Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tu ferrais quoi à ma place ? (Pv Alvaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Zeleski
Baby

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Riley B Smith
multinicks : Nick Rayes, Gabe Mendes
photo :
job : écolier
love : sa maman2

MessageSujet: Tu ferrais quoi à ma place ? (Pv Alvaro)   Dim 7 Jan - 13:45

Tu ferrais quoi à ma place ?:

Luca était revenue de l'école silencieux. Cela n'était pas inhabituelle, il détestait l'école et tout le monde le sait. Mais quelque chose n'allait pas. Gabe et les autres avaient tous tenter de savoir ce qui rendait leur petit protéger aussi silencieux et aussi mal. Mais rien à faire. Il n'avait rien dit. Il avait même pas manger, étant rester allongé sur le canapé en lisant des BDs toutes la soirée. Personne n'insista, connaissant bien trop l'enfant et ses soucies de communications. Luca avait reprit à parler il y avait peu, alors ils ne voulaient pas le bloquer encore une fois. L'enfant avait vécut bien trop de choses horribles en 7 ans de vie, donc personne n'insistait. Dans le pire des cas, il viendrait les voir. C'était certains. L'enfant ne tarda pas à aller demander conseil. Mais il allait voir Alvaro. Il était bien le seul à ne pas lui donner des conseils bizarre.

Le petit brun c'était donc approcher assez tard dans la soirée, vers le jeune garçon. Il était rester un long moment à l'observer et quand il se fit découvrir, il avança, et alla parler à Alvaro. Il joua nerveusement avec ses mains comme Gabe, de la même manière même, et fit ensuite :

"Tu fais quoi ?"

Il avait envie de parler à Alvaro, de tout lui raconter mais il ne savait pas comment le faire. C'était bien plus simple de parler à son frère qui était décédé, au moins il avait pas à voir le visage de Mike. Là il devait observer Alvaro et voir si il le dérangeait ou non.

"A l'école il y a un petit garçon qui a été frapper à cause de moi..."

En faite tout le monde savait que Luca n'était pas un violent, de toute manière Licha le lui avait interdit, mais son caractère doux et sensible était bien trop incompatible avec ça.

DEV NERD GIRL

Masterminds

feat, Ⓒ : Brenton Thwaites
job : Hacker, travaille pour le SCU
love : Célibataire

MessageSujet: Re: Tu ferrais quoi à ma place ? (Pv Alvaro)   Mar 16 Jan - 20:13

Parfois, j'aimerais juste pouvoir me confier à quelqu'un sur ce moment, mais dés que je commence, je n'arrive plus à parler, je fini par me plonger dans se cauchemars, cette main qui m'interdit tant bien que mal de m'endormir mais pourtant je ne peu m'y résoudre et je revis encore et encore le choque de mon corps, ma tête percutant le sol, la noirceur qui m'avait envahit pendant se sommeil qui semblait interminable...Et comme à chaque fois je me réveille en sentant un souffle chaud contre mon visage.
Alvaro & Luca

Alvaro comme à son habitude s'était placé sur son lit laissant son pc reposer sur ses jambes disposé en indien. Il ne savait pas réellement quoi faire, alors le brun s'amusait simplement à fouiller sur les vieux dossier mettant dans sa bouche le collier de sa mère. Perdu dans ses pensées, lisant l'affaire à laquelle il n'avait pas réellement participé étant dans le coma. Il ferma les yeux, si fort quand le jeune se rappela du choque de son corps percutant le "camion".

Alors que le brun ferma le dossier, il fut interloqué par un corps étranger, qui décida de parler. Le garçon observa son ordi puis alors que sa voix allait sélèver Luca parla. Fermant son pc, il lui fit signe de le rejoindre sur le lit. Alvaro appréciait le jeune enfant et bien que ce dernier avait remarqué son tempérament, il n'avait pas voulu le déranger, après tout, lui aussi aimait parfois qu'on le laisse seul dans ses tourments.

Déposant, l'objet de techonologie au sol il se tourna vers son compagnon, posant sa main sur sa tête, puis il reprit.

" Je ne faisais pas grand chose et puis comment sais-tu que c'est à cause de toi Lu'?"

Alvaro, parlait d'une voix calme, posé, réconfortante il ne voulait aucunement forcé le jeune à parler si il ne le désirait pas après tout c'était sans doute pourquoi on aimait lui parlé, il ne forçait pas, laissait les choses se faire pour trouver une solution et pourquoi pas une citation qui permettrait de guider les pas de certains. Le brun aurait voulu avoir des mots réconfortants parfois, évidement le brun avait son frère mais au fond, parfois, il souhaitait se confier à une personne qui ne le connaissait pas, pour ne pas qu'il soit jugé. Combien n'avait-il pas souhaiter parlé de son ressenti sur l'accident? De son coma? Il ne le faisait jamais toujours soucieux de dérangé ou d'être vu comme un fou quand ce dernier commencerait à raconter le début de son rêve qui le hantait...

Mais ici, Luca semblait avoir besoin de conseil, d'aide, d'une épaule sur qui décharger un peu son fardeau, alors le jeune hackeur serait cette dernière rien que pour lui.

I cover your back! At least not really
N’oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zeleski
Baby

photo :

MessageSujet: Re: Tu ferrais quoi à ma place ? (Pv Alvaro)   Sam 3 Fév - 15:22

Le petit bonhomme avait rejoint Alvaro, il prit place auprès de lui et après s'être assurer qu'il ne le dérangeait pas, il prit une forte inspiration. Alvaro lui avait demander comment il pouvait dire que c'était de sa faute...Ha mais ça il le savait. Il fit en prenant les même mimiques que Gabe :

"Je le sais c'est tout."

En faite cet enfant traînait trop avec le chef des MasterMinds. Peut être cas force Luca en deviendrait un, mais en attendant il n'était pas un enfant surdoué, il était juste un enfant différent de par son passé. Il prit une nouvelle inspiration et il fit :

"A l'école des garçons ont tapé mon copain...c'est ma faute parce qu'ils l'ont tapé, parce qu'il est devenue mon copain...Ils sont pas gentils avec moi mais je ne sais pas pourquoi."

Luca était un ange, un vrai, pas seulement parce qu'il gentil, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas ressentir de la colère. Même vis à vis de son beau père qui est encore dans la nature et qui le recherche activement car sans le témoignage de Luca, cet homme est libre, donc il veut se débarrasser de l'enfant mais Licha à tout fait pour qu'on ne le retrouve jamais. Mais pour ça, faudrait éviter que les Masterminds se retrouvent aux infos. Le petit garçon reprit alors la parole :

"Je suis sur que Shane ne voudra plus être mon copain...Je veux plus retourner à l'école. Je veux rester ici avec vous."

Même Gabe avait cette idée, mais tout le monde était contre, tout le monde lui disait qu'il devait laisser l'enfant retourner à l'école, qu'il n'avait pas le droit de le garder ici. Mais maintenant il fallait l'expliquer à un enfant terrifié par des plus vieux.

DEV NERD GIRL

Masterminds

feat, Ⓒ : Brenton Thwaites
job : Hacker, travaille pour le SCU
love : Célibataire

MessageSujet: Re: Tu ferrais quoi à ma place ? (Pv Alvaro)   Dim 11 Fév - 11:37

Parfois, j'aimerais juste pouvoir me confier à quelqu'un sur ce moment, mais dés que je commence, je n'arrive plus à parler, je fini par me plonger dans se cauchemars, cette main qui m'interdit tant bien que mal de m'endormir mais pourtant je ne peu m'y résoudre et je revis encore et encore le choque de mon corps, ma tête percutant le sol, la noirceur qui m'avait envahit pendant se sommeil qui semblait interminable...Et comme à chaque fois je me réveille en sentant un souffle chaud contre mon visage.
Alvaro & Luca

Les mots qui suivait sa phrase le rendit plus calme voir plus blessé, il n'aimait pas qu'on lui dise ça le "je le sais c'est tout" cela sonnait dans son esprit comme un "tu es incompétent" Le brun avait l'habitude à force avec son frère mais l'entendre de son compatriote le rendait maussade, malgré ça, il continua de l'écouter comme il avait apprit à le faire. Le hackeur comprenait l'enfant, lui aussi avait eu pas mal de soucis avant...Les coups il les connaissait comme sa poche, les regards de désapprobation aussi tout comme l'abandon. Sa main se porta sur le collier, le laissant tourner et se retourner entre ses doigts avant qu'il ne pose son regard sur Luca en reprenant.

"Les gens ont peur de ce qui est spécial, ils ont peur d'eux-même parfois..."

Il laissa sa phrase en suspention comme si ce dernier avait besoin de temps pour digérer se qu'il venait de dire, Alvaro savait que Luca n'avait pas mérité cela mes les enfants sont méchant entre eux parfois certains sont plus compréhensif que d'autre, c'était sans doute car le garçon n'était pas un mauvais bougre que tout le monde en profitaient...Il souria au prénom cela lui rappelait le jeune garçon du cybercafé.

"Tu sais bien que si ça ne tenait qu'à moins je t'aurais dit oui...Mais Luca, Shane si c'est ton ami il ne te laissera pas pour ça...Il me semble que je l'ai croisé au Cybercafé, il m'a l'air d'être asse téméraire pour rester avec toi. Ne pense pas que tout le monde va t'abandonner Luca...Car tu sais que nous ne le ferons pas"

Alvaro lui souria gentiment, en lui tapotant à nouveau la tête, le hackeur se sentant toujours plus en "confiance" et serin quand le garçonnet était là, il semblait agir sur lui comme un calmant et bien qu'il ne parlait pas beaucoup de se qu'il pensait, de ses sentiments, le brun,lui, ne pouvait se détourner de ceux qui avait besoin de lui et ce même si il devait sacrifier son bonheur, le jeune était ainsi et c'était sans doute pour ça que ce dernier appréciait autant aider Luca...

I cover your back! At least not really
N’oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir
Luca Zeleski
Baby

photo :

MessageSujet: Re: Tu ferrais quoi à ma place ? (Pv Alvaro)   Sam 24 Fév - 15:54

L'enfant ne se rendait pas forcément compte qu'il pouvait parfois blesser Alvaro en imitant Gabe, mais il avait tellement prit l'habitude de faire comme lui que c'était devenue inné. Il s'habillait presque comme Gabe et il aimait l'imiter. Gabe était un peu une sorte de père de substitution, mais ça le jeune homme ne l'avait pas encore imprimer dans sa tête. Luca non plus, mais c'était évident, il était beaucoup trop jeune. Alvaro était comme un grand frère et Luca adorait venir lui parler de tout et de rien et surtout se confier, comme en ce moment même. Personne n'avait remarquer que l'enfant était rentrer vêtue de vêtement qui ne lui appartenait pas. Luca avait enfiler les affaires que Shane lui avait prêter. Il avait eut un accident terreur comme il appelait ça. Mais au fond, Luca était mal à l'aise avec l'idée de s'être fait encore une fois terrorisé. Il en parla à Alvaro et le jeune homme lui dit que parfois les gens avaient peur de ce qui était différent et d'autres fois ils pouvaient avoir peur d'eux même. Plissant les yeux l'enfant demanda alors :

"Tu as peur de toi Alvaro ? Moi j'ai peur de moi parfois. Je fais des choses que les autres ne font pas, et je sais que c'est pour ça que j'ai pas de copain, mais j'arrive pas à faire autrement..."

Luca s'en remettait au jugement d'un plus vieux que lui, d'un génie, d'une personne qui pouvait surement mieux le comprendre que la grande majorité des gens de la ville. Ensuite Alvaro avait alors dit à Luca qu'il aurait aimer le garder au garage mais que ce n'était pas possible. L'enfant baissa la tête, triste et effrayer rien cas l'idée de devoir y retourner. Puis quand Alvaro lui dit que Shane ne l'abandonnerait pas et qu'il le trouvait téméraire, si c'était bien le bon garçon l'enfant eut un petit plissement de nez interrogatif, et en entendant la fin de la phrase de l'ainé, Luca se cala dans ses bras et lui dit en mettant son dos contre la poitrine d'Alvaro, en regardant droit devant lui, installer comme dans un fauteuil, il fit :

"Moi non plus je ne vous abandonnerais jamais...Comment tu as rencontrer Shane ? Tu sais, il est blond et son père c'est le policier qui est venue pour l'enquête des kidnappeurs d'enfants. C'est vrai qu'il a l'air gentil."

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: Tu ferrais quoi à ma place ? (Pv Alvaro)   

Tu ferrais quoi à ma place ? (Pv Alvaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1