Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Annexes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La loi
Admin
avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 4
avatar, crédits : the law, ©gw

MessageSujet: Annexes du forum   Jeu 9 Mar - 21:33

Histoire de la ville

Philadelphie est une ville du Commonwealth de Pennsylvanie, située dans le Nord-Est des États-Unis, entre New York et Washington DC. C'est la cinquième municipalité la plus peuplée des États-Unis (après New York, Los Angeles, Chicago et Houston) et la sixième agglomération du pays.

Centre historique, culturel et artistique majeur aux États-Unis, Philadelphie est également un grand port industriel sur le fleuve Delaware qui se jette dans l’océan Atlantique. Fondée en 1682, elle fut au xviiie siècle la ville la plus peuplée des treize colonies avant de devenir pour un temps la capitale des États-Unis et d'alimenter pendant quelques décennies la rivalité financière et politique entre New York et Philadelphie, avant d'être éclipsée par sa rivale puis de perdre son statut de capitale au profit de Washington.

À présent, Philadelphie est la principale métropole de l'État de Pennsylvanie, dont la capitale est Harrisburg, mais aussi le siège du comté de Philadelphie. Enfin, le nom de la ville, choisi par William Penn, signifie « amitié fraternelle », car elle devait être un îlot de tolérance religieuse.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://philadelphiecode.forumactif.com
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 191
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Dim 26 Mar - 17:31

Les différents groupes et rangs :

Groupe
Rang

SVU : Il s'agit du service de l'aide aux victimes. C'est un service qui s'occupe des crimes sexuelles et très violents. C'est une unité très spécial dans laquelle on entre que sous l'accord du Capitaine, c'est lui qui choisit ses hommes. Il faut savoir que tout les deux mois, tout les membres du SVU doivent voir le psychologue du service. Cette unité s'occupe principalement des crimes sexuels, des crimes violents ou de tout ce qui touche aux enfants.

Criminelle : Il s'agit du service le plus connue. Ils sont les plus nombreux, et ils sont souvent en collaboration avec le SVU. Son capitaine est un homme de principe, mais avec ses méthodes, on lui reproche d'avoir dans son équipe beaucoup trop de têtes brûlés. Ce service traite tout ce qui est criminelles, du meurtre à l'agression, et même aux petits crimes de violences.

Stupéfiant : Ce service est le pire des services dans le sens que personne n'a le contrôle sur ce qu'ils font en dehors de leur capitaine. Ces hommes et femmes sont pire que des têtes brûlés, ils n'écoutent que leurs instincts et ont souvent du mal à gérer leurs doubles vies.

Le CSI : Il s'agit des analystes qui sont généralement appeler sur les lieux de crimes en second lieux. Ils sont considérer comme des "intellos" et sont assez peut récompenser de leur travail, mais cela change, ils ne sont pas des gros bras mais ils ont des grosses têtes, certains ont même la possibilité d'aller sur le terrain.

La police :Il s'agit des jeunes gens qui débarquent, ils vont du simples stagiaires, aux patrouilleurs, et allant jusqu'au vieux de la vieille, qui connait la ville par coeur.

Le FBI : Dans ce bâtiment vous trouverez de tout, du simple agent, aux agents infiltrés, en passant par des consultants tout aussi percher les uns que les autres.

Le BAU : Une seule unité est présente à Philadelphie. Elle a bien aider sur pas mal d'affaire, le seul soucie ? Elle fait partie de la branche du FBI et c'est légèrement la guéguerre de territoire entre les deux agences.

Le Swatt : Cette unité délite bosse à la fois pour la police locale mais est amener à travailler pour le FBI également.

Le SCU : Il s'agit d'une unité gouvernementale de la Sécurité Intérieure qui grâce à un groupe de génie peuvent analysé plus rapidement et surtout plus précisément les situations dangereuses pour la nation ou pour le monde. (Special Cybercrime Unit )

Les Criminelles : Ils sont le groupe de méchant sur le forum. Cela va du simple dealer, au tueur en série, voir plus. Ils sont généralement très organiser et très mâlin. Certains, les pus dangereux, n'ont pas de morale et aime jouer avec la police.

La justice : Il s'agit de toutes les personnes travaillant dans un tribunal, allant du simple greffer au juge fédéral.

Le médical : Il s'agit du groupe qui gère les hopitaux, les cabinets, les pharmacies et autres groupes hospitaliers, ou médicales, c'est aussi le groupe qui regroupe les psychologues.

Civils : Il s'agit du groupe le plus normal du forum. Enfants, adultes, vieux, tout le monde y a sa place. Il s'agit des personnes qui vivent dans la ville et qui ne sont concerner par aucun groupe. Attention, ils peuvent changer de groupe au cours de leurs histoires, même si c'est pour quelques instants. (par exemple avec un statut de victimes)

Les victimes : Il s'agit comme le nom l'indique du statue des personnes étant au centre d'une affaire. Leurs statues de victimes, peut débuter dès leurs arriver sur le forum ou bien le devenir au cours d'une enquête. A partir du moment où l'affaire est régler, la personne devient donc une civile, ou un autre groupe.

