les collants tienne au chaud, nous l'hiver, comme Abigail à tendance à avoir froid facilement, nous lui faisont porter deux paire de collant l'une par dessus l'autre.'' Travis regarda un moment sa grand mère avant de finalement allez prendre place à la table où sa grand mère l'installa sur une chaise haute.

Tandis que la grand mère préparait la collation pour les deux enfants, elle en profita pour reprendre la parole et s'adresser au garçon. ''Oui, je trouve que c'est une excellente idée et si tes gardiens sont d'accord, je pourrais parfois avec Abigail allez te chercher à l'école pour que tu vienne ici, comme ça pas besoin de prendre le bus ou autre?'' Puis elle reprit. ''Oui, j'imagine avec tous les gens qui mange sur les tables.'' Après avoir mis la bavette autour du cou de Travis, la grand mère servit la collation et donna le téléphone à Luca, le laissa appeler Toby.

Pendant que le garçon parlait au téléphone, Travis fini de manger sa collation et laissa sa grand mère lui nettoyer le visage et attendit que le garçon ai également terminé de manger pour finalement laisser Travis descendre de la chaise haute. ''Oui, mais si tu veux, nous pouvons allez te porter? Avec la pluie tu risque d'arriver chez toi mouiller.'' Travis regarda le garçon, puis lui demanda s'il aimait la princesse Sofia, mais la réponse du garçon ne le suprit pas vraiment. ''Oh, mais tu sais, Abigail n'a que trois ans, elle est encore jeune pour regarder des films qui font peur.'' Travis ne dit rien, il adorait les films d'horreur, mais à cause de sa situation, il ne pouvait plus en regarder et quand il en voyait, il devait avoir peur.

Marchant vers le salon où se trouvait la télévision, l'adolescent d'assit en silence sur le sol comme le ferait n'importe qu'elle enfant de trois ans, les jambes pliés vers l'arrière, mais plié de la façon qui n'était pas sécuritaire pour les genoux, alors la grand mère vint vers lui et lui déplia les jambes et les lui fit mettre vers l'avant. ''Ne plis pas tes jambes comme ça, tu va les briser.'' Puis il regarda Luca. ''Vien.'' La grand mère le regarda et lui dit. ''L'émission ne dure que trente minute, après vous pourriez jouer à cache-cache dans la maison?'' Travis resta silencieux, attendant la réponse de Luca.

Luca Zeleski
Baby

photo :

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Sam 17 Mar - 20:58

titre:

Luca baissa la tête à la question de la grand mère. Il savait qu'il n'avait pas le droit d'en parler. Après tout Licha était une policière, elle savait ce qu'elle avait à faire et lui devait apprendre à se taire parfois. Il fit :

"Ma maman est policière, enfin ma maman2...ma vrai maman était pas policière. Elle travaillait avec des gens vieux."

Il se tourna alors que la grand mère changea Travis. Puis il resta auprès de l'enfant. Quand l'histoire des collants arriva, Luca esquissa un petit sourire en voyant Travis se battre avec ses collants. Elle lui dit qu'elle aimait les collants mais lui en revanche ne les aimait pas. Il trouvait que ça faisait fille. Mais bon il en mettait quand même en hiver, enfin c'était avant. Puis la grand mère précisa que l'enfant avait souvent froid. Luca haussa les épaules et fit :

"Sylvester dit qu'il fait souvent froid à Philadelphie surtout en hiver donc je pense que c'est pour ça qu'elle a souvent froid. Peut être que Gabe pourrait trouver une solution à ça. Il a bien trouver une solution avec Alvaro pour aider une copine à nous à parler avec son téléphone. Alors trouver une nouvelle tenue ou un tissus chaud ça devrait être facile. Je pourrais leur demander si vous voulez ?"

Quand ils mangèrent Luca proposa l'idée de revenir souvent voir Abigail. Mine de rien, il aimait bien l'endroit. Bien qu'une part de lui ait envie de fuir sans qu'il sache réellement pourquoi. Puis l'enfant écouta la grand mère proposer l'idée de venir le chercher de temps en temps à l'école, si ses gardiens étaient d'accord. Il éclata de rire et fit :

"Ce ne sont pas mes gardiens. Maman dit qu'ils ont déjà du mal à se garder tout seul. Ce sont mes amis. Quand maman ne peut pas venir me chercher c'est eux qui s'en charge. Disons que ce sont comme des grands frères ou une grande soeur. Happy m'apprend à conduire sa moto mais c'est pas facile. Abigail pourrait aimer faire un tour en moto ? Peut être que Happy pourrait lui faire faire un tour avec elle ?"

Luca était hyper enthousiaste. Il avait envie de faire rencontrer ses amis à tout le monde, surement parce que pour le moment il n'avait qu'un seul ami. Il écouta la grand mère et fit :

"Oh non ne vous en faites pas, Toby il va venir. Il a la nouvelle voiture de Gabe."

Le petit garçon dut alors par la suite, allez s'asseoir avec l'enfant devant un dessin animé de fille. Autant dire qu'il tirait un peu la tête. C'était pas trop ce qu'il aimait. La grand mère lui dit que ça ne durait pas longtemps et qu'ensuite ils pourraient jouer à cache cache.

"Oh oui j'aime beaucoup le cache cache. Mais Abigail ne va pas pleurer si je gagne ?"

Luca était extrêmement doué à ce jeu. Il avait un peu peur de déclencher la colère de l'enfant si il y jouait réellement mais en même temps il n'avait pas envie de se faire avoir par une enfant de trois ans. Lé dessin animé commença et Luca soupira. Il resta pourtant assis à compter sur ses doigts. Son imagination débordante se déclencha et au lieux de voir un dessin animé de fille il se fit son propre dessin animé dans sa tête.

DEV NERD GIRL

Baby

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Lun 19 Mar - 2:03

Sans bouger, Travis resta sur place à écouter la conversation entre sa grand mère et le garçon qui était venu sur leur terrain. Pendant que les deux parlaient, Travis entendit sa grande mère demander au garçon si sa mère était en mission secrète, le jeune garçon savait que c'était très peu probable, mais il écouta tout de même ce que disait le garçon pour répondre à la question de la grande mère de Travis. Quand le jeune garçon du nom de Luca donna une réponse à la grand mère de Travis, cette dernière le regarda en souriant, puis reprit la parole. ''Oh je vois! T'es deux maman font de très bon métier, tu dois être fier d'elle?'' La femme ne quitta pas le garçon du regard, lui souriant toujours. Sans attendre plus longtemps, la grand mère changea la couche de Travis et l'habilla.

Alors qu'elle se préparait pour préparer la collation des enfants, la grand mère expliqua pourquoi Travis jouait avec ses collants et Travis entendit la réponse de Luca et le regarda en silence, ne disant rien pour le moment. Dans sa tête, Travis espéra que sa grand mère accepte, mais il savait que c'était fort improbable, car il savait que sa famille l'empêcherait de porter autre chose que des collants pour qu'il ai l'air très féminin. Malgré qu'il savait que sa grand mère refuserait, mais attendit tout de même sa réponse. ''Je vois, mais bon, Abigail n'a pas besoin de tout cela, ont l'habille assez chaudement, mais c'est gentil de ta part.'' Elle posa sa main sur la tête de Luca pour lui montrer qu'elle était reconnaissante pour son offre.

Au bout d'un petit moment, Travis se retrouva à table dans sa chaise haute que son père avait fabriquer spécialement pour lui et il commença à manger sa glace, comme le ferait un enfant de trois ans. Pendant qu'il finissait sa glace, Travis vit sa grand mère reprendre la parole après avoir laisser Luca faire un appel pour informer ses proches de l'endroit où il se trouvait. Par contre, quand Luca dit que Travis pourrait faire de la moto, l'expression du visage de la grand mère changea, on voyait de la peur et surtout de l'inquiétude, alors elle reprit rapidement la parole sans attendre une seule seconde. ''Abigail est trop jeune pour monter sur une moto, peut être quand elle sera plus grande, mais elle n'a que trois ans, donc elle est encore trop jeune pour pouvoir faire des tours de moto.'' Puis reprenant un ton un peu plus amical, elle reprit. ''De toute façon, je ne pense pas que le papa et la maman d'Abigail soit d'accord.''

