Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Abigail Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Hamilton
Baby
avatar


date d'inscription : 26/01/2018
messages : 18
feat, Ⓒ : Finn Wolfhard

MessageSujet: Abigail Hamilton   Ven 26 Jan - 23:37

Abigail Emilia Hamilton (né Travis Jonathan)
Finn Wolfhard


passeport please

âge, date de naissance : 13 ans, mais traité comme s'il en avait 3.
nationalité, origines : Américain
emploi, études : ex-lycéen
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : gay (enfin maintenant pas important)
groupe : victime
Pour ceux qui connaisse Travis, ils peuvent dire qu'il est affectif, bien sur, il tente d'être proche de ses parents et de sa famille, c'est peut être pour ça que malgré sa situation, il continue de chercher l'amour de ses parents, espérant que ceux-ci finissent par le laisser redevenir un garçon, mais il est également réaliste, car il sait que malgré ses tentatives pour que ses parents recommencent à le voir comme un garçon, il sait que c'est impossible. Ayant reprit le rôle de sa soeur, Travis est devenu quelqu'un de très joueur, d'ailleurs, il n'a pas trop le choix, car ses parents veulent à tout prix qu'il soit Abigail et l'oblige donc à se comporter comme elle, ce qui ne plait pas vraiment au garçon qui aimerait mieux être laisser tranquille. Dans son nouveau statut et dans le fait qu'il soit obliger d'être le portrait cracher de sa soeur niveau caractère, Travis se montre très attachant et les gens qui le rencontre s'attache rapidement à lui, malgré les doutes qu'ils ont en le voyant, ceux-ci sont vite rassurer qu'il n'est qu'une fille de trois ans. Sinon, Travis est également calme, surtout durant les soirées où ses parents reçoivent de la visite. Par contre, malgré ses qualités, Travis à tout de même quelques défaut. En effet, depuis son changement, Travis est devenu boudeur, pouvant parfois faire des crises quand il vien temps de le changer ou encore quand ses parents trouvent qu'il n'agit pas assez comme une fille, ce qui montre également un côté très émotif chez le garçon qui n'était pas vraiment là avant cette tragédie qui l'a changer pour toujours. Après l'incident et après avoir endossée le rôle d'Abigail, Travis à été obliger de changer radicalement et lui qui était devenu mature dû à l'abandon de ses parents, devaient maintenant se comporter de façon immature pour que ses parents soient les seuls à s'occuper de lui et qu'il ne puisse rien faire sans leur aides, chose qui ne lui plait vraiment pas.

Pour ce qui est du physique de Travis, les choses ne sont pas très évidente. Alors que par le passé, Travis adorait les vêtements de styles skateurs, sont look à grandement changer depuis sa transformation en Abigail. Pour commencer, le jeune garçon à les cheveux brun assez long pour lui faire des couettes ou lulu et alors que de base ses cheveux n'étaient pas frisées, depuis sont changement et dû fait des cheveux de sa soeur, ses parents lui frisèrent les cheveux. Il se retrouve également avec les oreilles percer ornées de boucle en forme de fleur. Sinon niveau vestimentaire, Travis ne porte que des vêtements de filles, style: robe, jupe, collant et et malgré son âge, ses vêtements lui donne l'air d'avoir réellement trois ans.

Adorait faire du skate, mais n'a plus le droit supposément car il est trop jeune - Sa soeur est morte il y a 5 mois, mais ses parents ont dit que c'était lui qui était mort et maintenant, il doit jouer le rôle de sa soeur - Dès le début de sa nouvelle vie, ses parents lui ont fait percer les oreilles - Toute la famille de Travis (Abigail) est au courant de l'idée des parents et les laisse faire, jouant le jeu - Il ne va plus à l'école - comme au moment de sa mort la soeur de Travis était encore en couche, les parents ont décider de le remettre en couche - étant chirurgien, le père de Travis s'est arrangée pour que personne ne sache que Travis à déjà été un garçon.

citation, titre de chanson, bref, l'histoire débute


Pour Travis tout commence il y a de cela treize ans, le jeune vint au monde dans un hopital de Miami, où ses parents avaient décider de s'installer et ainsi fonder leur petite famille. Pourtant, alors que pour beaucoup, la naissance est un moment merveilleux, il fut facile de voir que le couple n'était pas heureux d'avoir un garçon, en effet, le couple avait depuis toujours voulu avoir une fille et maintenant, ils devraient se contenter du garçon qu'ils venaient tout juste d'avoir. Malgré la déception d'avoir un garçon, le couple garda tout de même l'enfant, mais ne lui montrèrent que très peu d'amour, voir jamais. D'ailleurs, le couple décidèrent de lui donner le nom qu'ils aimaient le moin, Travis. Lorsque l'enfant arriva à la maison, il prit déjà beaucoup de temps et d'attention a ses parents, mais ne voulant pas réellement de lui, les parents pouvaient le laisser des heures à pleurer dans sa chambre avant d'allez s'occuper de lui et pour pouvoir endurer ses pleures quand il avait besoin d'un changement, ils enfilaient des écouteurs, ce qui les empêchaient de l'entendre pleurer.

Avec le peu d'attention que lui donnait ses parents, Travis évolua un peu au ralentie et fut fonc incapable de parler avant l'âge de cinq ans où il prononça son premier mot et encore là, ses parents ne le félicitèrent pas et se contentèrent de retourner à leur occupation dans la maison, ignorant complètement leur fils qui resta seul dans le salon, attendant une réaction de la part de ses parents, espérant toujours les rendre fier, mais ses parents semblait ne pas vouloir lui montrer d'émotion.

Quand il atteint l'âge de huit ans, le jeune garçon commença à poser beaucoup de question, demandant à ses parents pourquoi ces dernier ne semblait pa faire attention à lui, mais ceux-ci lui mentirent en disant que leur travail leur prenaient beaucoup de temps. Ne voulant pas trop les embêter, Travis commença à devenir plus indépendant, car il voyait que ses parents ne semblaient pas l'aimer et cela l'attristait grandement.

Lorsqu'il arriva à dix ans, sa mère accoucha d'un second enfant et cette fois, Travis fut complètement ignorer et il n'avait pas le droit d'approcher sa soeur Abigail, qui, il le comprit rapidement était la préférée de ses parents et cela le rendit un peu jaloux, car Abigail avait tout l'amour de ses parents et lui n'avait rien. Le premier noël que passa Abigail à la maison fut surement le pire, car à la place de jouet usager, Travis ne reçu qu'une vieille aiguise à crayon qui ne fonctionnait qu'une fois sur deux et sa soeur, pour sa part reçu des tonnes de cadeaux neuf.

Quand Travis arriva à treize ans, c'est là que tout commença. La famille se rendit à leur chalet en montagne quelques jours avant la fête d'Abigail, voulant que son troisième anniversaire soit mémorable. La famille de Travis se rendirent donc tous au chalet et passèrent du bon temps ensemble...enfin, sauf Travis qui fut mis à l'écart, même par ses cousin et cousine qui avaient reçu pour instruction de l'ignorer. Alors qu'il se retrouvait seul dans le chalet avec Abigail qui dormait dans sa couchette, le jeune entendit un drôle de bruit et lorsqu'il sortit de sa chambre, il vit un coyotte sortir de la chambre de sa soeur et quitta la demeure, lorsqu'il alla dans la chambre de sa soeur, il vit que cette dernière n'était plus là, alors il courut vers ses parents qui venait de revenir de la rivière avec les autres membres de la famille et il leur expliqua ce qui venait de se produir. Fou de rage, les parents cherchèrent, mais rapidement, en voyant l'état de la chambre d'Abigail, ils comprirent bien vite que la jeune fille était morte.

Ce fut le lendemain de cet incident que la vie de Travis se transforma en cauchemard, car sans lui dire un mot, son père le sortit de son lit et l'entraina vers sa femme qui l'attendait dans la salle de bain, sans le laisser le temps de réagir, la femme lui perça les oreilles et l'habilla comme elle habillait Abigail et commença à l'appeler par le prénom de sa soeur. C'est à ce moment qu'il comprit, ses parents voulaient qu'il remplace sa soeur. Durant le reste du séjour au chalet, Travis fut obliger de vivre la vie de sa soeur, étant traiter comme un bébé par tous les membres de la famille et le jour de l'anniversaire de sa soeur, il comprit que ses parents ne comptaient pas le laisser redevenir Travis et fêta donc les trois ans de sa soeur ou plutôt ses trois ans à lui.

Au retour du séjour au chalet, le travail des parents de Travis firent tout pour faire croire que c'était Travis qui était mort au chalet et déménagèrent à Philadelphie. C'est d'ailleurs dans cette ville que Travis décida de tenter sa chance et de se sauver de ses parents, alors qu'il tentait de se cacher près d'une bibliothèque, il rencontra un garçon de son âge, il discuta avec ce dernier, lui expliqua sa situation, mais fut surprit par son père et demanda donc au garçon de ne rien dire, ignorant que ce dernier le prendrait trop aux mots et qu'il garderait le silence, même avec les gens extérieurs, faisant ainsi en sorte que Travis reste pris dans cette situation qu'il détestait.


Pseudo, prénom : lil Âge : 25 Pays : canada Activité générale : tous les jours si possible
Comment tu as connu le forum : le fondateur
Code:
<m>Finn Wolfhard</m> ✩ Abigail Hamilton (Travis Hamilton)

codage de ghost.writer



Dernière édition par Abigail Hamilton le Lun 29 Jan - 4:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Scott Rayes
Baby
avatar


date d'inscription : 11/06/2017
messages : 146
feat, Ⓒ : Cruz Beckham
multinicks : Liam O'Connor
job : Écolier

MessageSujet: Re: Abigail Hamilton   Sam 27 Jan - 1:20

Bienvenue a Philadelphie. Bonne chance pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes
Masterminds
avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 390
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Abigail Hamilton   Sam 27 Jan - 15:56

Bienvenue encore :-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Hamilton
Baby
avatar


date d'inscription : 26/01/2018
messages : 18
feat, Ⓒ : Finn Wolfhard

MessageSujet: Re: Abigail Hamilton   Lun 29 Jan - 4:31

merci et voilà Smile terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes
Masterminds
avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 390
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Abigail Hamilton   Lun 29 Jan - 19:11


Félicitations !
te voilà validé(e)


Comme prévue l'histoire est dur, je trouve que tu l'as très bien écrit Smile En tout cas hâte de pouvoir RP avec toi et de pouvoir potentiellement aider ton perso. I love you

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir t'installer tranquillou à Philadelphie. En premier, on te conseille d'aller vite vite t'occuper des recensements, notamment pour le métier et le logement. Ensuite, tu peux aussi ouvrir ton propre dossier afin de te faire des amis. Et si tu es un peu timide, sache qu'il t'est possible de demander des rp.
N'oublie pas qu'on souhaite s'amuser avant tout, alors profite un maximum de ton temps ici

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Gabe ou bien Alicja. Bon jeu !


codage de ghost.writer


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Hamilton
Baby
avatar


date d'inscription : 26/01/2018
messages : 18
feat, Ⓒ : Finn Wolfhard

MessageSujet: Re: Abigail Hamilton   Lun 29 Jan - 23:52

génial merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam O'Connor
NCIS
avatar


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 22
feat, Ⓒ : Kevin Zegers
multinicks : Shane Scott Rayes
photo : Vie secrète
job : Agent du NCIS
love : Célibataire un fils

MessageSujet: Re: Abigail Hamilton   Mar 30 Jan - 12:46

Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Kane

avatar


date d'inscription : 16/12/2017
messages : 22
feat, Ⓒ : Ali Larter
multinicks : E. Diana Walker
photo :
job : Infirmière
love : En couple

MessageSujet: Re: Abigail Hamilton   Mar 30 Jan - 21:43

Bienvenue à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvaro Mendes
Masterminds
avatar


date d'inscription : 30/12/2017
messages : 25
feat, Ⓒ : Brenton Thwaites
job : Hacker, travaille pour le SCU
love : Célibataire

MessageSujet: Re: Abigail Hamilton   Lun 12 Fév - 20:31

Bienvenue à toi un personnage fort intéressant que voilà Very Happy

_________________



I cover your back! At least not really
N’oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abigail Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: