Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussion frangin (Pv Alvaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Discussion frangin (Pv Alvaro)   Sam 6 Jan - 18:13

Discussion frangin:

Gabe avait eut pas mal de changement au garage depuis le départ de Licha. Elle leur avait confier Luca afin de partir pour une mission. L'informaticien avait accepter pensant que ça ne durerait que quelques temps...mais cela faisait déjà un mois et toujours aucune nouvelles. Il ne savait pas quoi dire à l'enfant de 7 ans. Il avait déjà tellement vécue durant sa petite vie que le fait d'être encore abandonner le bloquerait dans son apprentissage à sourire. En effet, l'enfant souriait principalement avec les membres du garage et c'était bien tout. Aucun copains, ou du moins aucun avec qui il avait envie de passer du temps. Il avait parler du fils de Pearle, mais c'était bien tout. L'enfant était plutôt malin, pas aussi intelligent que les membres du garage mais assez pour comprendre certaines choses. Gabe ne savait pas comment agir. Il fit le petit s'endormir sur le vieux canapé rouge, une BD à la main. Il le couvrit et partie à la cuisine pour se faire un café. Il croisa Alvaro. Il savait qu'Alvaro et Luca s'entendaient bien, est-ce que l'enfant avait parler à Al de l'absence de la mère adoptive de l'enfant et ancienne agent de Liaison du FBI qui bossait avec eux ? Il ne le savait pas. Alors, il tenta de porter le sujet sur cette question...mais bon vous connaissez Gabe à force...Il ne sait pas être discret et même quand il essais ça se voit.

"Oh Alvaro...heu...tu vas bien ? Hein ? Je veux dire que tu, heu, tu n'es pas triste que l'agent Zeleski soit partie, enfin moi non, hein, on sait que je ne m'entendais pas avec elle, et avec aucun d'ailleurs...mais heu, toi, tu..."

Marquant une pause et prenant un air blasé, il fit :

"Je m'y prend si mal que ça ?"

N'attendant pas réellement de réponse, il reprit en regardant derrière lui l'enfant qui dormait :

"Est-ce qu'il t'a parler d'elle ?"

Et oui il était marrant de voir Gabe s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que lui ou son frère. En faite, il le montrait rarement mais il s'inquiétait pour chaque membres du garage, car il les considérait comme sa famille, bien qu'il ne montre jamais ce sentiment et qu'il se dise être le patron de la boite, et qu'ils sont seulement ses employés. Au fond, il serait prêt à donner sa vie pour eux et il l'a déjà montrer à plusieurs reprises, sans jamais réussir à mettre un mot sur ça. Et là il s'inquiétait pour un enfant...un enfant qui avait sut accrocher le coeur vide d'émotions des génies du garage.

[hs : tu peux dire que Luca t'en as parler si tu le souhaite, ou non, tu fais comme tu veux ^^ ]

DEV NERD GIRL

Masterminds

feat, Ⓒ : Brenton Thwaites
job : Hacker, travaille pour le SCU
love : Célibataire

MessageSujet: Re: Discussion frangin (Pv Alvaro)   Mar 16 Jan - 20:38

Discussion frangin (let's go)

Alvaro, n'avait pas réellement l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche, il n'était pas non plus le plus concerné avec certains événement après tout il n'avait pas vraiment envie qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert. C'était sans doute pour ça que son pc était son meilleur ami, il pouvait tout lui confier, observer sans rien dire à quiconque, c'était se qu'il appréciait dans le fait de farfouiller là-dedans, cela lui permettait de tout évidence à soutiré une histoire à ceux qui ne souhaitait pas que l'on sache là leur.

Decidant de se rendre à la cuisine, pour penser à boire et manger, il entendit les pas de son frère le mener à lui, alors que le brun venait de se servir un verre de jus d'orange. Tout en souriant en l'écoutant commencer la conversation. Alvaro, aimait son frère quand se dernier voulait aborder un sujet furtivement s'en doute car il n'y arrivait pas vraiment. Tout en redisposant son verre quand il l'entendit dire sur le fait qu'il si prenait si mal que ça. Et le  hackeur ne pu que hocher la tête en avalant le reste de sa boisson avant de faire un petit : "Ouep".

Mais la suite commença à être plus naturel et le jeune homme ne souhaitait pas réellement mentir à son frère alors il lui répondit naturellement.

" Il ne m'en à pas réellement parlé...Mais tu sais Gabe, c'est normal qu'elle manque à certaines personnes, je suppose que je l'appréciais au moins, elle rendait Luca heureux...Du moins je suppose."

Le garçon n'arrivait pas comment à mettre ses pensées en ordre, mais il se disait qu'elle devait autant manqué à Luca, qu'à n'importe qui, Gabe semblait faire comme si de rien était mais pourtant le hackeur avait remarqué l'inquiétude et si ce dernier ne s'inquiétait pas il n'aurait pas posé la question aussi...Maladroitement? Non, prévenant, il avait été prévenant autant avec lui, comme son regard vers la petit boule endormie, se qui fit sourire Alvaro encore plus.
Codage par Libella sur Graphiorum

I cover your back! At least not really
N’oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Mendes
Masterminds

photo :

MessageSujet: Re: Discussion frangin (Pv Alvaro)   Sam 20 Jan - 12:54

Discussion frangin:

Gabe plissa les yeux. Licha et lui ne s'entendaient pas car elle semblait ne pas vouloir s'attacher aux gens par vonlonter, alors que lui, le faisait s'en sans rendre compte. Au fond, ils auraient put bien s'entendre si tout les deux c'étaient laisser une chance. Mais quelque chose préoccupait Gabe. Pourquoi avait-elle laisser Luca à lui ? N'avait-elle donc personne pour prendre soin de cet enfant ? De son fils ? Bien qu'il soit un fils adoptif ? Le jeune homme n'avait rien trouver et pourtant tout le monde savait qu'il était extrêmement doué dans le hackage, c'était d'ailleurs pour ça que le gouvernement le surveillait. Il reprit :

"Je ne sais pas. Les autres n'en parlent pas. Luca n'en parle pas. Il doit être habitué. Cependant je ne comprend pas pourquoi elle nous a confier l'enfant. Elle ne m'aimait pas. Et elle me confie l'enfant qu'elle tente d'élever. Je trouve ça étrange."

En gros il ne comprenait pas. Il n'arrivait pas à trouver de logique dans tout ça. Une logique que n'importe qui aurait put analyser en lui disant simplement que malgré le fait qu'ils ne s'entendaient pas, elle avait confiance en lui pour prendre soin de Luca, mais Gabe était incapable de voir cette solution. Il se tourna vers son frère et lui dit :

"As-tu trouvé quelque chose sur sa disparition ?"

Personne ne savait où était passer l'agent Zeleski, et cela commençait à faire long. Le jeune homme devait se concentrer sur son agence, mais il savait qu'avec l'évasion de 13 prisonniers, l'arriver du NCIS dans la ville et le FBI qui commençait à leur mettre une certaine pression, il fallait qu'ils trouvent rapidement un agent de liaison avant de se voir attribuer une personne qu'ils vont une fois de plus, détester !

DEV NERD GIRL

Masterminds

feat, Ⓒ : Brenton Thwaites
job : Hacker, travaille pour le SCU
love : Célibataire

MessageSujet: Re: Discussion frangin (Pv Alvaro)   Dim 11 Fév - 11:55

Discussion frangin (let's go)

Le brun observa son frère avant d'aller ce chercher de la nourriture dans le frigo, optant pour des olives, il s'appuya sur le comptoir en continuant de l'écouter, à vrai dire il ne comprenait pas son intérêt pour le départ de la femme mais il était vrai que si des réponses devaient être trouvées, Alvaro préférait le savoir... Evidemment personne n'en parlaient, cela n'était pas nouveau, personne ne parlaient de ce qui les dérangeaient et dans un sens ils étaient tous pareil... Jetant un coup d'oeil à Luca le brun soupira, il n'avait pas plus d'information que n'importe qui, c'était ça le problème et c'était aussi cela qui l'énervait. "En réalité, je n'ai rien...".

Un silence, encore un, tandis que le jeune essayait de réfléchir, il avait tellement trop de chose à assimiler que cela le rendant morose.

" Tu sais personne, n'en parle car il n'y a peut être rien à dire...Peut être que au fond ils en ont envie mais ne savent pas l'exprimer. Je me dis que c'est pour ça qu'elle te l'a confié."

Ce dernier parlait du fait que sous l'air de renfermé de son frère, ce dernier s'inquiétait, c'était ça qui faisait son humanité et c'était ça qui avait sans doute fait qu'elle le lui confie, son frangin avait la tête pour s'en occuper malgré qu'il se demande encore pourquoi. Suffisait de regarder sa tête pour le savoir...
Codage par Libella sur Graphiorum

I cover your back! At least not really
N’oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir
Gabe Mendes
Masterminds

photo :

MessageSujet: Re: Discussion frangin (Pv Alvaro)   Sam 17 Fév - 23:20

Discussion frangin:
Le problème des deux frères c'est qu'ils se connaissent que trop bien. Même si Gabe garde tout pour lui, il sait quand son frère ne va pas forcément bien et le problème s'est qu'il ne sait pas comment l'aider, alors il ne dit rien et ne fait rien. Une façon à lui d'aider. Ne rien faire ne peut pas agraver la situation. C'est un fait. Et Gabe fonctionne par les faits. Il regarda Alvaro et fit un : "Hug" quand il apprit que son frère n'avait rien. Puis à la remarque d'Alvaro il plissa les yeux et fit :

"Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Zeleski et moi on s'entendaient pas, tout le monde le sait. personne en parle car je suis le patron, ils veulent pas en parler parce que...parce que je ne sais pas."

Gabe tentait de faire le patron stable émotionnellement mais tout le monde savait que c'était bien le contraire. Il raccrochait au nez des policiers, et ne répondait que lorsque c'était Nick qui appelait car il était le seul flic pour le moment avec qui il acceptait de parler en dehors de Rubben Ramos l'agent du NCIS. Mais lui...lui c'était parce qu'il faisait peur à Gabe. Mendes reprit la parole :

"Tu crois que Zeleski est partie à cause de nos engueulades ?"

Ce que lui pensait était bien plus sombre, mais parfois il se reposait sur l'optimisme de son petit frère. Alvaro avait vécut tout autant que Gabe, et chacun à leur manière, ils avaient sut se relever, mais parfois l'un avait besoin de l'autre pour avancer. Comme toujours.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: Discussion frangin (Pv Alvaro)   

Discussion frangin (Pv Alvaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1