Travis fini enfin sa glace et il laissa sa grand mère lui nettoyer le visage et les mains et le laissa allez devant la télévision pour qu'il regarde ses dessins animées, même s'il n'était pas la personne la plus fan de ce genre de programme, mais il avait appris à aimer, n'ayant pas le choix. Après s'être occuper de Travis, la grand mère reporta son attention sur Luca et proposa d'allez le reconduire et eux une réponse rapide de la part de ce dernier. ''D'accord, si tu change d'avis, ne te gêne pas.'' Elle lui sourit, puis sans attendre son avis, elle lui nettoya le visage, comme elle l'avait fait avec Travis. Assit sur le sol, Travis attendit que Luca vienne prendre place à côté de lui et entendit la pluie frapper sur les fenêtres de toute la maison et vit sa grand mère allez fermer les rideaux pour faire en sorte que l'ambiance soit plus agréable pour regarder la télévision.

L'émission commença et Travis la regarda avec attention, après tout, il devait prétendre aimer cela, même si quelque part à l'intérieur de lui, il semblait vraiment aimer l'émission et il ne comprenait pas trop pourquoi. Lorsque la pause publicitaire de l'émission arriva, la grand mère reprit la parole pour répondre à Luca qui avait poser une question avant le début de l'émission. ''Ne t'en fait pas, Abigail n'est pas une mauvaise perdante.'' Elle sourit, puis retourna au ménage de la cuisine pendant que Travis restait assit à regarder la télévision.

Quand l'émission fut enfin terminée, Travis se leva et il regarda Luca et dit. ''Cache-cache.'' Puis il regarda sa grand mère et il écouta ce qu'elle dit. ''Je vais être la première à compter et pendant ce temps vous allez vous cacher, ensuite tu compteras Luca.'' Sans attendre son avis, la grand mère ferma les yeux et commença à compter à voix haute et Travis attrapa la main de Luca et l'entraina dans le couloir menant à l'escalier. Montant les marches, Travis alla se cacher dans la chambre de ses parents, se cachant sous le lit et attendit que Luca trouve une cachette, entendant les bruits de pas de sa grand mère dans l'escalier.

Luca Zeleski
Baby

photo :

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Dim 25 Mar - 20:23

titre:

La grand mère avait réponse à tout mais ça dans un sens Luca s'en doutait. Après tout il n'avait jamais connue ses grands mères peut être qu'elles auraient été ainsi, trop le pouponné, à être sur lui. Il ne pouvait pas trop savoir. Mais en même temps, il avait hérité d'une famille pas comme les autres et c'était plutôt plaisant pour lui de ne plus se savoir seul. Il haussa les épaules quand la grand mère refusa son offre, bien qu'elle passa une main dans ses cheveux et que Luca se raidit. Il n'aimait pas qu'on le touche, du moins pas sans son accord. Mais il ne fit aucune remarque, juste un léger geste de recul.

Pendant le repas, Luca proposa l'idée que Happy vienne montrer sa moto et faire faire un tour de celle-ci avec Abigail, Luca ne pensait pas à mal mais au vu de la réaction de la grand mère il comprit que ce n'était pas une bonne idée. Il baissa la tête l'air gêner et ne dit rien sur le coup, puis il fit :

"Maman me laisse en faire avec Happy, je suis tenue, elle ne met pas encore le contact...mais ce sont ses parents à elle, alors ils font surement ce qu'ils veulent eux."

Luca osa pas dire tout ce qu'il pensait, il trouvait que Abigail était assez grande pour monter sur une moto en toute sécurité, et même si elle avait trois ans, Happy ne l'a laisserait pas tomber. Mais c'était ainsi. C'était la décision des parents. Il ne pouvait pas aller contre même si il trouvait ça ridicule. Quoi que en faite, il trouvait ça ridicule, surement parce que lui était livrer à lui même assez souvent.

Par la suite, il avait appeler Toby et lui avait dit de venir dans deux heures. Il ne savait pas pourquoi il avait dit aussi longtemps, surement parce qu'il ne voulait pas s'enfuir comme un voleur et que deux heures c'était un lapes de temps correcte selon lui afin de remercier de l'hospitalité de la vieille femme. Puis ce fut au tour de la télé. UN dessin animé que Luca n'aimait pas. Que c'était dure de devoir partager la télé avec une fille. Heureusement qu'il avait eut un frère et pas une soeur ! Luca sortie de ses songes quand la grand mère lui dit de ne pas s'en faire qu'Abigail n'était pas mauvaise perdante. Luca avait un peu des doutes mais bon, il hocha la tête et repartie dans son monde. Au moment où Abigail parla il fit un bon. L'épisode était déjà finit. Il cligna des yeux et réalisa que la grand mère commençait à compter. Luca suivit l'enfant qui l'entraîna dans une folle course, et quand il le vit se cacher sous le lit, Luca était assez mal à l'aise, il ne savait pas où il avait le droit de se cacher et où il n'avait pas le droit. Il voulut parler à Abigail mais il entendit les bruits de pas. Alors il se mit sur la pointe des pieds et se cacha derrière le rideau de la fenêtre. Il n'aurait jamais penser que la grand mère joue avec eux. Il n'aurait jamais penser que l'enfant l'emmène dans la chambre de ses parents, il était fortement gêné par cette cachette. Il était entrer dans un lieu privé. Luca se sentait pas très bien à cette idée.

DEV NERD GIRL

Baby

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Mar 27 Mar - 6:02

Travis avait manger sa glace en silence, regardant parfois Luca et sa grand mère qui parlaient ensemble et il entendit le garçon parler de le laisser faire un tour de moto en compagnie de quelqu'un qu'il connaissait...enfin, il vit le garçon reprendre la parole quand sa grand mère lui avait dit qu'il était trop jeune pour faire de la moto, alors en silence, il écouta Luca une seconde fois, puis sa grand mère qui répondit ensuite au garçon. ''Je te comprend, je suis certaine que ce doit être amusant de faire de la moto, mais les parents d'Abigail ne prenne pas de risque et ils trouvent qu'elle est trop jeune, après tout, elle n'a que trois ans.'' La grand mère sourit au jeune garçon.

Après la collation, Travis alla prendre place devant la télévision et même s'il se retrouvait obliger à regarder une émission de fille, il avait apprit à aimer avec le temps et se surprenait même à être captivé par l'histoire qui était compter dans chaque épisode et attendait toujours l'épisode suivant pour savoir la suite, ce qui faisait assez étrange à Travis qui n'avait jamais supporter ce genre d'émission par le passé. Travis ne fit pas trop attention au garçon qui était venu prendre place près de lui, mais lorsque l'émission fut terminé et qu'il fut le temps d'allez se cacher car la grand mère était celle qui compterait en premier, Travis attrapa la main du garçon et l'entraina avec lui en direction des escalier qu'il monta pour ensuite prendre la direction de la chambre de ses parents.

Une fois dans la chambre, Travis lâcha la main de Luca et alla se cacher sous le lit, laissant le jeune seul à tenter de trouver une cachette et de là où il se trouvait, il ne pouvait pas voir son expression, mais finalement, en bougeant la tête, il vit qu'il avait prit place près des rideaux. Finalement, au bout d'un petit moment, Travis entendit des pas dans le couloir et la voix de sa grand mère. ''Abigail? Où est tu?'' Travis resta sur place, mais lorsque la femme l'appela une deuxième fois, Travis tomba dans le piège et sortit de sa cachette, restant assit, les genoux plié vers l'arrière et il dit. ''Ici!'' Il regarda sa grande mère qui entra dans la chambre et se pencha. ''Mais non Abigail! Il ne faut pas sortir de ta cachette quand on joue à cache cache!'' Elle aida Travis à remettre ses jambes dans une position plus sécuritaire et elle prit le jeune dans ses bras. ''Grand maman me cherchait.'' Il regarda sa grand mère, puis elle lui sourit. ''Normal, on jouait à cache cache.''

Travis resta assit et regarda sa grand mère qui remarqua les pieds de Luca dépassant des rideaux et elle dit. ''Où est ton copain?'' Travis ne dit rien, alors que sa grand mère s'approchait du rideaux et l'écarta pour y trouver Luca. ''Trouvez!'' Elle sourit, puis après un moment, elle se retourna et vit Travis qui avait prit place sur le bord du lit de ses parents et finalement, elle reprit la parole. ''Pourquoi vous ne retourneriez pas vous cacher?'' Elle ne laissa pas une chance au enfant de prendre la parole et commença à compter de nouveau. Travis se leva du lit et il attrapa de nouveau la main de Luca et l'entraina dans le couloir. ''Cachez dans ma chambre.'' Il entra finalement dans sa chambre qui était vraiment celle d'une petite fille, sauf que tout semblait plus grand, sa couchette était assez grande pour que Travis puisse dormir à l'intérieur et ne puisse en sortir qu'avec l'aide de ses parents.

Une fois sur place, Travis regarda autour et chercha un endroit où se cacher, puis décida de se placer derrière la chaise berçante que sa mère utilisait quand elle voulait le bercer pour l'endormir en lui donnant le biberon. Ayant prit place derrière la chaise berçante, Travis pencha la tête pour voir où allait se cacher Luca et fini par lui pointer le garde robe et dit. ''Garde robe.'' Il le regarda encore un bref instant, puis fini par se cacher complètement derrière la chaise, attendant que sa grand mère commence à les chercher. Après quelques secondes, des bruits de pas se firent entendre, mais ces dernier s'arrêtèrent quand une porte se refermant se fit entendre au rez de chaussée. ''On est rentrez.'' C'était les parents de Travis qui venait de rentrer du travail. Devant se comporter comme un enfant, Travis sortit de sa cachette et regarda Luca un instant avant de voir sa grand mère. ''Oh vous êtes la!'' Elle sourit, puis elle reprit la parole. ''Restez là.'' Travis la regarda partir.

Portant son attention sur Luca, Travis s'assit sur le sol et observa Luca avant d'entendre la voix de sa mère. ''Je vois que ma princesse à un ami.'' Travis se leva et partit à courir vers sa mère et la pris dans ses bras, sa mère le souleva un peu du sol en le serrant dans ses bras, puis elle le laissa au sol en regarda Luca. ''Bonjour, je suis la maman d'Abigail!'' Elle lui tendit la main, puis elle reprit. ''Ma mère m'a dit que tu étais arriver ici car on t'embêtait? Elle nous a tout expliquer et tu peux venir ici quand tu veux pour jouer avec Abigail.'' Travis regarda sa mère et dit. ''Luca gentil.'' La femme lui sourit, puis le père arriva et prit Travis dans ses bras, la scène pouvait semblez ridicule, car Travis était trop grand pour être prit dans les bras, mais ses parents ne semblaient pas en être conscient. ''Alors? T'a journée c'est bien passer?'' Travis fit simplement oui de la tête, puis son père, le gardant dans ses bras reporta son attention sur Luca. ''Je sais que tu as demander à ton père de venir, mais nous t'invitons à souper avec nous, Abigail sera contente si tu reste.'' Certes, il s'était tromper, car l'homme n'était pas le père de Luca, mais bon.

Travis fut déposer sur le sol et alla dire au revoir à sa grand mère qui rentra chez elle, le laissant seul avec ses parents et Luca. Retournant dans sa chambre, Travis observa ses parents et alla prendre place près de ses poupées et commença à jouer en silence. ''Abigail, laisse Luca jouer avec toi.'' Travis leva la tête et posa une poupée près des pieds de Luca pour qu'il joue avec lui. ''Si jamais vous voulez, Abigail à des déguisements, bien sur, elle n'a que des robes de princesses, mais pour cette fois cela devrait faire, la prochaine fois, tu pourrais emporter tes propres déguisement.'' La mère sourit en ouvrant le bac de déguisement dans le fond de la chambre et elle quitta la chambre en compagnie de son époux, mais ce dernier alla dans le bureau où il s'installa à son bureau pour travailler alors que la mère allait préparer le repas, préparant assez de nourriture pour quatre personne, car elle avait l'espoir que Luca reste pour le souper.

Dans sa chambre, Travis regarda Luca, puis il regarda le bac de déguisement et marcha à sur ses genoux et ses mains en direction du bac et regarda à l'intérieur avant de reprendre la parole. ''Luca veut jouer?'' Il le regarda et attendit sa réponse.

Luca Zeleski
Baby

photo :

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Dim 8 Avr - 23:04

titre:

Luca avait finit par se cacher derrière un rideau. Il tentait de rester silencieux mais son esprit vagabondait avec tout ce qui s'était passer en l'espace de quelques heures. Les remarques des enfants plus âgés à propos de cette maison, de ces gens. Ils étaient considérer comme des monstres, surtout Abigail. Mais Luca ne trouvait pas que c'était un monstre, juste une enfant étrange. Mais qui ne l'était pas ? Et puis qui il était pour juger ? Cependant il était vrai que Abigail n'avait pas la taille d'une petite fille. Il était perplexe par l'explication de la grand mère, il n'avait pas eut le temps d'y réfléchir avant mais il trouvait ça drôlement étrange. Luca avait à la fois hâte que Toby arrive, mais en même temps, il voulait rester pour jouer. C'était bête, mais pour le moment Abigail était sa seule amie... Mais vu qu'elle avait trois ans, il ne pourrait rien faire qu'il aime réellement. Et puis Luca n'était pas un enfant comme les autres. Il n'aimait pas la plus part des jeux, et encore moins la plus part des dessins animés. Mais là avec elle, il s'était sentit obligé de faire ce qu'elle faisait, comme quand Mike ne voulait pas jouer avec lui mais qu'il le faisait quand même. Luca sursauta en voyant le visage de la grand mère. Il reprit petit à petit son souffle. Être partie si loin dans ses pensées lui avait bloquer l'ouïe. L'enfant sortie de derrière le rideau et s'apprêta à se mettre pour compter quand la grand mère leur dite de retourner se cacher. Luca resta sans bouger en fronçant les sourcils. C'était à lui normalement, c'était ce qu'ils avaient convenue. Pourquoi changer d'avis ainsi ? Luca n'eut pas le temps de poser sa question que la fillette l'embraqua dans sa chambre. Il y entra avec précipitation et finit par l'observer. C'était une chouette chambre, en dehors du faite que c'était une chambre de fille. Il resta un moment à la regarder, puis il entendait Abigail lui dire "Garde Robe". Luca arqua un sourcil. Elle voulait dire "armoire" non ? En même temps c'était la même chose. Luca roula des yeux et fit :

"Ok, mais c'est pas bien de rentrer dans l'armoire de quelqu'un qu'on connait pas, encore moins d'une fille..."

Luca avait beau n'avoir que 7 ans, c'était très important pour lui ce genre de respect. Surement parce qu'il vivait avec une femme de caractère, ou avec des génies, il ne pouvait pas dire, mais il savait que entrer dans cette armoire c'était pour lui compliquer. Il se servit de ses manches gants, des sortes de mitaines accrocher à ses manches pour ouvrir la porte. Puis il entra dedans. Une fois la porte fermer, il murmura pour lui même :

"C'est rien, c'est rien du tout...il fait pas noir. C'est rien. Elle va entrer. Elle va entrer bientôt."

Il n'aimait pas être dans le noir et il avait la sensation de se cacher de nouveau de son beau père, de ce IL dont il avait tellement peur. De ce type qui le traumatissait depuis longtemps, qui avait tuer sa mère et son grand frère, et qui le recherchait. Luca savait qu'il ne viendrait jamais ici à Philadelphie, il ne viendrait pas le chercher chez les Masterminds, ils étaient bien trop fort pour lui, mais le soucie c'était est-ce qu'ils seraient capables de le protéger toujours ? Quand Luca entendit Abigail sortir de sa cachette, il ne se fit pas prier pour en sortir aussi. Il avait le visage tout blême. Il baissa la tête afin de cacher son visage derrière ses petites mèches de cheveux. Il fit donc à la grand mère ne sachant pas si elle l'avait entendue :

"Je ne veux pas déranger je vais donc par..."

Mais elle était déjà partie. Luca jouait nerveusement avec ses doigts comme si il jouait une partition de piano et attendit qu'on lui dise quoi faire. Le silence dans la pièce fut assez étrange surtout pour deux enfants. Luca ne savait pas où se mettre, il ne se sentait pas à sa place. Et puis la mère d'Abigail arriva. L'enfant alla lui faire un câlin et Luca se souvint des câlins qu'il faisait à sa mère. Il sourit en se souvenant de son parfum et de son sourire. Mais impossible pour lui de se souvenir du son de sa voix. Peut être que ça reviendrait...ou peut être pas. Il ne savait pas. Toby était pas clair sur la question, surement parce que Licha menaçait à chaque fois de lui faire mal. Luca riait à chaque fois, mais il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça. La femme lui tendit la main et Luca regarda la main de la femme et tendit la sienne qu'il cacha le plus possible dans sa manche.

"Je suis Luca."

Puis la femme expliqua que sa mère lui avait dit pour les autres garçons, une fois de plus Luca grimaça et fit en roulant des épaules montrant ainsi qu'il n'avait pas envie d'en parler.

"Oui Madame, je veux bien venir mais je ne sais pas quand, je dois voir ça avec ma maman et mes copains."

Ses vrais copains. Bah oui la fusée ne se construirait pas toute seule après tout ! Mais il devait admettre que c'était pas comme ça qu'il allait se faire des amis de son âge. Bon Abigail était pas de son âge non plus, mais au moins elle n'avait pas plus de 27 ans...Luca observa la scène qui suivit et en fut un peu...perdue. Abigail n'avait définitivement pas la taille d'une fillette de trois ans. Mais ça Luca ne put pas réellement le comprendre. Après tout il avait que 7 ans, et à cet âge là on croit ce que l'adulte dit. Quand l'homme s'adressa à lui Luca fit un pas de recul et redressa un regard neutre :

"Toby n'a pas mon père. C'est mon ami. Je dois lui demander si je peux manger avec vous. Je pense pas que ça va le gêner mais je ne pourrais pas rester trop longtemps. Maman2 va s'inquiéter sinon."

Luca avait tellement l'habitude d'appeler Licha Maman2 que ça devenait un pur réflexe et les personnes ne connaissant pas son histoire ne pouvait savoir la référence. Luca vit ensuite la grand mère s'en aller et il attendit patiemment. Il avait eut le temps de dire à Toby de venir un peu plus tard, qu'il mangerait avec la famille, ne voulant pas manquer de respect. Toby avait comprit et lui avait dit qu'il serait devant la maison au cas où. Il connaissait Luca, et il savait que l'enfant pouvait vite faire une crise de panique. Il suffisait d'un rien. Et vu que là il venait de passer plusieurs heures avec des inconnues et que ça allait continuer, Toby s'inquiétait. Même si au fond il n'y avait pas à s'en faire...n'est-ce pas ?

La mère de Abigail lui demanda de laisser Luca jouer avec lui au poupée, Luca fit un léger hochement de la tête et fit ensuite :

"Mais je peux pas jouer aux poupées c'est un jeu de fille."

Cependant Luca prit place quand même et attrapant un ours en peluche il fit :

"Bon bah ça ferra l'affaire..."

Il se mit à parler à voix extrêmement basse. La timidité l'avait emporter sur le faite que la mère de la fillette était présente. Et puis une nouvelle épreuve, celle des déguisements. Luca fit un non de la tête et expliqua ensuite :

"Je ne met pas de déguisement, je n'aime pas ça. Le seul que j'ai à la maison ce sont mes copains qui l'ont fait, mais je ne pense pas que Abigail aimerait..."

Ouais c'était un déguisement pour Halloween représentant un cerveau géant...autant dire que c'était pas le genre de truc à mettre avec une enfant de 3 ans dans les parages. Luca laissa la mère s'en aller et il attendit. Puis Abigail se dirigea vers le bac, et Luca la regarda faire. Elle lui demanda si il voulait jouer, il fit :

"En faite je ne sais pas...avec Mike on se déguisait en pirate et en chevalier. Mais toi tu es une fille...oh mais attend, il y a des pirates filles. Tu veux devenir une pirate ? Moi je serais le capitaine, hum...tiens cette baguette magique on aura cas dire que c'est une épée..."

Luca était pas très doué, mais suffisamment pour savoir que même les petites filles pouvaient être des pirates et que même à 3 ans on pouvait entrer dans un monde imaginaire débordant.

DEV NERD GIRL

Baby

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   Dim 20 Mai - 2:47

Travis venait de faire son entrer dans la chambre de sa soeur qui se trouvait être désormais sa soeur et il avait fait savoir au garçon qu'il pouvait allez se cacher dans le garde-robe, après tout, il n'y avait pas grand place pour se cacher dans cette chambre, alors s'il voulait avoir une chance de pouvoir se cacher et ne pas être trouver c'était l'endroit idéal pour ça. De son côté, Travis alla se cacher derrière la chaise berçante où sa mère le berçait le soir avant de le coucher en lui donnant son biberon. Enfin, alors qu'il restait derrière la chaise, Travis regarda du coin de l'oeil pour voir ce que ferait Lucas, après tout, quand il lui avait dit de se cacher dans le garde-robe, ce dernier avait sembler un peu hésitant, mais peut être que maintenant, il s'y cacherait, après tout, c'était leur seul endroit à part la chaise qui permettait de se cacher et la chaise ne pouvait cacher qu'une seule personne donc, le jeune garçon n'aurait pas d'autre choix que d'allez dans le garde-robe. Au bout d'un petit moment, Travis entendit la voix de Lucas et il le regarda et ne disant rien, Travis mis un doigt devant sa bouche pour lui faire signe de ne pas parler, car sinon, sa grand-mère allait deviner où ils étaient et les trouveraient facilement, ce qui n'était pas amusant quand on jouait à cache-cache...enfin, pas que Travis trouvait ça amusant, mais il était obliger de se comporter en bébé et ça ne lui plaisait toujours pas.

Au bout d'un petit moment, Travis fini par voir Lucas entrer dans l'armoire, alors il s'écarta pour être complètement cacher par la chaise berçante et il attendit que sa grand-mère les trouve pour sortir de sa cachette. Alors que les pas de sa grand-mère approchait lentement de la porte de la chambre de Travis, ces dernier furent arrêter quand la porte d'entrez de la demeure des Hamilton s'ouvrit, laissant comprendre à Travis que ses parents étaient revenu et honnêtement, cela ne lui faisait pas plaisir, mais il le cacha. Sortant de sa cachette, se préparant à se comporter comme un enfant, Travis fit sortir Lucas de sa cachette et sa grand-mère les vit, mais leur dit de rester dans la chambre pendant qu'elle se rendait à la rencontre des parents de Travis. Après quelques secondes, la mère de Travis fit son entrez dans la pièce, alors naturellement...enfin, en faisant la comédie, Travis se leva et partie en courant vers sa mère pour la prendre dans ses bras et fut soulever du sol par sa mère qui le serra fort dans ses bras avant de le déposer au sol et de reporter son attention sur le garçon.

Travis regarda sa mère qui parlait maintenant avec Lucas qui se présenta à sa mère, puis rapidement, sa mère lui expliqua que sa grand-mère avait raison et qu'il pouvait venir quand il voulait pour passer du temps avec Abigail, mais rapidement, Lucas lui fit comprendre qu'il devrait demander à sa mère et ses copains, alors Travis vit sa mère le regarder étrangement, puis reprit. ''Tes copains?'' Elle le regarda, puis Travis la regarda de nouveau, puis reporta ensuite son attention sur Lucas, puis rapidement, les deux urent de nouveau une conversation. ''Nous allons appeler ceux que tu dois appeler, comme ça, il n'y aura pas de problème.'' Pendant ce temps, Travis était allez s'installer près des poupées et avait commencer à jouer avec ces dernière pour s'occuper, même si honnêtement, il aurait préféré autre chose, mais il n'avait rien pour son âge, mais il ne pouvait rien dire. Après un moment, la mère de Travis le regarda et lui dit de laisser Lucas jouer avec lui, alors elle lui tendit une poupée, mais le garçon prit la parole et finalement, il prit un ourson en peluche, alors Travis le regarda en silence.

Finalement, le garçon se rendit en marchant à quatre patte en direction du bac qui contenait des déguisements et fini par prendre la parole en demandant si Lucas voulait jouer, alors il le regarda et attendit une réponse de sa part en voyant que sa mère avait quitter la pièce pour préparer le souper. Pendant ce temps, Travis continua d'attendre une réponse de la part de Lucas qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver. Après quelques secondes, Travis reprit la parole. ''Pas aimer pirate. Pirate peur moi.'' Il le regarda un instant, puis attrapa une robe de princesse rose et fit semblant d'avoir de la difficulté à l'enfiller.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre particulière (Luca)   

Rencontre particulière (Luca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1