Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes

pseudo, prénom : Wolf
identités : Luca Zeleski
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?

MessageSujet: Nos partenaires   Mer 12 Avr - 21:21

Arrow-RPG

Dernière édition par Gabe Mendes le Dim 13 Aoû - 13:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Mendes

photo :

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 11 Juin - 21:53

Eden :

Les descriptions du forum son dans les liens du LIEN disponible ici : ICI

photo :

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 30 Juil - 15:56

Hebergeur d'image
NC : Tout public
Taille avatars : 200x320
Type : Autres
Minimum de lignes : 10 lignes

TYPE RPG

"Oliver Queen est vivant"

"Mon nom est Oliver Queen après cinq ans en enfer, je suis retourné à la maison avec un seul but : Sauver ma ville. Mais pour ce faire, je ne peux pas être le tueur que je fus. Pour honorer la mémoire de mon ami, je suis devenu un héros qui a aidé les gens, d'autres ont rejoint ma croisade, mais pour sauver ma sœur, je devais devenir quelqu'un d'autre. Mais mon ancienne approche ne suffisait pas je devais devenir autre chose je dus devenir...

Green Arrow!"

"Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide au monde. Pour le monde extérieur, je suis un médecin légiste ordinaire, mais secrètement avec mes amis de Star lab, je lutte contre le crime et cherche d’autres méta-humains comme moi. J’ai chassé l’homme qui à tué mère, mais en faisant ça, j’ai ouvert notre monde à de nouvelles menaces et je suis le seul assez rapide pour les arrêter.

Je suis Flash!

Nous somme a la fin de la troisième saison d’Arrow et la première de Flash. Entre Starling City et Central City le crime est présent, d’un côté des hommes dangereux qui gangrènent la ville de l’autre des méta humain au pouvoir terrifiant. Seule arme de défense deux équipes. À Starling city, la team Arrow qui se compose, d’Oliver Queen dit Green Arrow de Roy Harper/Arsenal, de Félicity Smoak, de John Diggle, de Laurel Lance/Black Cannary et d'Antoine Black/Dark Star.

A Central city c’est la team Flash avec Barry Allen/ Flash, Caitlin Snow, Ramon Cisco, le Docteur Harrisson Welles et Elena Robinson/ Aura Night. Mais dans leur mission d’autres se joint à eux. Mais que vous soyez de la police, de la ligue des assassins de l’argus ou tout simplement un ennemi des équipes, venez prendre part a lutte.

À vous de choisir votre camp.

photo :

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 30 Juil - 18:04

Sypnosis

La ville de Gotham fut fondé en 1635 par un mercenaire norvégien ,Jon Logerquist- sous le nom de Fort Adolphus dans la baie duDelaware. Reprise plus tard, soit 1674 par les britanniques, le premier gouverneur, le général Adam Howe, la rebaptisera Gotham . Théâtre de l’une des batailles les plus importantes et sanglantes de la Guerre d’Indépendance des États-Unis d’Amérique, la ville devient avec le temps une métropole dynamique, riche de son économie foisonnante .Surtout au XIXème siècle, sous les impulsions successives du juge Solomon Wayne puis d’un triumvirat d’hommes influents : l’homme d’affaire Alan Wayne, le maire Theodore Cobblepot et le magnat de la presse Edward Elliot, fondateur du Gotham Herald. Mais, les guerres de pouvoir intarissables profitent, à la naissance des mafias et des gangs violents qui gangrenant ses rues , généralisent la corruption dans la gestion des affaires. La ville serait même le berceau de nombreuses sectes et autres organismes du mal . C'est pourquoi, le gouvernement fédéral a été amené à exclure Gotham City des États-Unis [….]
Depuis la mort des Wayne, dont les actions humanitaires offraient un peu de lumière aux habitants, Gotham City est devenu en somme, une de ces villes obscures, rongée par la criminalité, la corruption et la misère...L'inspecteur James Gordon n'espère à présent qu'une chose : restaurer la ville de ses souvenirs en faisant baisser le taux de violences qui y règne depuis...

Statistiques

►Nom du forum : Gotham :rise of the villains
►Adresse url : http://gothamcitydc.forumactif.org/
►Ouverture du forum : 20/02/2016
►Type de forum : rpg inspiré des comics et de la série Gotham
►Nombre de lignes : 15 lignes minimums
►Nombre d'admins : Un maitre du jeu, Bruce Wayne et Selina Kyle
►particularité : accepte le lemon,PG voir NC17

Liens utiles

REGLEMENT CONTEXTE PV ET SCENARIOS QUESTION?

code (c) acidbrain

photo :

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 30 Juil - 18:20

ldset style="background-image: url('http://i16.servimg.com/u/f16/17/88/39/74/image_12.jpg'); border: solid ; border-width:4px ; border-color:indianred ; margin: 10px; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 10px #A5A5A5; border-radius: 100px 20px 20px 20px; width: 500px;">
Welcome to Cleyn-University

© Codage par BLAKE.
L’Université de Cleyn est réputée ... non pas pour le niveau intellectuel de ses élèves, mais pour son absence totale de règles. La luxure est omniprésente, de même que l'alcool, la drogue ou la violence.

Vous n'aurez jamais aucune sanction, même si vous êtes pris entrain de boire des litres de bière en plein cours. Les professeurs peuvent coucher avec les élèves comme ils le désirent, et même le directeur ne s'en prive pas !

N'oubliez cependant pas une chose ... ici, personne n'est en sécurité et en l'absence totale de règles, il se pourrait que vous ayez à subir très violemment les foudres de la jalousie ... entre autres.

Some Statistics ...

Le forum est ouvert depuis le 17 avril 2008 !

Nous sommes, en tout, 362 Cleyniens à jouer ensemble. Nous avons posté au total 511829 messages depuis 6 ans !

Nous avons encore beaucoup de scénarios disponibles, mais également de nombreux avatars encore libres !
More ?

Aucune limite de ligne n'est mise en place, vous écrivez comme vous voulez, ce que vous voulez !

Que vous soyez hétéro, bisexuel, lesbienne, homosexuel ou transexuel, vous trouverez toujours quelqu'un avec qui passer un bon moment à Cleyn ! Il s'agit d'un forum où toutes les sexualités sont libres et représentées ! Ne vous cachez pas, ne vous retenez pas, Cleyn est un forum libre, où vous pourrez faire ce que vous voudrez sans aucun jugement des autres !

Une partie fantastique a également été mise en place dans l'année 2013, afin que vous puissiez vivre encore plus librement vos fantasmes, en incarnant le héros de votre choix (qu'il existe dans des livres/séries/films ou non). Créez librement un compte fantastique, sans même avoir à poster de fiche de présentation, et amusez vous dans la partie dédiée !

Cleyn-University n'est clairement pas un forum comme les autres, au delà qu'il mette en avant les vices, la luxure et les fantasmes de chacun, ce forum est un véritable défouloir avec lequel vous pourrez vous laisser aller après une lourde journée de boulot/cours. C'est un forum pour se détendre, pour discuter avec d'autres joueurs, faire des connaissances, mais surtout pas pour se prendre la tête. Vous êtes libres, alors jouissez en !

Some links ...
Le lien de Cleyn-University
Quelques scénarios qui peuvent intéresser
Si vous avez des questions, envoyez un mp à Jérémy Nichols, le fondateur
Le règlement est par ici
Alors n'hésitez plus, INSCRIVEZ VOUS !
Ou bien, soyons partenaires !

photo :