Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 3 : Panne de courant dans l'ascenseur (PV Shane et Elise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes

avatar


date d'inscription : 11/06/2017
messages : 27
avatar, crédits : google
identités : Lucas Z. // Gabe M. //
dans la vie : Policier a la Criminelle
côté coeur : célibataire

MessageSujet: Intrigue 3 : Panne de courant dans l'ascenseur (PV Shane et Elise)   Dim 14 Jan - 19:49

Le réveillon du nouvel an. Une belle date, une belle fête. Enfin quand on a la chance de faire cette fête. Et cette année Nick était content, il avait réussit à se libérer pour pouvoir faire à la fois Noël, et une semaine après le nouvel an avec sa famille. Il devait bien ça à Shane. Il voyait bien que l'enfant était différent, surement qu'il avait peur de quelque chose ou qu'il pensait que Nick ne voulait plus de lui ou un truc du genre, alors le policier tentait de lui prouver que non, et qu'il l'aimait autant que ses deux autres enfants.

Bref ce soir là, alors que Nick avait enfiler un costard noir et une chemise blanche, il s'était rendue compte qu'ils leur manquaient des boissons pour le repas du soir. Il savait que le temps n'était pas le meilleur pour sortir, alors il se dit que peut être en faisant le tour de l'immeuble il pourrait obtenir au moins une bouteille de soda pour les enfants. Voyant que Abuela s'occupait d'habiller Kaïlane avec sa belle robe de princesse et que Luca jouait paisiblement dans son parc, il vint discrètement auprès de Shane :

"Hey pissttt...ça te dis une mission ni vue, ni connue ?"

Nick pouvait agir comme un enfant par moment et cela seulement dans le but de faire rire ses enfants. Il reprit ensuite à regardant Shane :

"Y'a plus de coca, on pourrait aller demander aux voisins du dessous si ils ont du coca, tu en penses quoi ? Avec le temps de dehors je préfères éviter qu'on sorte, la tempête de neige est bien trop forte, on serait bloquer dans les embouteillages. Tu m'accompagnes voir les voisins ?"

Avec sa bouille il était certain que personne n'oserait lui dire non, et il savait que si il emmenait Kaïlane elle demanderait bien plus qu'une simple bouteille de coca.

Une fois partie, Nick prévint juste qu'ils sortaient avec Shane et qu'ils revenaient. Ils durent descendre jusqu'au rez de chaussé pour trouver quelqu'un qui accepta de leur donner une bouteille de coca. Nick ravi, décida de prendre l'ascenseur. Il grimpa avec son fils et retint les portes en voyant leur voisine arriver. Il n'avait jamais eut l'occasion de parler avec elle.

"Allez-y, je retiens la porte."

Une fois les portes de nouveau fermés, il reprit en la regardant et tentant de sourire afin de ne pas rester silencieux et mal à l'aise :

"Quel temps ! Heureusement que le nouvel an peu se fêter au chaud, hein."


Quelle discussion vraiment palpitante...Bon ok, on ne va pas lui en vouloir Nick est pas doué pour les conversations de tout les jours. Parlez de ses enfants ça marche super bien, de son boulot idem, mais alors de la pluie et du beau temps, là, bah autant laisser faire Shane. Cependant, alors qu'ils étaient presque arriver à leur étage, l'ascenseur se coupa, comme tout l'électricité du batiment....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Scott Rayes

avatar


date d'inscription : 11/06/2017
messages : 119
avatar, crédits : Google

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panne de courant dans l'ascenseur (PV Shane et Elise)   Lun 15 Jan - 16:49

Le nouvel an, promesse du renouveau et l'espérance que tout irait mieux que l'an dernier. Alors que tous était occupaient à se préparer à passer du bon temps, Kaï dans sa robe de princesse avec l'aide de leur grand mère, Luca profitant de ses cadeaux de noël des jouets, même Nick semblait content il avait revêtu un costume très classe. Shane était heureux d'être là avec sa famille et surtout le fait de passer du temps avec Nick... Mais l'enfant n'avait pas la tête à la fête. Premier point il avait ostensiblement refusée de porter des habits du dimanche. Abuela avait usée ainsi que Nick de tout les arguments inimaginable en vain.  Vous allez dire que Shane est pénible, il y a toujours qu'il 'allait pas, mais que voulez c'est le cas.

La lettre reçut peu avant Noël de son père biologique, ne le quitter plus, les menace à l'encontre de sa famille et envers lui l'inquiétait au plus haut point. Il devait en parler il le savait, mais comment faire, la lettre disait que s'il en parlait, il tuerait tout le monde de la famille Rayes. Oui Nick est un super policiers, mais il ne pouvais porter une telle responsabilité si il de faisait tuer à cause de lui.

Regardant dehors par la fenêtre; la neige tombée, il ressassait sans cesse des possible agissement tous irréalisable ou inutile, du haut de ses dix ans. Il n'entendit pas Nick approchai et sursautât en entendant la vois de se dernier. Il sourit a son père en hochant la tête.

Il descendirent jusqu’au rez de chaussé. Shane parlât peu. Mais il trouvèrent quelqu'un qui plut donna un bouteille de coca et une de jus de fruit, ce qui rendit la tension moins palpable entre les deux Rayes. Pour le retour le fait de prendre plut beaucoup a Shane qui ne voyait rependre les escaliers.

C'est qu'une jolie voisine monta avec eux. Shane la trouvait très belle,mais se plaqua contre la paroi du fond, après un faible bonjour. En endentant la phrase de son père concernant le nouvel an, Shane les yeux au ciel, et frappa son front avec la paume de sa main, Nick est il si mauvais que ça en relation avec un femme. S'il change pas de technique le petit garçon devra prendre les choses en main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Kane

avatar


date d'inscription : 16/12/2017
messages : 21
avatar, crédits : Ali Larter
identités : E. Diana Walker
photo :
dans la vie : Infirmière
côté coeur : En couple
Age : 30

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panne de courant dans l'ascenseur (PV Shane et Elise)   Dim 21 Jan - 10:50

La fin d’année s’était très bien déroulée. Elise avait fêté Noël avec la famille de son petit ami qui l’avait très bien accueilli, une nouvelle fois pour la troisième année consécutive, avant de passer Noël chez ses parents adoptifs. Tout s’était très bien passé. Pour ce réveillon de jour de l’an, Elise allait réserver du temps pour sa meilleure amie, Diana, pour fêter tout ça comme il se le devait. Diana était comme une sœur pour elle, une sœur qu’elle n’avait jamais eue. Elise ne comptait quasi plus les années qu’elles se connaissaient.

Alors en ce 31 décembre, Elise travaillait en cette journée, n’étant pas encore en repos. Elle souhaitait rentrer pour se doucher, et se préparer avant de retrouver Diana pour la soirée. Elle pensa à tout ce qu’elle allait faire et réfléchissait à ce qu’elle allait pouvoir porter. Bon, elle passait la soirée avec son amie alors il n’y avait pas forcément à trop se casser la tête non plus.

Tout en réfléchissant, elle arriva très vite dans son immeuble et en se dirigeant vers l’ascenseur, elle retrouva donc ses voisins, soit un père et son enfant. Elise n’avait pas retenu son prénom. A vrai dire, elle était très peu sociale. Elle ne se contentait seulement de sortir et de rentrer chez elle sans déranger personne. En clair, elle se faisait discrète. Elle faisait sa vie et ne cherchait pas à lier avec ses voisins. Zack, son petit ami, c’était différent. Il sympathisait facilement.

- Bonsoir. Merci ! fit-elle poliment avec un sourire.

C’était sympathique de sa part de lui retenir la porte. A croire qu’aujourd’hui, certains en oubliaient le civisme. Lui pas. C’était plaisant. Elise en voyait à l’hôpital. Certains oubliaient de saluer ou ils voulaient tout toute suite. La politesse se perdait.

- Oui. Il ne fait pas bien chaud dehors !

Enfin, c’était un peu logique en soi. Ils étaient en hiver, non ? S’il ne faisait pas chaud, s’ils fêtaient le nouvel an en été, il faudrait peut-être s’inquiéter ou bien, le monde avait décidé de changer son calendrier.

Soudainement, l’ascenseur s’arrêta brutalement et la lumière scintillait. Face à cet arrêt brutal, Elisa tenta de s’accrocher à la paroi pour ne pas basculer. Dans sa tentative de se retenir, elle s’était également accrochée au bras de son voisin.

- Oups. Pardon !

Au moins, Elise n’était pas tombée... Puis, bon, elle réalisa donc qu’ils étaient ... en panne... et bloquée. Les portes ne s’ouvraient pas. Nada. Rien.

- Tout le monde va bien ?

Autant s’assurer un petit peu, non ? Bon. Ils étaient en panne seulement. Ce n’était qu’une histoire de cinq minutes, vrai ?

- Bon. Ca va sûrement vite reprendre, si ? lâcha Elise, optimiste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes

avatar


date d'inscription : 11/06/2017
messages : 27
avatar, crédits : google
identités : Lucas Z. // Gabe M. //
dans la vie : Policier a la Criminelle
côté coeur : célibataire

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panne de courant dans l'ascenseur (PV Shane et Elise)   Hier à 23:03

Nick n'était pas un dragueur, il en était loin même, pourquoi draguerait-il ? Cela lui attirerait plus d'ennuis qu'autre chose, et puis qui voudrait sortir avec un gars comme lui ? Il est flic et à trois enfants. Mais en même temps, il devait admettre que sa voisine était charmante, très charmante. Elle confirma qu'il ne faisait pas chaud dehors. Nick sourit et annonça comme si c'était réellement important :

"D'après les infos, ils annoncent une grosse tempête et des chutes de température, de quoi fêter le nouvel an bien au chaud chez soit."

Nick vit le regard de Shane et haussa les épaules discrètement. De quoi il se mêle celui-ci. Ce n'est qu'un enfant, qu'il laisse les adultes faire, en plus Nick a déjà vu sa voisine avec un autre type, il était clair qu'elle était déjà prise. Et puis il y eut ce grésillement et la panne de l'ascenseur. Les néons de secours s'allumèrent mais ce fut bien la seule chose qui décida de se rallumer. Dans la secousse Nick s'était automatiquement rattraper aux parois et avait agripper de sa main droite son fils et de la gauche la jeune femme, qui elle même s'était agripper à lui. Elle s'était excusez, d'un faible sourire Nick fit :

"Ce n'est rien."

Puis tournant immédiatement sa tête vers Shane il fit :

"Shane ça va ?"

Devant l'optimisme de la voisine Nick ne broncha pas, mais son regard ne disait rien de bon. Il sortie son portable et remarqua qu'il n'y avait plus de réseau. C'était pas bon signe. Nick regarda Shane, il ne savait pas quoi lui dire, il fit donc :

"Toi qui voulait passait du temps ensemble, on l'a notre moment, pas vrai ?"

Fit-il en ébouriffant les cheveux de son fils. Puis il regarda la voisine et fit :

"En faite je m'appelle Nick, et lui c'est Shane, mon fils ainé."

Nick s'était sentie obligé de préciser que Shane était son fils comme si il avait peur qu'on voit qu'il n'était pas le sien, mais il le voulait plus que tout, il était SON enfant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panne de courant dans l'ascenseur (PV Shane et Elise)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Panne de courant dans l'ascenseur (PV Shane et Elise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: RPG : Philadelphie :: Quartier Est Moyen :: 505, Appartement N. Rayes-
Sauter vers: