Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

4# Nouvelles du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: 4# Nouvelles du mois   Lun 29 Jan - 20:07

4# Nouvelle du mois

Hello mes petits chéris,

Nous sommes la fin du mois, et comme chaque fin de mois, on a les nouvelles.  Wink  Alors ce mois-ci, nous avons accueillis plusieurs membres et j'en suis vraiment ravie. Nous souhaitons donc la bienvenue à : Alvaro Mendes, E.Diana Walker, Abigail Hamilton, et Perrie Mosley.

Les nouveaux membres du mois sont tomber, allez vite lire ça ici.

Au sujet de la vie du forum, je sais que je vais être casse pied, mais il me manque encore des références pour les logements, j'attend toujours les logements de Pearle, de Diana, de Darius, et de Kara. Je vais devoir vous en attribuer si jamais vous ne me dite pas où vous voulez vivre, si vous n'avez pas d'idée nous pouvons en parler Very Happy Je ne mords pas (je vous le promet Very Happy )recensement des logements

Dans le même style, avez vous été lire laChronologie du forum ? Si non, pouvez vous allez la lire et me dire si cela vous convient. Je trouve que tout est assez logique mais ce sont également vos RPs donc je pense que vous avez aussi votre mots à dire. Il serait bien maintenant, qu'on trouve le moyen de dater plus ou moins nos Rps de façon à ce que ce soit plus simple pour s'y retrouver dans nos RPs Smile

Il faudrait aussi que les joueurs qui ont des doubles comptes le précise. Pour le moment j'arrive à m'en occuper, mais si on grandit encore (je l'espère en tout cas) il faudra le faire automatiquement Smile

Je vous rappelle également qu'il y a les ici. Il s'agit de petit défis marrant à faire en Rps et qui peuvent vous rapporter des petits cadeaux arriver à un certain nombre de points. Ceci est mit en place, de façon à intégrer aux mieux les nouveaux et aussi de façon à ce qu'on puisse bien s'amuser et se détendre. Alors n'hésitez pas à venir les faire Smile

Enfin, durant deux semaines vous aurez un nouveau jeux mis en place. Il s'agit des Awards. Ils débuteront le vendredi 2.02.18 et prendront fin le vendredi 17.02.18 à 21h. Tout vous est expliquer sur le sujet, ici. Amusez vous bien Very Happy

Sur ce, je vous souhaite un bon mois et vous dit à la prochaine Smile

4# Nouvelles du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1