DEV NERD GIRL


_________________
Spoiler:
 




Dernière édition par Gabe Mendes le Lun 17 Avr - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 191
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Dim 26 Mar - 17:34

Les équipes :

En jeu
Postes vacants


SVU :
Chef :

Sergent : ... Rayes

Agents :




Criminelle :

Chef :

Sergent :

Agent :

Joy Sanders
Nick Rayes

Stupéfiant :

Chef :

Sergent :

Agents :

Membre du CSI :

Chef :

Agents :


Membre du Swatt :

Chef :

Agents : Lucenzo Tavares


Membre du BAU :

Chef :

Sergent :

Agents :

Agents du FBI :

Chef :

Sergent :

Agents :


Membre du SCU :

Chef : Alicja Zeleski (par intérim)

Agents :

Gabe Mendes
Alvaro Mendes
Un spécialiste des maths :
Un spécialiste de la mécanique :
Un spécialiste du comportement :

Autres :

Patrouilleurs :

Psychologues :

Médecins légistes :

Analystes :

Services de affaires non classés :

Avocats :

Juges :

Procureurs :


DEV NERD GIRL


_________________
Spoiler:
 




Dernière édition par Gabe Mendes le Lun 17 Avr - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 191
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Dim 26 Mar - 17:49

Les séries inspirées
Les séries qui ont inspirés la création de ce forum sont assez nombreuses, je vais donc vous les présenter rapidement afin que vous puissiez vous faire une idée de notre code.




New York Unité Spéciale :

Il s'agit de la série principale de l'inspiration de ce forum. Vous suivez donc les enquêtes d'une unité spéciale qui aide les victimes de crimes sexuels ou de crimes violents. L'équipe principale est composer de six à sept personnes. Il fut savoir que pour notre forum nous ne reprendront aucun personnages de la série, donc tout les acteurs sont libres, sauf Kelly Giddish, Mariskay Harrigtay et Danny Pino.Attention, certains crimes peuvent être très dur, notamment à décrire, même si le forum est pour les plus de 16 ans, il est tout de même demander de rester soft dans certains sujets.





Esprit Criminels :

Vous l'avez donc comprit la seconde série qui a inspirer notre forum n'est qu'autre que Esprit Criminels. Les personnages sont donc libres, cependant, il n'y a pour le moment qu'une seule équipe de Profilers, nous verrons par la suite si on en fait une seconde ou non. Ils sont principalement baser à Quantico, normalement, mais dans l'histoire du forum, une section s'est former à Philadelphie au bureau du FBI. Les enquêtes sont assez sombre et assez violentes dans l'ensemble. Vous pouvez suivre cet univers sans rentrer dans le gord ou dans l'horreur.




Numb3rs :

Cette série mettait en scène deux frères, un agent du FBI, et un génie des maths, qui de par ses compétences finit par devenir consultant pour le FBI et aide à résoudre les affaires grâce aux maths. Au sein de notre forum, nous pensons intégrer des analystes de ce types pour aider les enquêteurs, attention il y en aura un nombres limités afin de ne pas faire que des génies.




CSI :

Il existe plusieurs spin off des Experts, mais à chaque fois le principe est le même. On suit les enquêtes criminelles des membres du CSI, la police scientifique des USA. Ils sont donc des flics, mais sont principalement laborantin pour la grande majorité, certains vont sur le terrain, et d'autres restent dans les labo. Ceux qui vont sur le terrain ont des armes, les autres non. Ils sont scientifiques avant toutes choses, donc ils réagissent comme des scientifiques, ils sont plutôt intelligent. Donc attention aux respects de la fonction.





Scorpion :

Il s'agit d'une équipe composer de 4 génies. A eux 4, ils ont un QI qui se rapproche des 700. Cependant, bien que ce soit des génies, ils ont beaucoup de vices et ont également énormément de problèmes à gérer le monde qui les entours. Ils font partie de la Sécurité Intérieure depuis qu'on les a recruter grâce à l'un de leurs membres. Au sein de la série Walter O'Brien est celui qui créer Scorpion. Etant donner que l'acteur est prit sur notre forum, les personnages de Walter, ainsi que celui de Ralph ne sont donc pas disponibles. Walter O'Brien n'existe pas sur notre forum, mais les autres personnages si.

DEV NERD GIRL


_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 191
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Sam 22 Avr - 18:22





Alors voilà le plan du garage du SCU. Il y a principalement deux étages et le toit. Le rez de chaussé est très très haut, ce qui permet de bonne expérience. Il est également assez grand pour contenir tout ce qu'il faut au sein de l'équipe. La mezzanine est rattacher au rez de chaussé par une rampe qui sert de piste d'atterrissage pour certaines expériences, mais aussi par des escaliers. Le second étages est principalement une zone de stockage, il est plus petit et moins accessible. Au premier étage du coup il y a tout l'appartement de Gabe. Et enfin il y a le toit où est installer tout le confort qu'il faut pour profiter de la vue de Philadelphie.

[/color]

DEV NERD GIRL


_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annexes du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Forum rp
» Que pensez vous du forum congo2000?
» Le forum Officiel d'Estelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: Administration :: Constitution-
Sauter vers: