Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 3 : Une nuit à l'hôpital (PV Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Elves

avatar


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 18
avatar, crédits : Wilmer Valderrama
identités : Nick Rayes, Gabe Mendes, Luka Zeleski
photo :
dans la vie : Agent du NCIS
côté coeur : célibataire
Age : 30

MessageSujet: Intrigue 3 : Une nuit à l'hôpital (PV Liam)   Dim 14 Jan - 15:38

En janvier avoir de la neige ce n'est pas inhabituel, mais une tempête de neige c'est plutôt flippant il faut bien l'admettre. Luke avait été envoyer pour s'assurer que l'hopital ne risquait rien, que les employés étaient en sécurité et que rien de dangereux ne pourraient se passer. Cependant, la patrouille qui l'avait laisser là, avait du intervenir sur un autre lieux. Alors le jeune homme n'avait pas eut d'autres choix que d'appeler son partenaire imposé.

"Liam ? Heu tu pourrais venir me chercher ? Je suis à l'hôpital, je dois encore faire un tour à la maison de retraite du quartier nord, si tu pouvais juste me ramener au NCIS que je récupère ma moto, après je te laisse. La patrouille a dut partir gérer une bagarre."

Il espérait que son partenaire du moment dise oui, dans tout les cas il n'avait pas le choix. Enfin selon Luke. Car il était vrai que Luke ne cherchait pas à être amis avec lui, il savait que le gars lui cachait un truc mais il ne savait pas quoi et ça l'énervait.

Ce fut quand Liam arriva, avec un adolescent à l'arrière de la voiture que Luke comprit que Liam avait surement d'autre projet pour la soirée. Peut importait, Luke devait bosser. Il le salua de la main pendant qu'il remplissait des papiers à l'accueil. Il draguait un peu l'hotesse qui se faisait un plaisir de répondre à ses petits regards, ses petits sourire. Luke était fort à ça. Cependant le vent se mit à souffler de plus en plus et une coupure de courant fit sursauter tout le monde. La jeune femme de l'accueil précisa à Luke qu'un générateur de secours allait s'enclencher mais qu'elle préférait qu'il aille voir car elle avait peur de quitter l'accueil. Luke regarda Liam et fit :

"Pas de soucie, tu viens avec moi ? Dans tout les cas, avec le temps de dehors, tu ne sortiras pas d'ici de suite."

Il ne savait pas si Liam allait accepter ou non, et encore moins si le gamin viendrait avec eux. Il ne le connaissait pas. Après tout il avait pas envie d'en apprendre plus sur Liam, il le prenait pour un parasite, une personne qui venait envahir un territoire difficilement conquis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam O'Connor

avatar


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 9
avatar, crédits : Kevin Zegers
identités : Shane Scott Rayes
photo : Vie secrète
dans la vie : Agent du NCIS
côté coeur : Célibataire
Age : 34
Localisation : Philadelphie

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une nuit à l'hôpital (PV Liam)   Lun 15 Jan - 15:46

Liam avait obtenu de son supérieur, le directeur adjoint du NCIS de Philadelphie un jour de repos.Coup de chance, il pouvait préparer un soirée sympa à passé avec son fils. Il profita de sa journée pour faire tout les préparatif, repas préfère de l'ados, bon DVD, pop Corn, le jeune n'avait pas eu une vie facile depuis plusieurs mois, Liam voulait lui changer les idées.

Quand Eliott fut là, la soirée put débuter, l'ados faisait tout pour que ça aille, le père appréciait cela et y mettais du siens, il réussirent à se détendre et même à rire. Le téléphona sonna, voyant le numéro de Luke s'affichait il décidât de pas répondre, ais Eliott lui fit signe de la faire:

" Oui, okay je fais vite, j'arrive"

A peine raccrochât qu'Eliott lui tendit son manteau, le gamin avait déjà le sien, il rangèrent rapidement tout et prirent la voiture de l'hôpital, il jeta via le rétroviseur intérieur un regard à son fils:

" Comment as tu fais pour savoir que?"
" Vu la vie qu'on mène, sans amis sous surveillance tout le temps, a part ton travail, personne ne nous appellent jamais"

L'enfant tournât les yeux par la vitre pas content du tout. Ils arrivèrent enfin sur les lieux, père et fils sortirent de la voiture. C'est alors qu'une coupure de courant eut lieu un générateur devait se mettre en place devait se mettre en route, mais l'hôtesse demandait à Luke d’aller voir. A la demande de son coéquipier et vu le temps Liam accédât favorablement à la demande de Luke. Les deux tournèrent les talons, Eliott l'ai suivirent:

" Eliott? Mais... retourne à l'accueil illico"
" Tu sais faut vraiment que tu apprenne a finir tes phrases"
" Lu... Eliott O' Connor fait ce que je te dit"
" Non, on devait passer la soirée ensemble, alors on la passe à deux, ton pote lui dit rien, il doit sûrement être plus cool, ah pour infos , je suis Eliott O'Connor, c'est pas un fortiche des présentations"

Eliott lança un sourire un peu moqueur a son père, ce dernier soupira malgré lui, regardant son fils et son collègue il fit signe d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Elves

avatar


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 18
avatar, crédits : Wilmer Valderrama
identités : Nick Rayes, Gabe Mendes, Luka Zeleski
photo :
dans la vie : Agent du NCIS
côté coeur : célibataire
Age : 30

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une nuit à l'hôpital (PV Liam)   Aujourd'hui à 13:38

titre:

Luke était plutôt content de voir rappliquer Liam et un gamin. Non peut être que Liam faisait du babysisting, c'était bien le genre de mec à faire de l’œuvre caritative juste pour se la raconter. Ouais Luke n'aimait pas Liam. Quand Mélissa lui avait demander de s'occuper du générateur de secours, Luke lui avait affirmer qu'il le ferrait. Elle le prit dans ses bras et il en fut totalement ravi. Elle était plutôt belle comme femme. Mais pas trop son goût pour le moment. Enfin c'était surtout une personne qui prenait grand soin de Laura, alors il l'aimait bien. Il savait que la fillette allait avoir besoin d'aide pour respirer, alors il était pas question de perdre du temps. Il fit à Mélissa :

"T'en fais pas, on va y aller. Liam adore aider les gens, pas vrai Liam ?"


Comment le mettre dans l'embarras. Mais ce qui amusa le plus Luke ce fut de voir comment celui-ci réagissait en voyant le gamin les suivre. Il était qui pour lui ? Luke eut un doute, un fils, un frère ? Il était un peu perdue. Liam ne semblait pas avoir l'âge d'avoir un enfant, encore moins adolescent et pourtant, il était bien placer pour savoir que l'habit ne fait pas le moine. Le jeune homme salua donc l'adolescent et lui dit :

"Content de te rencontrer Eliott, moi c'est Luke...Cela te dit que je te fasse visiter, je connais les lieux par coeur. Oh tu savais qu'on était dans l'hôpital qui déteint le records de légendes ici ? On dit qu'il y a plus de mort suspecte dans cet Hôpital que dans n'importe lequel dans tout les USA. Flippant non ?"

Luke s'en fichait, ces histoires existaient depuis son enfance, c'était une façon pour faire comprendre aux enfants d'être plus prudent, un peu comme le Père Noel, mais en mode hôpital. Il valait mieux ne pas y entrer. Luke se posait mille et une question dans sa tête sur ce gosse, mais ce qui retenait le plus son attention c'était de voir Liam complètement pommer. Qui était ce gosse pour lui ? Il n'était plus ce flic arrogant et ça, Luke il prenait un malin plaisir à le faire chier la dessus. Il fit donc à l'attention d'Eliott, en ouvrant une porte et se servant de son portable pour éclairer :

"Attention aux escaliers, ils sont un peu vieux, donc ils peuvent être dangereux...On va au sous sol, c'est là que ce trouve le générateur. Il y a peut être des rats, ça va tu as pas peur toi ?"


Fit-il en regardant l'adolescent. Luke ouvrit la marche, ne parlant presque pas à Liam, car il ne savait pas trop quoi lui dire, ce ne fut qu'arriver en bas qu'il fit à son nouveau collègue :

"Désolé pour tes plans, je ne savais pas que tu étais de babysisting. Je pensais que tu avais prit ta journée pour une femme, remarque, au moins je sais que mon terrain est toujours libre !"


Fit-il avec un peu beaucoup d'égo. Luke était un vrai dragueur mais il n'était pas un mauvais, juste un coureur de jupons.

   

DEV NERD GIRL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une nuit à l'hôpital (PV Liam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Une nuit à l'hôpital (PV Liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND LA NUIT SERA COUVERTE DE JOUR, JE SORTIRAIS DE L''HOPITAL de Gaëlle de Malglaive
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Les métiers de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: RPG : Philadelphie :: Centre ville :: Les urgences :: Hôpital-
Sauter vers: